STEPHANE EDOUARD SE FAIT REDPILLED PAR NAULLEAU
SuppriméLe 24 mai 2022 à 12:12:16 :
Le 24 mai 2022 à 12:09:02 PabloEscobar67 a écrit :
Le 24 mai 2022 à 12:04:30 :
Le 24 mai 2022 à 11:59:45 Volk17 a écrit :
Y’a vraiment des gens qui achetent ses seminaires ?Même qu'il gagne très bien sa vie. Donc t'as des gens tunés, donc pas pigeon, qui prennent un abonnement à plus de 100 balles voir 200 balles par mois pour certains, afin de juste l'entendre. Et son commerce dure depuis plus de 10 ans et il y en a qui le trouvent assez pertinent pour continuer.
Et toi ? Trouve-moi n'importe quelle formation, pas sur du divertissement, qui a tenu aussi longtemps et avec autant de clients ?
Ce qu'il dit peut être censé, mais très honnêtement, la plupart des choses qu'il raconte sont d'une évidence qui n'a pas besoin d'être expliquée, sauf si tu es autiste.
Avec beaucoup d'expérience dans les relations sociales en général et un minimum de curiosité et de bon sens tu peux comprendre la plupart des choses qu'il raconte; d'ailleurs il a largement copié des forums anglais basés sur les redpillDe 1 : les trucs racontés sur youtube peuvent paraître de l'évidence quand on te les annonce, mais aurais-tu vraiment trouvé tout seul sur, par exemple, des études de cas sur sa chaine étude de cas ?
De 2 : Oui, avec de l'expérience, curiosité et bon sens on pourrait trouver nous-même vu que c'est exactement ce qu'il a fait. L'intérêt c'est justement de nous économiser ce temps
De 3 : Ses séminaires sont bien sûr mieux que ses vidéos youtube. Tu compares de journées de 2 x 3h sur une thématique avec des gens qui suivront car ils paient cher à des vidéos youtube de 30mn où il doit être divertissant. C'est évident que ça n'a rien à voir
Sans vouloir paraître arrogant loin de là, oui.
J'avais fait les mêmes raisonnements que lui plusieurs fois concernant les relations homme-femme surtout concernant le couple, bizarrement je suis en couple depuis 2 ans et je l'ai pendant 2 ans avant également et il y'a des récurrences que tu remarques avec des filles qui n'ont a priori rien à voir en commun.
C'est peut-être l'esprit logique et matheux appliqué à des relations homme-femme qui te permet de déduire ce genre de choses, point en commun que j'ai avec lui ( prépa-école d'ingé comme lui)
Le 24 mai 2022 à 12:16:15 PabloEscobar67 a écrit :
Le 24 mai 2022 à 12:12:16 :
Y’a vraiment des gens qui achetent ses seminaires ?Même qu'il gagne très bien sa vie. Donc t'as des gens tunés, donc pas pigeon, qui prennent un abonnement à plus de 100 balles voir 200 balles par mois pour certains, afin de juste l'entendre. Et son commerce dure depuis plus de 10 ans et il y en a qui le trouvent assez pertinent pour continuer.
Et toi ? Trouve-moi n'importe quelle formation, pas sur du divertissement, qui a tenu aussi longtemps et avec autant de clients ?
Ce qu'il dit peut être censé, mais très honnêtement, la plupart des choses qu'il raconte sont d'une évidence qui n'a pas besoin d'être expliquée, sauf si tu es autiste.
Avec beaucoup d'expérience dans les relations sociales en général et un minimum de curiosité et de bon sens tu peux comprendre la plupart des choses qu'il raconte; d'ailleurs il a largement copié des forums anglais basés sur les redpillDe 1 : les trucs racontés sur youtube peuvent paraître de l'évidence quand on te les annonce, mais aurais-tu vraiment trouvé tout seul sur, par exemple, des études de cas sur sa chaine étude de cas ?
