[BORDEL] Les « HOMMES » qui prennent leur JAMBON sans GRAS
Le 24 mai 2022 à 13:51:25 :
Ce pseudo virilisme qui consiste à se forcer à manger quelque chose qui nous déplaît sous prétexte que c'est ainsi que font les hommes. On peut difficilement faire plus ridicule
Sous prétexte que c’est aux femmes que ça déplaît. *
Si t’as pas envie te force pas, si t’aimes pas c’est qu’il y a déjà un problème.
Ce pseudo virilisme qui consiste à se forcer à manger quelque chose qui nous déplaît sous prétexte que c'est ainsi que font les hommes. On peut difficilement faire plus ridicule
si ça te plait pas cest déja là le probléme, un homme un vrai aime la couenne, il découpe son saucisson tenu fermement dans la paume en le poussant contre le couteau avec le pouce puis il laisse la rondelle sur la lame pour l'a mettre dans sa bouche
idem avec le pain
puis là il boit une gorgée de vin et secoue les poils de sa moustache en bougeant le haut des lévres
Le 24 mai 2022 à 13:55:30 :
Ce pseudo virilisme qui consiste à se forcer à manger quelque chose qui nous déplaît sous prétexte que c'est ainsi que font les hommes. On peut difficilement faire plus ridiculesi ça te plait pas cest déja là le probléme, un homme un vrai aime la couenne, il découpe son saucisson tenu fermement dans la paume en le poussant contre le couteau avec le pouce puis il laisse la rondelle sur la lame pour l'a mettre dans sa bouche
idem avec le pain
puis là il boit une gorgée de vin et secoue les poils de sa moustache en bougeant le haut des lévres
Le 24 mai 2022 à 13:58:35 :
Ce pseudo virilisme qui consiste à se forcer à manger quelque chose qui nous déplaît sous prétexte que c'est ainsi que font les hommes. On peut difficilement faire plus ridiculesi ça te plait pas cest déja là le probléme, un homme un vrai aime la couenne, il découpe son saucisson tenu fermement dans la paume en le poussant contre le couteau avec le pouce puis il laisse la rondelle sur la lame pour l'a mettre dans sa bouche
idem avec le pain
exa, cest pas monsieur pizza fourchette couteau
Le 24 mai 2022 à 13:52:25 :
Ce pseudo virilisme qui consiste à se forcer à manger quelque chose qui nous déplaît sous prétexte que c'est ainsi que font les hommes. On peut difficilement faire plus ridiculeSous prétexte que c’est aux femmes que ça déplaît. *
Si t’as pas envie te force pas, si t’aimes pas c’est qu’il y a déjà un problème.
On peut très bien aimer la viande et se contenter de la chaire. Ce n'est en rien antinomique et il serait idiot de se priver pour ravir votre logique jusqu'au-boutiste
idem avec le pain
Sauf que tu n'as strictement aucune légitimité pour déterminer ce que doit être un homme ou non. Le principe même d'une perception repose sur son caractère subjectif. Non, tu n'as pas besoin de manger du saucisson ou de boire du vin pour être un "vrai" mec
Le 24 mai 2022 à 13:39:33 :
Le 24 mai 2022 à 13:38:19 :
Si tu veux pas côtoyer des bouffons, reste chez touaEt quitte ce forum
Non mais c’était typiquement le genre de bobo insupportable qui croit qu’il n’est pas bobo parce qu’il aime bien manger de la viande maigre et boire du vin biodynamique pressé à la pleine lune.
Le 24 mai 2022 à 14:03:28 :
Je vois pas l'intérêt non plus surtout que tu peux utiliser ça pour la cuisson
Le gras d'une bonne côte à l'os maturée
Ou d'une Angus
Le pire cela dit c'est même pas ceux qui demandent du découenné chez le boucher, c'est ceux qui prennent du jambon indus découenné. Parce que le boucher c'est au poids, mais si tu prends du jambon indus découenné, tu payes PLUS CHER
En gros on t'enlève un truc et tu payes pour ça, alors que c'est largement ok pour la cuisson. Les mêmes psychopathes qui achètent du pain de mie sans croûte ou des blancs de poireaux en sachet que tu payes plus cher que le poireau entier avec le vert
mention aussi à ceux qui achètent des fruits pré tranchés si c'est pas pour de la rando
Le 24 mai 2022 à 14:07:29 :
Le pire cela dit c'est même pas ceux qui demandent du découenné chez le boucher, c'est ceux qui prennent du jambon indus découenné. Parce que le boucher c'est au poids, mais si tu prends du jambon indus découenné, tu payes PLUS CHEREn gros on t'enlève un truc et tu payes pour ça, alors que c'est largement ok pour la cuisson. Les mêmes psychopathes qui achètent du pain de mie sans croûte
Exactement, ça n’a aucun sens.
Le 24 mai 2022 à 14:04:33 :
Le 24 mai 2022 à 14:03:28 :
Je vois pas l'intérêt non plus surtout que tu peux utiliser ça pour la cuissonLe gras d'une bonne côte à l'os maturée
Ou d'une Angus
Le 24 mai 2022 à 14:11:27 :
En cas de mauvaise digestion, garder la peau du saucisson donne la possibilité de decouvrir de nouvelles sensations aux toilettes en tirant entre le pouce et l'index les fils qui pendouillent à moitié de l'anus
Non mais je parle de la vraie peau, pas l’espèce de truc immonde en plastique.
En cas de mauvaise digestion, garder la peau du saucisson donne la possibilité de decouvrir de nouvelles sensations aux toilettes en tirant entre le pouce et l'index les fils qui pendouillent à moitié de l'anus
Ça fait du bien ?
Le 24 mai 2022 à 14:15:25 :
En cas de mauvaise digestion, garder la peau du saucisson donne la possibilité de decouvrir de nouvelles sensations aux toilettes en tirant entre le pouce et l'index les fils qui pendouillent à moitié de l'anusÇa fait du bien ?
C'est étrange, comme la fois ou j'ai tiré un cheveu long de ma copine qui était entré je-ne-sais-comment dans mon urêtre
- jambon découenné
- pain de mie sans croûte
- sachets de blancs de poireau
- fruits pré-tranchés
c'est de la d
truc commun aussi mais le chorizo en tranche alors que tu peux acheter le chorizo entier qui coûte 2x moins cher au kg, ça te demande juste 1 min pour tout couper
y a plein de produits que j'ai mm pas cité genre coca cola light, vinaigrette préparée, miel à base de sirop de glucose etc ou je comprends juste mm pas qui achète ça
le pire ? les sachets de croutons indus, pas terribles, hors de prix au kg (limite un produit de luxe, regardez vous serez surpris) pour des putain de cubes de pains mal assaisonné, je suis sûr que les mecs qui achètent ça sont ceux qui jettent leur pain rassis
Données du topic
- Auteur
- Dextre352
- Date de création
- 24 mai 2022 à 13:35:21
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67