Topic de Slimeti5 :

La chute en enfer de Azulek

Quand tu passe de ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=TLWlgG-oHck

A ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=XPza61ltzQc

Tout ça parce que le mec a commencer a fumer du shit/beuh

Et t'a encore des clochards pour dire "gnegenge mais la beuh c'est bon pour la santé ça a pas d'effet négatif negnegnegen"

Il est méconnaissable c'est devenu un putain de fantome

c'est quoi cette merde ?
Terrible quand même.. et dire que je me rappel de lui quand il faisait des case opening sur cs go... Bien avant tout ça :hap:
C'est qui ce déchet malaisant encore ?
pourquoi il parle comme un demeuré ?

Le 22 mai 2022 à 13:21:36 :
Terrible quand même.. et dire que je me rappel de lui quand il faisait des case opening sur cs go... Bien avant tout ça :hap:

Mais oui, son aventure au Canada et tout ça c'était trop drôle a suivre

Le 22 mai 2022 à 13:22:00 :
C'est qui ce déchet malaisant encore ?

Un ancien Youtubeur qui était marrant a regarder quand on était plus jeune

Le 22 mai 2022 à 13:21:24 :
Oui oui, shit et beuh :)

Calme toi le crackhead

Le 22 mai 2022 à 13:22:51 :
pourquoi il parle comme un demeuré ?

Parce que la drogue l'a ravagé

Ayaaa comment il a pu finir comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503323049-ash-ketchum-sasha-1.png

Le 22 mai 2022 à 13:23:03 :

Le 22 mai 2022 à 13:21:36 :
Terrible quand même.. et dire que je me rappel de lui quand il faisait des case opening sur cs go... Bien avant tout ça :hap:

Mais oui, son aventure au Canada et tout ça c'était trop drôle a suivre

Le 22 mai 2022 à 13:22:00 :
C'est qui ce déchet malaisant encore ?

Un ancien Youtubeur qui était marrant a regarder quand on était plus jeune

Le 22 mai 2022 à 13:21:24 :
Oui oui, shit et beuh :)

Calme toi le crackhead

aya déstresse le malformé, ouvre les yeux c'est pas que du cannabis qu'il consomme :rire:

qui dit que la beuh est bon pour la santé déjà :rire: (ensuite ça ne dépends que de l'équilibre des cannabinoïdes donc si tu te réfère aux produits du marché noir qui sont fait pour contenir la plus grande concentration de THC, l'équilibre est foutu et le risque est bien plus grand de révéler une schizophrénie etc)

Ensuite si il est allumé ça m'étonnerait que ce soit la beuh qui l'ait fucked up

Le 22 mai 2022 à 13:23:03 :

Le 22 mai 2022 à 13:21:36 :
Terrible quand même.. et dire que je me rappel de lui quand il faisait des case opening sur cs go... Bien avant tout ça :hap:

Mais oui, son aventure au Canada et tout ça c'était trop drôle a suivre

Oui quand il était arriver au Canada c'etait simpas puis aussi son duo avec la Cagoule c'était incroyable aussi :rire:

Le 22 mai 2022 à 13:23:30 :
Ayaaa comment il a pu finir comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503323049-ash-ketchum-sasha-1.png

De ce que j'ai compris une ex a lui l'a trompé avec cagoule et émotionnellement ça la brisé et la seul qu'il a trouver a faire pour compenser c'était de commencer a fumer et depuis c'est un effet boule de neige

Il raconte une expérience en faisant croire que c'est un camp de concentration

Et il utilise des mots comme "la vibe était pas rtès cool"

Alors khey c'est pas a cause de la beuh, moi j'utilise ça comme un médicament, c'est juste vous et vos jugements qui font que vous me trouvez bizarre

Le 22 mai 2022 à 13:24:14 :

Le 22 mai 2022 à 13:23:03 :

Le 22 mai 2022 à 13:21:36 :
Terrible quand même.. et dire que je me rappel de lui quand il faisait des case opening sur cs go... Bien avant tout ça :hap:

Mais oui, son aventure au Canada et tout ça c'était trop drôle a suivre

Oui quand il était arriver au Canada c'etait simpas puis aussi son duo avec la Cagoule c'était incroyable aussi :rire:

Tellement j'ai trop trop de bon souvenir de tout ça j'peux encore regarder et rigoler encore aujourd'hui a leur connerie :rire:

Bonne époque purée

ensuite il est trop con fallait mettre sa beuh dans son boxer mérité

Le 22 mai 2022 à 13:24:31 :
Alors khey c'est pas a cause de la beuh, moi j'utilise ça comme un médicament, c'est juste vous et vos jugements qui font que vous me trouvez bizarre

"C'est mon medecin qui m'en donne car mon corps était malade" bruh cette excuse qu'il avais sortie et il se prenais trop pour un philosophe ou j'sais pas sa me frustrais a mort

Le 22 mai 2022 à 13:25:08 :

Le 22 mai 2022 à 13:24:14 :

Le 22 mai 2022 à 13:23:03 :

Le 22 mai 2022 à 13:21:36 :
Terrible quand même.. et dire que je me rappel de lui quand il faisait des case opening sur cs go... Bien avant tout ça :hap:

Mais oui, son aventure au Canada et tout ça c'était trop drôle a suivre

Oui quand il était arriver au Canada c'etait simpas puis aussi son duo avec la Cagoule c'était incroyable aussi :rire:

Tellement j'ai trop trop de bon souvenir de tout ça j'peux encore regarder et rigoler encore aujourd'hui a leur connerie :rire:

Bonne époque purée

Puis aussi y'avait un pote à eux qui les avaient rejoins aussi, ils sont même aller à Miami à 3, y'avait aussi le délire "il a perdus sa carte bleue" :rire:

Il a toujours été un peu perché. Mais perso je préfère sa chaine maintenant, les vlog voyage, en Thaïlande etc quand il test les street food etc... Je préfère ça que les pack opening à la con qu'il faisait à l'époque

Données du topic

Auteur
Slimeti5
Date de création
22 mai 2022 à 13:19:53
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 288