Topic de mikhey68 :

04h13 : déjà 5h que j attends aux urgences

t'es tombé dans les pommes le goym enjoy ton immobilisation du cou
Simule un arret cardiaque , ca passe parfois avec un peu de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Mdrrr
La j hesite a me barrer avec une paire de béquilles...
Pas manger depuis 12h
Franchement jsuis sur chez le vétérinaire t es mieux traité

Le 21 mai 2022 à 04:50:36 :
O dosed au passage
0 masques aussi
Et j ai enlevé leur Minerve à la con

Tu viens pour la cheville ils t immobilisent le cou ces glands jte jure

Espèce de pauvre débile, quand tu viens pour choc avec haute cinétique bien sûr qu'on t'immobilise le cou, si tu respectes même pas ça tu crois que ça donne envie à l'interne d'aller te voir ? Le mec doit déjà courir partout à cause de toutes les urgences et tu respectes même pas son boulot.

Le 21 mai 2022 à 04:55:51 :
Mdrrr
La j hesite a me barrer avec une paire de béquilles...
Pas manger depuis 12h
Franchement jsuis sur chez le vétérinaire t es mieux traité

Bah mange, histoire de pas pouvoir te faire opérer si besoin, et viens pas casser les couilles des soignants à 4h30 du matin

Le médecin m a déjà vu et n a rien dit pour ça
On se sent Zorro à défendre des services de merde ou bien ?

Le 21 mai 2022 à 04:58:18 :
Le médecin m a déjà vu et n a rien dit pour ça
On se sent Zorro à défendre des services de merde ou bien ?

Non, on se sent juste concerné parce qu'on connait le sentiment que ça fait d'être à sa 20eme heure de taf d'affilé et de voir que le patient est même pas capable de respecter les premières mesures de sa prise en charge. :)
Il a rien dit mais il en pense pas moins t'inquiète :)

Je plains tes patients mon gars
C est pas notre faute votre cadence de taf hein
Je réitère, si je pouvais payer pour que ça se passe mieux et plus vite je le ferai volontiers
Pas ma faute l etat de l hopital français
Financé déjà dailleurs par nos impôts...
Bah viens pas nous chier dessus dans ce cas, 5h d'attente c'est pas grand chose tu peux t'estimer heureux.
Tu m'as juste l'air de croire qu'on te fait attendre pour le plaisir, c'est juste qu'il y a d'autres patients devant toi certainement plus graves.
Fallait te faire déposer aux urgences d'une clinique privée.
Ah et quand tu dis nan pour du paracétamol et qu on te prend pour un drogué qui veut sa morphine tu trouves ça cool toi?
Jsuis 1llegerique depuis petit, marqué partout dans mon carnet de santé etc
Et pourtant je viens de refuser pour la 4e fois du doliprane
J abuse encore ?
Stop défendre l indefendable tu t enfonces
"5h d'attente c'est rien".
Isse :hap:
et mon daron qui va à l’hosto pour son diabète ahi
je dois l’y poser ce matin
L'auteur tu remercieras les boomers d'avoir voté pour un mec qui a détruit le système de santé malgré le covid :)
Donc au lieu de t'en prendre au personnel, prend en toi aux vieux qui sont dans le service aussi :)
j’espère pour mon daron que la vague de chaleur est finie
Les gens n'ont pas soutenus les soignants suspendus et maintenant, ils osent se plaindre :rire:
et en plus la famos variole qui traîne dans le coin :malade:
Apres mon erreur médicale ya 5 ans qd j'avais appelé l'accueil de l'urgence en pleurs à cause de douleurs neuropatiques terribles la meuf boomeuse de l'accueil m'a répondu :" et alors quoi j'en ai rien à faire " . Un jour y aura un karma en passant du chirurgien à tous ces clowns du système médical, ds qqs années ça explosera :) . Et tout ceux qui disent que c'est gratuit gneu gneu les usa c'est pire , là là-bas tu fais gaffe tu sais que c'est cuit de base donc tu te fais pas avoir , ici tu penses que t'es protégé tu baisses ta garde et bim . Ya tellement de dingueries qui passent sous le tapis entre les viols de comateux , les types qui opèrent sous coke 100 patients en une journée en ayant dormi 2 heures etc etc . Jsuis apolitique en temps normal mais je comprends mnt le cheminement de certains anarchistes ou "freedom fighters" :) qui aboutit à des drames . Ya de quoi péter un cable quand tu perds tout ds une démocratie.

Données du topic

Auteur
mikhey68
Date de création
21 mai 2022 à 04:13:42
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 151