STEPHANE EDOUARD SE FAIT REDPILLED PAR NAULLEAU
SuppriméEt le plateau de Tpmp AYAAA
Bien votre sociologue préféré qui n'arrive pas à raisonner correctement ? https://youtu.be/ohqYbrc2_Ac?t=2200
Dans le cas général ce qu'il dit est sûrement vrai, mais c'est évident que si les gens critiquent déjà le couple à cause de sa différence d'âge, ils vont pas se gêner de les critiquer sur leur mixité
Mais oui continuez à acheter ses séminaires
La petite goutte d'eau sur son crâne quand Naulleau lui dit " C'est évident "
Double peine
mais comment vous pouvez considérer l'avis de random sur internet prétendus sociologues ?
on vous met un mec en chemise qui s'exprime plus ou moins correctement et vous finissez par tourner autour comme des mouches, vous avez jamais ouvert de bouquins ??
Le 24 mai 2022 à 11:59:32 :
Le pire étant que Naulleau est l’idole de Stephane Edouard(c’est lui même qui le dit)
Double peine
Source ?
Le 24 mai 2022 à 12:03:00 :
mais comment vous pouvez considérer l'avis de random sur internet prétendus sociologues ?on vous met un mec en chemise qui s'exprime plus ou moins correctement et vous finissez par tourner autour comme des mouches, vous avez jamais ouvert de bouquins ??
Le topax se fout de sa gueule kestu racontes
Le 24 mai 2022 à 11:59:45 Volk17 a écrit :
Y’a vraiment des gens qui achetent ses seminaires ?
Même qu'il gagne très bien sa vie. Donc t'as des gens tunés, donc pas pigeon, qui prennent un abonnement à plus de 100 balles voir 200 balles par mois pour certains, afin de juste l'entendre. Et son commerce dure depuis plus de 10 ans et il y en a qui le trouvent assez pertinent pour continuer.
Et toi ? Trouve-moi n'importe quelle formation, pas sur du divertissement, qui a tenu aussi longtemps et avec autant de clients ?
Le 24 mai 2022 à 12:03:00 :
mais comment vous pouvez considérer l'avis de random sur internet prétendus sociologues ?on vous met un mec en chemise qui s'exprime plus ou moins correctement et vous finissez par tourner autour comme des mouches, vous avez jamais ouvert de bouquins ?
Si tu savais...
Grâce à ses séminaires achetés par des gens avec une confiance en soi proche du sol et une vie misérable, il a réussi à s'acheter une Ferrari.
Il suffit de tomber sur des gens désespérés
Le 24 mai 2022 à 12:03:12 :
Le pire étant que Naulleau est l’idole de Stephane Edouard(c’est lui même qui le dit)
Double peineSource ?
Dans la même vidéo il fait référence à Naulleau ( et uniquement à lui ) en disant " Lolita, que Naulleau doit connaître ".
Il le prend pour quelqu'un de cultivé et le respecte, ce qu'il fait rarement.
Le 24 mai 2022 à 12:07:13 PabloEscobar67 a écrit :
Double peineSource ?
Dans la même vidéo il fait référence à Naulleau ( et uniquement à lui ) en disant " Lolita, que Naulleau doit connaître ".
Il le prend pour quelqu'un de cultivé et le respecte, ce qu'il fait rarement.
C'est ça les haters de Stephane Edouard, ça cite un truc déjà sans pouvoir renvoyer à la vidéo, et en plus ça cite "C'est quelqu'un qu'il a cité une fois dans sa vidéo et qu'il respecte => c'est son idole"
En plus de le citer dans une émission mainstream => ça peut être de la com'
Le 24 mai 2022 à 12:04:30 :
Y’a vraiment des gens qui achetent ses seminaires ?Même qu'il gagne très bien sa vie. Donc t'as des gens tunés, donc pas pigeon, qui prennent un abonnement à plus de 100 balles voir 200 balles par mois pour certains, afin de juste l'entendre. Et son commerce dure depuis plus de 10 ans et il y en a qui le trouvent assez pertinent pour continuer.
