Apple : 15 ans dans le game et toujours invaincu par ANDROID
On en talk ?
L'avantage d'avoir un Android en 2022 ?
- Télécharger des applications .apk bourré de virus
- Etre un puceau
- 108MP mais avoir une qualité médiocre
- Changer tout les 3 ans
- Le revendre 10€
- Avoir un iphone en moins bien
ios est l'alternative a android
android est l'alternative a ios
Si les iphones étaient si bien, et avec le meilleur rapport qualité prix, vous ne ressentiriez pas le besoin de faire ce genre de topic.
CQFD
Le 26 mai 2022 à 12:07:35 Igiveafuck2 a écrit :
Si les iphones étaient si bien, et avec le meilleur rapport qualité prix, vous ne ressentiriez pas le besoin de faire ce genre de topic.CQFD
L'avantage, faut avouer, des iPhones, c'est que même en étant des merdes monumentales à l'autonomie catastrophique, tu peux les revendre 50€ moins chers que le neuf même si il est explosé
Et bien, je ne reviendrai pas en arrière je préfère largement l'ergonomie Android... Je préfère aussi largement l'utilisation globale du téléphone, la seule chose qui est vraie c'est que la qualité photo est loin d'égaler apple.
Après pour moi c'est pas un problème, j'ai un appareil photo donc mon téléphone me sers juste à prendre des photos "d'appoint" quand je bricole.
Samsung c'est quand même les meilleurs écran et appareil photo du marché donc remballe ta merde américaine
Et bord incurvé > all
Le 26 mai 2022 à 12:09:23 :
Le 26 mai 2022 à 12:07:35 Igiveafuck2 a écrit :
Si les iphones étaient si bien, et avec le meilleur rapport qualité prix, vous ne ressentiriez pas le besoin de faire ce genre de topic.CQFD
L'avantage, faut avouer, des iPhones, c'est que même en étant des merdes monumentales à l'autonomie catastrophique, tu peux les revendre 50€ moins chers que le neuf même si il est explosé
T'es coincé en 2016 pour dire que les iPhone ont une mauvaise autonomie ?
Données du topic
- Auteur
- EllieYalpha
- Date de création
- 26 mai 2022 à 12:02:49
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 252