Topic de zamal420 :

Je suis en Corée, on est foutu la team

Je suis en corée depuis mtn 4 semaines et je peux assurer que les problèmes environnementaux en Asie c'est le cadet de leur soucis, on est foutu, mais continuez

il n'y a que les européens pour s'en préoccuper :(

mais en même temps rien d'étonnant c'est la maison mère du paganisme :oui:

Toi aussi tu restes enfermé dans ton Airbnb h24 pour jouer à LoL ?
Des déchets plastiques partout, des panneaux publicitaires LED PARTOUT, de la fast consommation PARTOUT, des inégalités T'AS PEUR, entre hommes et femmes, riches et pauvres. Yavait un lycée avec une banderole devant avec marqué "NO PAIN NO GAIN" FRERE ON VA A L'ECOLE OU SOULEVER DE LA FONTE

Le 25 mai 2022 à 02:22:41 :

alors non meme si j'ai eu l'occasion de passer sur un live de Pape San avec Sardoche, j'ai mangé avec eux c'était cool mdr

Le 25 mai 2022 à 02:23:39 :
Des déchets plastiques partout, des panneaux publicitaires LED PARTOUT, de la fast consommation PARTOUT, des inégalités T'AS PEUR, entre hommes et femmes, riches et pauvres. Yavait un lycée avec une banderole devant avec marqué "NO PAIN NO GAIN" FRERE ON VA A L'ECOLE OU SOULEVER DE LA FONTE

L'asie quoi.
D'où crois qu'ils tiennent leur réputation de gros golems serviles ?

Tu étudie quoi mon marlou?

Le 25 mai 2022 à 02:24:25 :

Le 25 mai 2022 à 02:22:41 :

alors non meme si j'ai eu l'occasion de passer sur un live de Pape San avec Sardoche, j'ai mangé avec eux c'était cool mdr

Parle lui de R2D2 la prochaine fois que tu le croise

Le 25 mai 2022 à 02:27:28 :

école de commerce, je suis dépité par le capitalisme, oui ça n'a aucun sens et je le sais

Mais qu'est ce que tu racontes.

Il n'y a pas plus avancé et strict en recyclage que les coréens.

Grâce à leur excellence en logistique, ils gâchent probablement moins que les européens.

L'environment est pris au sérieux, surtout qu'ils se prennent les conséquences plein la gueule avec le Hwang Sa (Nuage de poussière jaune) causé essentiellement par la Chine.

Source: j'ai vécu là bas

Le 25 mai 2022 à 02:30:47 :

Grâce à leur excellence en logistique, ils gâchent probablement moins que les européens.

L'environment est pris au sérieux, surtout qu'ils se prennent les conséquences plein la gueule avec le Hwang Sa (Nuage de poussière jaune) causé essentiellement par la Chine.

alors oui niveau recyclage ils sont archi strictes mais ça suffit pas du tout...

Ceci ils ont un putain de composteur intégré dans leur lavabos et tous les coréens trient méticuleusement les déchets

L’auteur tes le cliché de ce qui va pas dans ce monde

Le 25 mai 2022 à 02:29:45 :

école de commerce, je suis dépité par le capitalisme, oui ça n'a aucun sens et je le sais

Communiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 mai 2022 à 02:29:45 Zamal420 a écrit :

mérité le golem

Le 25 mai 2022 à 02:32:34 :

alors oui niveau recyclage ils sont archi strictes mais ça suffit pas du tout...

Bah c'est déjà pas mal.

Je rajoute à cela que les gens vivent dans des espaces miniscules et tous en apartement, sauf les paysans qui de toute façon ne consomment rien.

En plus, le réseau de transport est extrêmement développé, et cela dans tout le pays, donc les coréens se déplacent essentiellement en métro et trains.

Les villes sont bien foutues d'un point de vue de planification urbaine, on peut trouver tout ce qu'on a besoin en marchant tandis que l'américain moyen doit prendre la bagnole pour acheter une bouteille de lait.

Les coréens consomment très peu de boeuf. La viande est essentiellement du porc, qui a une empreinte énergique moindre.

Pour un pays développé, ils font bonne figure.

les déchets dans la rue c'est parce que ya pas de poubelle( genre les boîtes ) mais c'est ramassé par des camions

Données du topic

Auteur
zamal420
Date de création
25 mai 2022 à 02:18:20
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 368