Et toi ? Trouve-moi n'importe quelle formation, pas sur du divertissement, qui a tenu aussi longtemps et avec autant de clients ?
Ce qu'il dit peut être censé, mais très honnêtement, la plupart des choses qu'il raconte sont d'une évidence qui n'a pas besoin d'être expliquée, sauf si tu es autiste.
Avec beaucoup d'expérience dans les relations sociales en général et un minimum de curiosité et de bon sens tu peux comprendre la plupart des choses qu'il raconte; d'ailleurs il a largement copié des forums anglais basés sur les redpill
Le 24 mai 2022 à 12:08:43 :
Le 24 mai 2022 à 12:07:13 PabloEscobar67 a écrit :
Double peineSource ?
Il le prend pour quelqu'un de cultivé et le respecte, ce qu'il fait rarement.C'est ça les haters de Stephane Edouard, ça cite un truc déjà sans pouvoir renvoyer à la vidéo, et en plus ça cite "C'est quelqu'un qu'il a cité une fois dans sa vidéo et qu'il respecte => c'est son idole"
En plus de le citer dans une émission mainstream => ça peut être de la com'
Aïe on a piqué un pigeon chaton de combat
La vidéo fait 40minutes ahuri je vais pas chercher pour ta petite gueule, tu es grand tu sais chercher
A moins que tu sois un hétéro binaire de base
Y’a vraiment des gens qui achetent ses seminaires ?Même qu'il gagne très bien sa vie. Donc t'as des gens tunés, donc pas pigeon, qui prennent un abonnement à plus de 100 balles voir 200 balles par mois pour certains, afin de juste l'entendre. Et son commerce dure depuis plus de 10 ans et il y en a qui le trouvent assez pertinent pour continuer.
Ah mais en vrai je suis impressionné que ça marche mais je respecte. GG à lui si y’a des gens pour acheter, je trouve juste ça fou de balancer de l’argent là dedans, y’a tellement plus quali comme formation en ligne
Le 24 mai 2022 à 12:09:02 PabloEscobar67 a écrit :
Ce qu'il dit peut être censé, mais très honnêtement, la plupart des choses qu'il raconte sont d'une évidence qui n'a pas besoin d'être expliquée, sauf si tu es autiste.
Avec beaucoup d'expérience dans les relations sociales en général et un minimum de curiosité et de bon sens tu peux comprendre la plupart des choses qu'il raconte; d'ailleurs il a largement copié des forums anglais basés sur les redpill
De 1 : les trucs racontés sur youtube peuvent paraître de l'évidence quand on te les annonce, mais aurais-tu vraiment trouvé tout seul sur, par exemple, des études de cas sur sa chaine étude de cas ?
De 2 : Oui, avec de l'expérience, curiosité et bon sens on pourrait trouver nous-même vu que c'est exactement ce qu'il a fait. L'intérêt c'est justement de nous économiser ce temps
De 3 : Ses séminaires sont bien sûr mieux que ses vidéos youtube. Tu compares de journées de 2 x 3h sur une thématique avec des gens qui suivront car ils paient cher à des vidéos youtube de 30mn où il doit être divertissant. C'est évident que ça n'a rien à voir
Le 24 mai 2022 à 12:10:58 Volk17 a écrit :
Ah mais en vrai je suis impressionné que ça marche mais je respecte. GG à lui si y’a des gens pour acheter, je trouve juste ça fou de balancer de l’argent là dedans, y’a tellement plus quali comme formation en ligne
Comme quoi ? Je ne vois que Thami Kabbaj comme ça (après c'est pas le même registre)
Mais ouais, honnêtement, si je gagne pas mal de tunes, je me dirais pourquoi pas, mais si je gagne en-dessous de 4k je n'achèterais pas perso, et encore même avec ça j'hésiterais
Données du topic
- Auteur
- PabloEscobar67
- Date de création
- 24 mai 2022 à 11:58:24
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 08:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC