[BORDEL] Les « HOMMES » qui prennent leur JAMBON sans GRAS
On en talke ?
Hier j’étais à la boucherie charcuterie, le mec devant moi demande au charcutier de découenner son jambon cuit.
Même le boucher avait l’air complètement blasé, il n’a même pas essayé de discuter.
Juste après le gars a demandé deux entrecôtes, « je retire le gras aussi » a demandé le boucher d’un air dépité, « oui s’il vous plaît monsieur » a évidemment répondu l’autre.
Bordel mais si t’aimes pas le gras t’as qu’à bouffer des légumes et tu laisses les animaux tranquilles putain.
Si tu veux pas côtoyer des bouffons, reste chez toua
Et quitte ce forum
Le 24 mai 2022 à 13:37:16 :
Le gras c’est vraiment ce qu’il y a de meilleur dans la viande, c’est ce qui donne tout le goût.Pareil, les mecs qui retirent la peau du saucisson, ça n’a aucun sens.
Il y a des croûtes de saucisson ou fromage à enlever
Maisboui, les gens sont tellement matrixer à croire encore que c'est le gras qui fait grossir
Le pire c'est ceux qui enlevent la peau de poulet remplies de collagenes
Le 24 mai 2022 à 13:39:34 :
Retirer la peau des bananes
Enlever la coquille des œufs
"T'es un homme ?"
"oui j'épluche les ananas"
Le 24 mai 2022 à 13:39:52 :
Le 24 mai 2022 à 13:37:16 :
Le gras c’est vraiment ce qu’il y a de meilleur dans la viande, c’est ce qui donne tout le goût.Pareil, les mecs qui retirent la peau du saucisson, ça n’a aucun sens.
Il y a des croûtes de saucisson ou fromage à enlever
Maisboui, les gens sont tellement matrixer à croire encore que c'est le gras qui fait grossir
Le pire c'est ceux qui enlevent la peau de poulet remplies de collagenes
C’est choquant, mais moins que les gens qui ne mangent que le blanc, alors que c’est la partie qui a le moins de goût.
Données du topic
- Auteur
- Dextre352
- Date de création
- 24 mai 2022 à 13:35:21
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67