Topic de Efla158 :

Je me suis encore fait cocu par ma meuf.

J'ai mis 3 ans à me remettre d'une relation où je m'étais fait trompé de nombreuses fois en secret. Ça m'avait impacté d'une telle puissance quand je l'ai appris.

J'avais enfin été guéri grâce à une fille il y a 2 mois, elle et moi avions la même histoire, tous les deux trompés.
Ce matin j'apprends qu'elle a recouché avec son ex "à cause de l'alcool"

Je commençais à vraiment l'aimer, j'avais le coup de foudre, elle me disait je t'aime tous les jours, voulait me présenter à sa famille. Je revis la même chose encore, dès que je commence à vraiment être amoureux.

Aidez moi les kheys, j'avais que des idées noires depuis 3 ans, je veux pas revivre ça, j'y arriverai pas.

Mon estime personnel est proche de zéro, je cherche une explication pour rester avec elle en me disant qu'elle me tromperont toutes donc autant rester avec elle. Mais je sais que votre avis sera différent. J'ai besoin de me faire redpill, je vous écoute

Faut la baiser plus fort
Si t'étais un chad avec un gros Z, tu serais surement pas cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
T'as juste pas de chance mon bon khey ! Le sort s'est acharné sur toi !

Tu lui dis ciao sale p***

Puis next

Tu dois sûrement être attiré par le même genre de fille (les tchoins)
Car tu as pas compris que c'était ton tour maintenant c'est fini to

Elle vient de m'envoyer un message... :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652852248-screenshot-2022-05-18-at-07-36-47-1650271393-278786248-741321240566359-5841172140550265571-n-png-image-png-1080-x-1689-pixels-redimensionnee-38.png

Pas une question de chance ou de taille de Z ou de taille de ta mâchoire. Si ça commence quand tu deviens amoureux c’est que ton comportement change en devenant amoureux, tu es peut-être moins masculin, plus demandeur, enfantin ou que sais-je. Ça m’est arrivé et depuis que j’ai changé ça ma vie relationnelle et sexuelle se porte a merveille!
Force a toi khey ça ira :ok:

Quitte là

La fameuse excuse de l'alcool ptn

Le 18 mai 2022 à 07:38:15 Belief-Our-Way a écrit :
Quitte là

La fameuse excuse de l'alcool ptn

Je ne veux pas revivre un enfer, pour me faire cuck à nouveau. :-(
Est-ce que je dois la pardonner tu penses ? :-(

Par contre comme a dit un VDD, tu la dégage, ça passe par ça être masculin, elle va peut-être te supplier de la garder, pleurer sur ton épaule ou te gober le chibre de toute son âme, faudra pas faiblir :ok:
Jette la :ok:
Il faut que tu arrives à te mettre dans la tête que tu n'es pas responsable des actes de l'autres.
Par contre l'illusion de la personne que tu as en face de toi, c'est toi qui la fait.
Tu t'es fait avoir par des tchoins de première qui t'ont raconté des salades pour t'embobiner. On passe tous par la à un moment mais au final je pense qu'on est responsable indirectement du choix d'une personne. Certainement car on a des choses à comprendre et visiblement vu que tu as fait le même choix, c'est que tu n'as pas compris ton erreur.
Donc, apprends de tes erreurs pour ne pas reprendre les mêmes tchoins

Le 18 mai 2022 à 07:34:38 :
J'ai mis 3 ans à me remettre d'une relation où je m'étais fait trompé de nombreuses fois en secret. Ça m'avait impacté d'une telle puissance quand je l'ai appris.

J'avais enfin été guéri grâce à une fille il y a 2 mois, elle et moi avions la même histoire, tous les deux trompés.
Ce matin j'apprends qu'elle a recouché avec son ex "à cause de l'alcool"

Je commençais à vraiment l'aimer, j'avais le coup de foudre, elle me disait je t'aime tous les jours, voulait me présenter à sa famille. Je revis la même chose encore, dès que je commence à vraiment être amoureux.

Aidez moi les kheys, j'avais que des idées noires depuis 3 ans, je veux pas revivre ça, j'y arriverai pas.

Mon estime personnel est proche de zéro, je cherche une explication pour rester avec elle en me disant qu'elle me tromperont toutes donc autant rester avec elle. Mais je sais que votre avis sera différent. J'ai besoin de me faire redpill, je vous écoute

A partir du moment ou elle a un ex, ne cherche même pas à espérer autre chose. C'était juste ton tour, la prochaine fois, tu le sauras :ok:

C’est dur khey mais dégage la !
Reste seul un moment et apprends à guérir seul, si tu comptes sur une autre personne pour aller mieux, tu n’y arriveras jamais :(

Le 18 mai 2022 à 07:39:42 :
Par contre comme a dit un VDD, tu la dégage, ça passe par ça être masculin, elle va peut-être te supplier de la garder, pleurer sur ton épaule ou te gober le chibre de toute son âme, faudra pas faiblir :ok:
Jette la :ok:

Pardonne pas non.

Si tu veux une vrai femme aimante et fidele c'est pas en france qu'il faut chercher

Le 18 mai 2022 à 07:34:38 :
J'ai mis 3 ans à me remettre d'une relation où je m'étais fait trompé de nombreuses fois en secret. Ça m'avait impacté d'une telle puissance quand je l'ai appris.

J'avais enfin été guéri grâce à une fille il y a 2 mois, elle et moi avions la même histoire, tous les deux trompés.
Ce matin j'apprends qu'elle a recouché avec son ex "à cause de l'alcool"

Je commençais à vraiment l'aimer, j'avais le coup de foudre, elle me disait je t'aime tous les jours, voulait me présenter à sa famille. Je revis la même chose encore, dès que je commence à vraiment être amoureux.

Aidez moi les kheys, j'avais que des idées noires depuis 3 ans, je veux pas revivre ça, j'y arriverai pas.

Mon estime personnel est proche de zéro, je cherche une explication pour rester avec elle en me disant qu'elle me tromperont toutes donc autant rester avec elle. Mais je sais que votre avis sera différent. J'ai besoin de me faire redpill, je vous écoute

Tiens, ta redpill

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652852584-de8cafb5-d9a6-4cbe-aa56-c97b9691a8d0.jpeg

T'as quel âge l'op ?

Données du topic

Auteur
Efla158
Date de création
18 mai 2022 à 07:34:38
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 302