[ALERTE] Gang d'abeilles dans ma cour
putain ta soeur a des mains magnifique j'imagine trop sa main sur mon gros gland
viens mp stp
Le 19 mai 2022 à 21:09:34 :
Appelle ta mairie ils appellerons un apiculteur qui te les prendra gratuitement
Bonne idée merci
Le 19 mai 2022 à 21:15:08 :
Ca pique pas une abeille t'inquiéte
si si
déjà eu 2 piqures à la tête
Frérot chose incroyable on a les mêmes trucs sur les fenêtres avec les chevaux je ne sais même pas comment ça s'appelle vu qu'il ne s'agit pas de rideaux à proprement parler mais voilà la photo prise il y a un instant:
Le 19 mai 2022 à 21:13:19 :
https://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/a-quimper-invasion-d-abeilles-a-l-agence-stephane-plaza-immobilier-14-05-2022-13026914.php
J'ai pensais au pompiers mais ils ne le font plu gratuitement
Le 19 mai 2022 à 21:16:10 :
Trouve un apiculteur même amateur osef, sur leboncoin, ils recherchent ça et le récupèrent gratuitement, un essaim vaut cher
Moi j'étais tenter de le brûler
Je pense que mes parents vont appeler la mairie demain
Le 19 mai 2022 à 20:59:20 :
https://streamable.com/muat1k
Si c'est des abeilles, laisses les tranquilles
Par contre si c'est des frelons ou des saloperies du genre, sors le lance flamme et une paire de claquette et fais toi plais
Ca pique pas une abeille t'inquiéteLe 19 mai 2022 à 21:16:42 :
Ca pique pas une abeille t'inquiétesi si
déjà eu 2 piqures à la tête
Sisi les abeilles ça pique mais seulement les femelles et contrairement au guêpes, les abeilles pique qu'une fois car elles meurent après
Le 19 mai 2022 à 21:16:57 :
Frérot chose incroyable on a les mêmes trucs sur les fenêtres avec les chevaux je ne sais même pas comment ça s'appelle vu qu'il ne s'agit pas de rideaux à proprement parler mais voilà la photo prise il y a un instant:
apporte leur un peu d'eau et du miel
ça m'est arrivé, chose à savoir quand elles essaiment les abeilles sont ultra peace et épuisées, elles en auront rien a secouer de toi (no fake, j'ai testé).
soit elles sont de passage, elles font une pause chez toi avant de se barrer, soit elles s'installent et là faudra appeler un apiculteur.
moi je les avais enfumées pour les encourager a partir, elles voulaient crécher dans la cheminée
Après l'essaim n'est pas chez moi mais chez le voisin juste à côté, un apiculteur va venir s'occuper de ça
En attendant j'espère qu'aucune de ses bestioles ne va rentrer dans le système d'aération, j'ai pas très envie de le faire piquer le fion sois la douche ou pendant que je démoule un cake
Données du topic
- Auteur
- KheySage2
- Date de création
- 19 mai 2022 à 20:59:20
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64