Topic de Roland-Garros 2022 !
Le 19 mai 2022 à 19:21:33 :
Le 19 mai 2022 à 19:19:56 AjdeNole a écrit :
Djokovic devrait jouer Nadal en quart Alcaraz en demi puis Tsitsipas en finaletsitsipas est bidesque, le plus intéressant devrait être le quart et la demi
Non Tsitsipas n'est pas bidesque
Résumé tirage de Djokovic :
Il prend le pire troisième tour possible
Il prend un bon huitième de finale
Il prend le pire quart possible
Il prend la pire demi possible
Il prend le troisième pire adversaire en finale (les 2 pires sont son quart et sa demi)
Le 19 mai 2022 à 19:28:06 :
Le 19 mai 2022 à 19:26:08 :
Égalisation de tonton Roger en vue.de Djoko au moins. Il n'y a pas que les Grands Chelem au tennis
Djokovic est déjà le GOAT du tennis actuellement
C'est surtout que depuis que Roger détient malheureusement plus de doses dans le sang que Novax, alors oui on peut dire que ce dernier est le CHÈVRE du tennis.
Le 19 mai 2022 à 19:27:34 :
ahi, djokovic, il doit bien rager intérieurement du tableau de merde qu'il se prend
Il est pas du genre à rager face à un tirage et face au défi
C'est un mauvais tirage mais il a l'habitude. Ses chances de titre diminuent mais c'est pas perdu
Le 19 mai 2022 à 19:32:46 :
Égalisation de tonton Roger en vue.de Djoko au moins. Il n'y a pas que les Grands Chelem au tennis
C'est surtout que depuis que Roger détient malheureusement plus de doses dans le sang que Novax, alors oui on peut dire que ce dernier est le CHÈVRE du tennis.
C'est surtout parce que Djoko a deux saisons numéro 1, 60 semaines numéro 1 et 10 masters 1000 de plus que Federer, qui est le deuxième plus grand joueur de l'histoire
Et dans un autre sujet il y a la grandeur de l'homme et là on sait tous ce qu'a fait Djokovic depuis 6 mois nous sommes d'accord
Le 19 mai 2022 à 19:37:21 AjdeNole a écrit :
C'est surtout parce que Djoko a deux saisons numéro 1, 60 semaines numéro 1 et 10 masters 1000 de plus que Federer, qui est le deuxième plus grand joueur de l'histoire
Et dans un autre sujet il y a la grandeur de l'homme et là on sait tous ce qu'a fait Djokovic depuis 6 mois nous sommes d'accord
Non, djokovic n'existait pas quand Federer et Nadal étaient à leur meilleur niveau, il a juste profité de leur déclin et de l'absence de concurrence
Le 19 mai 2022 à 19:39:32 :
Le 19 mai 2022 à 19:37:21 AjdeNole a écrit :
Non, djokovic n'existait pas quand Federer et Nadal étaient à leur meilleur niveau, il a juste profité de leur déclin et de l'absence de concurrence
Le 19 mai 2022 à 19:41:12 :
Djoko Novax les explosera tous s'ils ne déclarent pas forfait pour cause de sélection naturelle
Les meilleurs alliés de Novak pour avoir toutes ses chances seront Auger Aliassime (qui devra donner une grosse opposition à Nadal en huitième) et Zverev (pareil avec Alcaraz en quart, en rappelant que la hype Alcaraz n'a encore jamais rien fait de sa vie en GC)
Le 18 mai 2022 à 13:04:53 :
Y'a plein de matchs sur l'app France TVAprès je sais pas si il diffusent l'integrale
Edit : ils diffusent tout
et aussi sur l'addon france tv de kodi afin de ne pas avoir les pub
J'ai fait une erreur de lecture je pensais que Dimitrov était sur le troisième tour de Djokovic. Je corrige mon résumé du tirage de Djokovic :
Il prend un bon troisième tour (Brooksby)
Il prend un bon huitième (Schwartzman/Dimitrov)
Il prend le pire quart possible (Nadal)
Il prend la pire demi possible (Alcaraz)
Il prend le troisième pire adversaire en finale (Tsitsipas, les 2 pires sont son quart et sa demi)
Le 19 mai 2022 à 20:13:10 :
J'ai fait une erreur de lecture je pensais que Dimitrov était sur le troisième tour de Djokovic. Je corrige mon résumé du tirage de Djokovic :Il prend un bon troisième tour (Brooksby)
Il prend le troisième pire adversaire en finale (Tsitsipas, les 2 pires sont son quart et sa demi)
Il me semble que Nadal tombe contre FAA en huitième donc potentiellement un gros match en connaissant l'état actuel de Nadal
Le 19 mai 2022 à 21:43:22 :
Le 19 mai 2022 à 20:13:10 :
J'ai fait une erreur de lecture je pensais que Dimitrov était sur le troisième tour de Djokovic. Je corrige mon résumé du tirage de Djokovic :Il prend un bon troisième tour (Brooksby)
Il prend le troisième pire adversaire en finale (Tsitsipas, les 2 pires sont son quart et sa demi)Il me semble que Nadal tombe contre FAA en huitième donc potentiellement un gros match en connaissant l'état actuel de Nadal
FAA est bouillant ces derniers temps y'a moyen qu'il sorte Nadal
Données du topic
- Auteur
- Nadalitor5
- Date de création
- 18 mai 2022 à 12:32:00
- Nb. messages archivés
- 20197
- Nb. messages JVC
- 55737