Topic de zamal420 :

Je suis en Corée, on est foutu la team

L'OP c'est typiquement le jeune con qui part à l'étranger, qui se met à juger sur tout et de la bonne morale. Pendant que son paquet plastique de jambon supérieur premier prix se retrouve en Indonésie ou dans un shit hole en Afrique ou en Asie pour que l'Europe aie un bon quota sur sa taxe carbone. :)

Oui la-bas faut acheter des sacs poubelles spéciaux en fonction des dechets que tu veux jeter sinon ils ramassent pas

Ici tout dans la poubelle bleue :ok:

Le 25 mai 2022 à 02:19:26 :
il n'y a que les européens pour s'en préoccuper :(

mais en même temps rien d'étonnant c'est la maison mère du paganisme :oui:

Et à la fois, si personne s'en occupe, c'est même plus la peine de faire des gosses car dans 100 ans, tout est foutu, non ?

Le 25 mai 2022 à 02:32:37 :

Le 25 mai 2022 à 02:30:47 :
Mais qu'est ce que tu racontes.

Il n'y a pas plus avancé et strict en recyclage que les coréens.

Grâce à leur excellence en logistique, ils gâchent probablement moins que les européens.

L'environment est pris au sérieux, surtout qu'ils se prennent les conséquences plein la gueule avec le Hwang Sa (Nuage de poussière jaune) causé essentiellement par la Chine.

Source: j'ai vécu là bas

Ceci ils ont un putain de composteur intégré dans leur lavabos et tous les coréens trient méticuleusement les déchets

Le 25 mai 2022 à 02:40:24 :
L'OP c'est typiquement le jeune con qui part à l'étranger, qui se met à juger sur tout et de la bonne morale. Pendant que son paquet plastique de jambon supérieur premier prix se retrouve en Indonésie ou dans un shit hole en Afrique ou en Asie pour que l'Europe aie un bon quota sur sa taxe carbone. :)

je prends des vols intercontinentaux et je brule une quantité astronomique de kérozene t'as aussi oublié

C’est vrai en Corée qu’est-ce qu’ils aiment le plastic, y’en a partout, après ils ont des bête de truc aussii

Le 25 mai 2022 à 02:24:57 :

Le 25 mai 2022 à 02:23:39 :
Des déchets plastiques partout, des panneaux publicitaires LED PARTOUT, de la fast consommation PARTOUT, des inégalités T'AS PEUR, entre hommes et femmes, riches et pauvres. Yavait un lycée avec une banderole devant avec marqué "NO PAIN NO GAIN" FRERE ON VA A L'ECOLE OU SOULEVER DE LA FONTE

L'asie quoi.
D'où crois qu'ils tiennent leur réputation de gros golems serviles ?

C'est que la Corée qui est comme ça

J'essaye de redpill ma meuf mais en bonne idéaliste uthopiste bourgeoise elle a du mal a lâcher sa position

J'avance toutefois j'avance

Grâce à leur excellence en logistique, ils gâchent probablement moins que les européens.

L'environment est pris au sérieux, surtout qu'ils se prennent les conséquences plein la gueule avec le Hwang Sa (Nuage de poussière jaune) causé essentiellement par la Chine.

Il parait que les coréens sont le peuple qui gâche le plus de nourriture sur la planète (X4 / nous) :(

Apparemment ils mettent toute la nourriture sur la table puis chacun se sert, à la fin du repas les restes partent CASH à la poubelle :hap:

J'ai vu ça dans un reportage :hap:

Le 25 mai 2022 à 03:03:03 :

Il parait que les coréens sont le peuple qui gâche le plus de nourriture sur la planète (X4 / nous) :(

Apparemment ils mettent toute la nourriture sur la table puis chacun se sert, à la fin du repas les restes partent CASH à la poubelle :hap:

J'ai vu ça dans un reportage :hap:

au début je me forçais a tout finir psk ya plein de truc gratuits pendant les repas, mais c'est impossible

Le recyclage ne rend jamais 100% du produit, je suis en Corée, quand tu vois que le moindre fruit est emballé dans une espèce de polystyrène + papier plastique pour la déco + potentiellement plastique il y a un énorme problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pour jeter mes bouteilles en plastique, il me faut... un sac en plastique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les bouteilles d'eau ou de jus en France sont en plastique en merde 1mm, c'est moins cher on se fait enculer mais aussi plus économe en ressource, contrairement à ici j'ai jamais vu des bouteilles aussi épaisse de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais le truc qui me tue le plus c'est dans le Emart prêt de chez moi (l'équivalent de carrefour), ils te font des oranges épluchés emballées dans des barquettes en polystyrène... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Niveau écologie ils s'en contre branle et c'est entre autres pour ça qu'ils up plus vite que nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Osé c'est pas réellement un problème, juste une chimère qu'on vous agite sous le nez pour vous faire accepter la décroissance

Données du topic

Auteur
zamal420
Date de création
25 mai 2022 à 02:18:20
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 359