La chute en enfer de Azulek
Le 22 mai 2022 Ă 13:26:08 :
Il a toujours été un peu perché. Mais perso je préfÚre sa chaine maintenant, les vlog voyage, en Thaïlande etc quand il test les street food etc... Je préfÚre ça que les pack opening à la con qu'il faisait à l'époque
Je comprend pas comment tu peux faire
Il y a zéro magie, il est détruit et il fais n'importe quoi avec ça vie, se met en danger tout seul ect...
Le 22 mai 2022 Ă 13:28:11 :
Il Ă©tait prĂ©destinĂ© Ă ĂȘtre comme il est aujourdâhui
Malheureusement
c'est juste la thailande quoi y'a rien de fou
tout les jeunes qui vont labas se font racketter juste pour rouler en scooter
Le 22 mai 2022 Ă 13:28:11 :
Il Ă©tait prĂ©destinĂ© Ă ĂȘtre comme il est aujourdâhui
C'est vrai et c'est ultra triste
Il avais des soucis familiaux, il Ă©tait seul dans un pays avec un seul pote et il dormais tout les deux dans un tout petit appart, pas moyen d'avoir de moment seul pour ce recentrer + la pression pour faire des vues c'est un cocktail pour que tout parte en couille
Le 22 mai 2022 Ă 13:29:47 :
c'est juste la thailande quoi y'a rien de foutout les jeunes qui vont labas se font racketter juste pour rouler en scooter
Regarde son visage
On dirait quâil nâa pas de dents
Il utilise celui de c'est pote c'est pour ça que parfois le mec ressembler a cagoule , Il a besoin d'un Psy car c'est un perver narcissistic
Et ils ne ce rend meme pas compte de cela...
La Principal cause de pourquoi c'est un perver
Narcissistic c'est le manque d'amour de c'est parents , tout cela crée un complex chez lui
Et un ego... c'est pour cela qui n'ecoute pas n'y c'est prĂŽche n'y Les abo , donc apres qu'elle est le pays qui a le plus d'influence dans le monde ???
Oui Les USA đ€Ż
C'est pour cela Il est ce qu'il est
Une victime de la propagande des usa
Weed tattoos etc...
Données du topic
- Auteur
- Slimeti5
- Date de création
- 22 mai 2022 Ă 13:19:53
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC