Apple : 15 ans dans le game et toujours invaincu par ANDROID
Le 26 mai 2022 à 12:29:01 SauceDuChefAhii a écrit :
Le 26 mai 2022 Ã 12:27:33 :
Le 26 mai 2022 à 12:26:54 LarmesdeDNA2 a écrit :
Le 26 mai 2022 Ã 12:21:29 :
Le 26 mai 2022 Ã 12:20:12 :
"Mon Xiaomi à 200 euros fait la meme chose que ton 13 Pro à 1000€"Ayaaa mais cet argument golden à chaque fois
Ta Clio 2 fait la meme chose qu'une Ferrari aussi
La Ferrari est un vrai signe de richesse, les smicards qui font des paiement en 10 fois pour avoir un iphone 13 non.
Du coup selon toi si on achète un iPhone c'est uniquement pour afficher sa richesse ? Ou plutôt sa fausse richesse comme tu dis ?
Non c'est pour faire comme vos potes, parce que vous êtes conformistes
J'ai 0 pote, 0 connaissance et j'ai un iphone, comment tu expliques cette anomalie
Tu t'es fait influencer par le marketing d'Apple + tu es riches
Le 26 mai 2022 à 12:28:57 EllieYalpha a écrit :
Le 26 mai 2022 Ã 12:24:25 :
"Au moins on peut personnzliser son smartphone"
La personnalisation en question:
Aayaaaaaaaa c'est horrible
Ce sont les mêmes type qui porte ce genre de chaussure et de pantacourt :
Ils ont vraiment aucun style ces types et le pire c'est qu'ils osent être condescendant
Après faut avouer que Steve jobs c'était un super vendeur, le mec arrivait a faire croire à n'importe qui que c'était super de payer un truc qui vaut 80 euros pour 500 euros et de passer la nuit devant le magasin pour faire parti des premiers à se faire pigeonner
Mais depuis sa mort, la marque n'a pas réussi à trouver un aussi bon vendeur, ce n'est qu'une question de temps avant que la boîte coule
"Mon Xiaomi à 200 euros fait la meme chose que ton 13 Pro à 1000€"Ayaaa mais cet argument golden à chaque fois
La Ferrari est un vrai signe de richesse, les smicards qui font des paiement en 10 fois pour avoir un iphone 13 non.
Du coup selon toi si on achète un iPhone c'est uniquement pour afficher sa richesse ? Ou plutôt sa fausse richesse comme tu dis ?
Non j'en ai eu juste ras le cul de mon ancien One Plus 5 qui était une épave au bout de 4 ans et demi
Le 26 mai 2022 à 12:31:16 TaopaipaiSennin a écrit :
Après faut avouer que Steve jobs c'était un super vendeur, le mec arrivait a faire croire à n'importe qui que c'était super de payer un truc qui vaut 80 euros pour 500 euros et de passer la nuit devant le magasin pour faire parti des premiers à se faire pigeonnerMais depuis sa mort, la marque n'a pas réussi à trouver un aussi bon vendeur, ce n'est qu'une question de temps avant que la boîte coule
Les PNJ ont besoin du culte de la personnalité pour donner de la profondeur à leur matrixage.
Un scénario banal dans un vrai écosystème, futuriste pour les prolos android :
Je suis sur mon iPad à me détendre, j’écoute de la musique avec mes AirPods Pro. Un pote m’envoie un iMessage sur mon iPhone. Il apparaît sur mon iPad, j’y réponds. Un prolo android m’envoie un message sur whatsapp sur mon iPhone. Il me demande un truc. Je vais dans mes notes sur iPad, je copie l’info. Je prends mon iPhone, je réponds au prolo en collant ce que j’ai copié de mon iPad. Ce même prolo m’appelle. Je décide d’aller me poser sur le balcon je prends mon tel. Je réponds, les AirPods switchent automatique sur l’iPhone. On discute. La conversation se termine. Je décide de mater un film sur la tv. J’allume mon Apple TV. Je recherche ce que je veux en tapant sur mon iPhone pour utiliser son clavier. J’envoie mon film. Le son sort des AirPods en audio spatial, j’ai l’impression d’être au cinéma
Vous comprenez ou pas ? tout est connecté, tout est fluide, tout est mis à jour
Simplement la maître course
Le 26 mai 2022 à 12:32:31 LarmesdeDNA2 a écrit :
Non j'en ai eu juste ras le cul de mon ancien One Plus 5 qui était une épave au bout de 4 ans et demi
Je suis passé au tout Apple : iPad / iPhone 13 / Apple Watch / AirPods Pro
Ça change le quotidien
Le 26 mai 2022 à 12:32:54 Random91672 a écrit :
Un scénario banal dans un vrai écosystème, futuriste pour les prolos android :Je suis sur mon iPad à me détendre, j’écoute de la musique avec mes AirPods Pro. Un pote m’envoie un iMessage sur mon iPhone. Il apparaît sur mon iPad, j’y réponds. Un prolo android m’envoie un message sur whatsapp sur mon iPhone. Il me demande un truc. Je vais dans mes notes sur iPad, je copie l’info. Je prends mon iPhone, je réponds au prolo en collant ce que j’ai copié de mon iPad. Ce même prolo m’appelle. Je décide d’aller me poser sur le balcon je prends mon tel. Je réponds, les AirPods switchent automatique sur l’iPhone. On discute. La conversation se termine. Je décide de mater un film sur la tv. J’allume mon Apple TV. Je recherche ce que je veux en tapant sur mon iPhone pour utiliser son clavier. J’envoie mon film. Le son sort des AirPods en audio spatial, j’ai l’impression d’être au cinéma
Oui, il y a un coté rassurant.
Un peu comme les prostitués qui ont besoin d'un PIMP. Tout est fluide
Le 26 mai 2022 Ã 12:32:54 :
Un scénario banal dans un vrai écosystème, futuriste pour les prolos android :Je suis sur mon iPad à me détendre, j’écoute de la musique avec mes AirPods Pro. Un pote m’envoie un iMessage sur mon iPhone. Il apparaît sur mon iPad, j’y réponds. Un prolo android m’envoie un message sur whatsapp sur mon iPhone. Il me demande un truc. Je vais dans mes notes sur iPad, je copie l’info. Je prends mon iPhone, je réponds au prolo en collant ce que j’ai copié de mon iPad. Ce même prolo m’appelle. Je décide d’aller me poser sur le balcon je prends mon tel. Je réponds, les AirPods switchent automatique sur l’iPhone. On discute. La conversation se termine. Je décide de mater un film sur la tv. J’allume mon Apple TV. Je recherche ce que je veux en tapant sur mon iPhone pour utiliser son clavier. J’envoie mon film. Le son sort des AirPods en audio spatial, j’ai l’impression d’être au cinéma
Le 26 mai 2022 Ã 12:14:43 :
Le 26 mai 2022 Ã 12:14:04 :
Parce que Apple n'a aucun intérêt.J'entends le fait de vouloir mettre le prix dans un produit utilisé au quotidien, mais dans la mesure où un tel à 200€ t'assures la même chose que celui à 800€, ça n'a aucun intérêt de prendre celui à 800.
T'as quoi en moins ? Les batteries, ça dépend des modèles, la durabilité, de ta chance et de ton utilisation, avoir des virus c'est si tu fais de la merde avec, les photos ça reste globalement pas terrible sur smartphone, autant foutre 200€ dans un tel low cost et ensuite utiliser ce qu'il te reste pour te payer un appareil photo.
Quand à l'aspect "social" d'un smartphone, tu passes surtout pour un pigeon consumériste auprès de beaucoup de monde car en réalité, tout le monde s'en fout du modèle de ton téléphone sauf quand les gens cherchent des recommandations d'achat.
Un tel à 200€ que tu change chaque Année et que tu revendras 10€
Arrête de nous faire ton jean-STMG-gestion-finance, un iPhone c'est plus rentable de A à Z, vous faites pitié à vouloir faire des économies de partout
On dirait les boomers quand ils forcent pour trouver des réductions dans les ticket de caisse leclerc
j'ai garder un tél à 60 € pendant 4 ans, tu en as d'autre des conneries comme ça ?
Le 26 mai 2022 à 12:34:48 prof_thibault a écrit :
Le 26 mai 2022 Ã 12:11:17 :
Le 26 mai 2022 Ã 12:07:33 :
Youtube Vanced rigole
Ils sont bien vos WEBM sur iPhone ?Youtube Vanced atomisé récemment par Google, interdiction de MAJ
Suffit que Google corrige la dernière faille et ton Youtube Vanced sera finito.
Youtube Vanced a évolué en Pure Tube
Oui, ça me tue. Qu'est qu'on s'en branle de l'avis de google sur un APK hors catalogue.
Le 26 mai 2022 Ã 12:32:54 :
ceci
Données du topic
- Auteur
- EllieYalpha
- Date de création
- 26 mai 2022 Ã 12:02:49
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 252