Topic de Roland-Garros 2022 !
Le 19 mai 2022 à 22:07:14 :
Le 19 mai 2022 à 21:43:22 :
Le 19 mai 2022 à 20:13:10 :
J'ai fait une erreur de lecture je pensais que Dimitrov était sur le troisième tour de Djokovic. Je corrige mon résumé du tirage de Djokovic :Il prend un bon troisième tour (Brooksby)
Il prend un bon huitième (Schwartzman/Dimitrov)
Il prend le pire quart possible (Nadal)
Il prend la pire demi possible (Alcaraz)
Il prend le troisième pire adversaire en finale (Tsitsipas, les 2 pires sont son quart et sa demi)Il me semble que Nadal tombe contre FAA en huitième donc potentiellement un gros match en connaissant l'état actuel de Nadal
FAA est bouillant ces derniers temps y'a moyen qu'il sorte Nadal
Oui pire huitième pour Nadal FAA est très fort en ce moment et commence à avoir une réelle experience en GC
Si Nadal est blessé il a aucune chance d'arriver en demi donc pas la peine d'en parler tout le tournoi même si les journalistes vont boucler avec ça pendant 10 jours sur 15
Les grands gagnants du tirage : Tsitsipas, Sinner
Les grands perdants : Nadal, FAA
Ils ont un bon tirage : Alcaraz, Medvedev, Ruud
Ils ont un mauvais tirage : Djokovic, Zverev
Le 19 mai 2022 à 22:23:16 :
J'ai fait une erreur de lecture je pensais que Dimitrov était sur le troisième tour de Djokovic. Je corrige mon résumé du tirage de Djokovic :Il prend un bon troisième tour (Brooksby)
Il prend le troisième pire adversaire en finale (Tsitsipas, les 2 pires sont son quart et sa demi)Il me semble que Nadal tombe contre FAA en huitième donc potentiellement un gros match en connaissant l'état actuel de Nadal
Oui pire huitième pour Nadal FAA est très fort en ce moment et commence à avoir une réelle experience en GC
Si Nadal est blessé il a aucune chance d'arriver en demi donc pas la peine d'en parler tout le tournoi même si les journalistes vont boucler avec ça pendant 10 jours sur 15
Triste pour Tsonga qui pour son dernier match va se faire défoncer sec par Ruud
Sinon aussi la boucle demi Tsitsi contre le grand Z me rend zinzolax
Le 19 mai 2022 à 23:00:40 :
Le 19 mai 2022 à 22:23:16 :
Triste pour Tsonga qui pour son dernier match va se faire défoncer sec par Ruud
Sinon aussi la boucle demi Tsitsi contre le grand Z me rend zinzolax
Oui enfin Tsonga là se serait fait défoncer par 100 joueurs du tableau de toute manière
Le mieux pour lui à ce point c'était de prendre une star pour la der devant le public de tennix de Roland. Il prend le meilleur joueur du monde qui soit pas une star
nadal va sortir par forfait blessure.
ca va etre la SENSATION du tournoi.
Le 21 mai 2022 à 04:02:12 :
nadal va sortir par forfait blessure.ca va etre la SENSATION du tournoi.
J'espère qu'il va tenir jusqu'à djoko, les matchs djoko/nadal sur TB >>>>>>>> all tennis
Le 21 mai 2022 à 19:12:13 gaulois-golem5 a écrit :
Le 21 mai 2022 à 04:02:12 :
nadal va sortir par forfait blessure.ca va etre la SENSATION du tournoi.
J'espère qu'il va tenir jusqu'à djoko, les matchs djoko/nadal sur TB >>>>>>>> all tennis
Celui de l'année dernière était l'un des meilleurs de tous les RG confondus, même Djoko le dit
Mais si y'a de nouveau leur rencontre en quarts de finale ça risque d'être moins bien
Djoko risque vraiment de rouler sur Nadal qui arrive clairement affaiblit, explosé 2 fois d'affilée dans des tournois sur TB
Favori selon un "sondage" réalisé auprès des français :
1. Nadal (30%)
2. Djokovic (29%)
3. Alcaraz (10%)
Le favori selon les bookmakers
1. Djokovic : Côte 3.00
2. Alcaraz : Côte 3.25
3. Nadal : Côte 5
Source : Betclic
Nadal a encore des chances de gagner mais je n'y crois plus perso
C'est la première fois que Nadal est si peu favori sur les sites de paris, il est finito
Données du topic
- Auteur
- Nadalitor5
- Date de création
- 18 mai 2022 à 12:32:00
- Nb. messages archivés
- 20197
- Nb. messages JVC
- 55737