Je me suis encore fait cocu par ma meuf.
Le 18 mai 2022 à 07:55:19 :
Honnêtement kheyou c'est finito. Soit tu sors et tu vas te battre contre son ex pour prouver ta supériorité soit tu l'as quitte car elle recommencera et c'est pas ses plates excuses qui doivent te faire poser le genoux à terre. Tu es un maître cuck alors maintenant TU STOP AVEC LES MEUFS ET TU VAS GO MUSCU OU SPORT DE COMBAT COMME UN HOMME PTN libéré ta haine la dedans et ne sois plus un soumis des femmes.Force a toi mon khey le chemin te sera encore difficile
Il pourra faire autant de muscu qu'il voudra, ça n'effacera jamais la supériorité des levrettes de son ex.
S'il frappe cet ex c'est la base, mais surtout pas pour se remettre avec la fille... Puisque lui mettre une droite n'effacera pas la levrette et ses effets, ses motivations, ses traces.
Frapper son ex, ok, mais l'afficher face à toute sa famille et entourage puis la quitter définitivement.
Le 18 mai 2022 à 07:39:42 :
Par contre comme a dit un VDD, tu la dégage, ça passe par ça être masculin, elle va peut-être te supplier de la garder, pleurer sur ton épaule ou te gober le chibre de toute son âme, faudra pas faiblir
Jette la
C'est un fait, sinon il est perdu.
l'alcool ne nous fait pas faire des choses qu'on ne veut pas faire, juste des choses qu'on ose pas faire.
Etre alcoolisé c'est un facteur aggravant pas dédouanant;
Le 18 mai 2022 à 07:59:16 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69742830-1-0-1-0-ma-femme-veut-me-faire-accepter-son-amant.htmAu temps pour moi, l'op fantasme sur le cocuisme
Le forum jvc.
Dégage moi ça vite fait.
Recentre toi sur ta personne, progresse individuellement et la vie fera le reste.
Tu lui dis qu'effectivement elle est trop conne et après plus jamais de nouvelles.
Ta rédemption passera par là, t'as déjà eu au moins deux meufs dans ta vie donc t'es potable, tu retrouveras quelqu'un
Le 18 mai 2022 à 07:43:11 :
Le 18 mai 2022 à 07:34:38 :
J'ai mis 3 ans à me remettre d'une relation où je m'étais fait trompé de nombreuses fois en secret. Ça m'avait impacté d'une telle puissance quand je l'ai appris.J'avais enfin été guéri grâce à une fille il y a 2 mois, elle et moi avions la même histoire, tous les deux trompés.
Ce matin j'apprends qu'elle a recouché avec son ex "à cause de l'alcool"Je commençais à vraiment l'aimer, j'avais le coup de foudre, elle me disait je t'aime tous les jours, voulait me présenter à sa famille. Je revis la même chose encore, dès que je commence à vraiment être amoureux.
Aidez moi les kheys, j'avais que des idées noires depuis 3 ans, je veux pas revivre ça, j'y arriverai pas.
Mon estime personnel est proche de zéro, je cherche une explication pour rester avec elle en me disant qu'elle me tromperont toutes donc autant rester avec elle. Mais je sais que votre avis sera différent. J'ai besoin de me faire redpill, je vous écoute
Tiens, ta redpill
aayaaaoo j'ai crié
L'amour monogame n'existe de toute façon quasiment plus. Notre vision du couple a été totalement matrixé par les dégen religieux et ne correspond pas à la majorité, encore moins à la réalité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69742830-1-0-1-0-ma-femme-veut-me-faire-accepter-son-amant.htmAu temps pour moi, l'op fantasme sur le cocuisme
Je me demande si l'op bande en voyant les réponses à ses topics
Non toutes les femmes ne trompent pas, donc quitte cette pute tu as pas à te faire traiter comme ça
et si vraiment toutes les femmes sont comme ça, reste celibataire tu es pas un tapis
Allez, on le ddb
Données du topic
- Auteur
- Efla158
- Date de création
- 18 mai 2022 à 07:34:38
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63