Topic de Slimeti5 :

La chute en enfer de Azulek

Le pouvoir de la drogue... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 mai 2022 Ă  13:26:08 :
Il a toujours été un peu perché. Mais perso je préfÚre sa chaine maintenant, les vlog voyage, en Thaïlande etc quand il test les street food etc... Je préfÚre ça que les pack opening à la con qu'il faisait à l'époque

Je comprend pas comment tu peux faire

Il y a zéro magie, il est détruit et il fais n'importe quoi avec ça vie, se met en danger tout seul ect...

Il Ă©tait prĂ©destinĂ© Ă  ĂȘtre comme il est aujourd’hui

Le 22 mai 2022 Ă  13:28:11 :
Il Ă©tait prĂ©destinĂ© Ă  ĂȘtre comme il est aujourd’hui

Malheureusement :snif:

c'est juste la thailande quoi y'a rien de fou

tout les jeunes qui vont labas se font racketter juste pour rouler en scooter

Le 22 mai 2022 Ă  13:28:11 :
Il Ă©tait prĂ©destinĂ© Ă  ĂȘtre comme il est aujourd’hui

C'est vrai et c'est ultra triste

Il avais des soucis familiaux, il Ă©tait seul dans un pays avec un seul pote et il dormais tout les deux dans un tout petit appart, pas moyen d'avoir de moment seul pour ce recentrer + la pression pour faire des vues c'est un cocktail pour que tout parte en couille

Le 22 mai 2022 Ă  13:29:47 :
c'est juste la thailande quoi y'a rien de fou

tout les jeunes qui vont labas se font racketter juste pour rouler en scooter

Regarde son visage

C'est un type qui piochait dans les délires du forum à l'époque je crois, il était déjà malaisant mais là il est vraiment tombé bas, difficile de lui souhaiter ça mais bon, vu sa personnalité et ses comportements ça ne m'étonne pas plus que ça malheureusement
Il a bouffé les pires tendances d'aujourd'hui, se faire ravager le visage avec des tatouages à la con, et vu comment il parle tu comprends qu'il est effectivement défoncé
Il a la mĂȘme bouche que Sadek
On dirait qu’il n’a pas de dents
Il pourrait ĂȘtre bien plus profond, comme moi, Ă  pourrir sans amis sans chaine youtube sans rien pour avoir de l'attention https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le probleme c'est qu'il a us une mauvaise éducation et pour pouvoir ce crée une personnalité et grandir ...
Il utilise celui de c'est pote c'est pour ça que parfois le mec ressembler a cagoule , Il a besoin d'un Psy car c'est un perver narcissistic
Et ils ne ce rend meme pas compte de cela...
La Principal cause de pourquoi c'est un perver
Narcissistic c'est le manque d'amour de c'est parents , tout cela crée un complex chez lui
Et un ego... c'est pour cela qui n'ecoute pas n'y c'est prĂŽche n'y Les abo , donc apres qu'elle est le pays qui a le plus d'influence dans le monde ???
Oui Les USA đŸ€Ż
C'est pour cela Il est ce qu'il est
Une victime de la propagande des usa
Weed tattoos etc...

Données du topic

Auteur
Slimeti5
Date de création
22 mai 2022 Ă  13:19:53
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 176