04h13 : déjà 5h que j attends aux urgences
Et encore pas sur que ça marche, jattends toujours
Les clés, fuyez les hosto c est nimporte quoi
Je cherche juste le cheat code
Perte de connaissance
L'auteur qui découvre par lui même le fameux " meilleur système de santé de la planète " tant vanté par nos bolchevick
Et oui la réalité ne colle pas à la propagande communiste.
Le 21 mai 2022 à 04:16:20 :
Et cheville pétée je pense
Amplement mérité
La famosa Emergencia
La dernière fois ou j'y suis allé je me suis retrouvé le paquet à l'air devant la jolie interne après 3h d'attente alors que j'étais la pour mon pied
Et la fois précédente j'ai attendu 5-6h avant d'être ausculté pour me refaire attendre parce que personne n'avait pensé à appeler le centre antipoison le plus cocasse étant que les consignes du centre antipoison aurait du être appliqué dans les 3 heures et non pas 6 h après
Le 21 mai 2022 à 04:18:06 :
l'antidouleur ça peut attendre, mais si tu veux, on peut faire ta dose de rappel
Ayaaaaaaaaaaaaaa c'est vrai ça.
J'avais attendu 4h pour une radio quand je m'étais cassé le poignet y'a 8 mois environ. Pas un doliprane rien.
Par contre au bout de 30 min on m'avait proposé de me faire vacciner au Pfizer et ça immédiatement.
Perso j aurai préféré payer de ma poche et qu on s occupe de moi
La j ai demandé un médicament
Le gars me dis doliprane, comme je suis allergique surtout pas, mais j ai toujours rien eu d autre
Et le médecin m a regardé d un aur genre "celui la il veut se défendre a la morphine"
Je suis a 2 doigts de prendre des béquilles et de m arrache
O dosed au passage
0 masques aussi
Et j ai enlevé leur Minerve à la con
Tu viens pour la cheville ils t immobilisent le cou ces glands jte jure
Données du topic
- Auteur
- mikhey68
- Date de création
- 21 mai 2022 à 04:13:42
- Nb. messages archivés
- 40