De 2 : Oui, avec de l'expérience, curiosité et bon sens on pourrait trouver nous-même vu que c'est exactement ce qu'il a fait. L'intérêt c'est justement de nous économiser ce temps
De 3 : Ses séminaires sont bien sûr mieux que ses vidéos youtube. Tu compares de journées de 2 x 3h sur une thématique avec des gens qui suivront car ils paient cher à des vidéos youtube de 30mn où il doit être divertissant. C'est évident que ça n'a rien à voir
J'avais fait les mêmes raisonnements que lui plusieurs fois concernant les relations homme-femme surtout concernant le couple, bizarrement je suis en couple depuis 2 ans et je l'ai pendant 2 ans avant également et il y'a des récurrences que tu remarques avec des filles qui n'ont a priori rien à voir en commun.
C'est peut-être l'esprit logique et matheux appliqué à des relations homme-femme qui te permet de déduire ce genre de choses, point en commun que j'ai avec lui ( prépa-école d'ingé comme lui)
Dans ce cas, cf le point 2 et 3
Le 24 mai 2022 à 12:20:03 :
Le 24 mai 2022 à 12:16:15 PabloEscobar67 a écrit :
Le 24 mai 2022 à 12:12:16 :
C'est peut-être l'esprit logique et matheux appliqué à des relations homme-femme qui te permet de déduire ce genre de choses, point en commun que j'ai avec lui ( prépa-école d'ingé comme lui)Dans ce cas, cf le point 2 et 3
Ca reste beaucoup trop cher pour ce que c'est et c'est indéniable, il profite juste d'âmes dépressives/autistes ou à l'inverse illettrées
Le 24 mai 2022 à 11:59:45 :
Y’a vraiment des gens qui achetent ses seminaires ?
Oui il fait énormément de pubs sur le forum (ou plutôt ses esclaves en font pour lui)
Vu qu'il y a de + en + d'incel il y en a plein qui essaient de se faire de la thune sur leur misère
Plus t'es puceau plus tu leur donnes de fric. Forcément ça marche pas car seul le physique compte et du coup tu les repaies quand même pour qu'ils t'insultent
Voilà leur business, une boucle infernale
Et je répète mais ils ont tous des secondaires et ont tous commencé en spammant sur youtube ou en le faisant encore aujourd'hui
Il serait peut être temps d'arrêter de se faire bambouler par des formateurs du dimanche.
Vous avez le droit de ne pas être cultivé sur tous les sujets mais faîtes un effort, méfiez vous des beaux parleurs qui vous vendent de la merde.
Franchement si ce que peu dire STEPHANE EDOUARD vous a aidé, c'est pas d'une formation dont vous avez besoin mais d'une assistante social.
https://youtu.be/ohqYbrc2_Ac?t=603
En panique complète il arrive pas à s'exprimé
El Famoso séducteur male alpha qui se chie dessus devant des tocards du culturo mondain
Le 24 mai 2022 à 12:03:00 :
mais comment vous pouvez considérer l'avis de random sur internet prétendus sociologues ?on vous met un mec en chemise qui s'exprime plus ou moins correctement et vous finissez par tourner autour comme des mouches, vous avez jamais ouvert de bouquins ??
Personne ne l'aime ici, à part un ou deux trolls.
Le 24 mai 2022 à 12:14:17 :
Peut-être que tu parlais de Léo des Phylogines, vidéo bien plus quali où il cite ses sources, après je ne sais pas ce que vaux ses formations
Les fameuses sources exigées
Un youtubeur très connu met systématiquement un tracker pour voir si les sources sont consultées
Résultat : 0 clic
Vous me faites marrer avec sources les kheys !
Le 24 mai 2022 à 12:14:17 :
Peut-être que tu parlais de Léo des Phylogines, vidéo bien plus quali où il cite ses sources, après je ne sais pas ce que vaux ses formations
Les fameuses sources exigées
Un youtubeur très connu met systématiquement un tracker pour voir si les sources sont consultées
Résultat : 0 clic
Vous me faites marrer avec vos demandes de sources les kheys !
Données du topic
- Auteur
- PabloEscobar67
- Date de création
- 24 mai 2022 à 11:58:24
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 08:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC