Topic de aclasta :

je vais tuer mes voisins

Supprimé
Les citadins respectez vous

Le 23 mai 2022 à 23:14:52 :
J'avais donné cette vengeance sur un autre topic :

Tu attends 2-3h du mat, tu montes sans un bruit et sans allumer la lumière
Tu mets de la colle forte tout le long de la jointure de leur porte + dans la serrure

Si la colle prend vite, il sera impossible d'ouvrir la porte le lendemain matin, ça va leur coûter beaucoup d'argent et un stress colossal

T'as oublié l'incendie :(

Gilbert Lit ne que titre les https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476676190-picsart-10-17-05-48-30.jpg

Ceux qui sont signal gouv vous êtes des immenses mongoles avec probablement une vie pourrie.

Laissez le s'expliquer, il a pas l'air d'être méchant, on est ici pour faire avancer les choses.

En vrai ouais si tu commences la guerre c'est chaud avec les représailles le mieux c'est de se barrer.

C'est injuste mais c'est comme ça, dis toi que tu les laisses patauger dans leur merde.

Le 23 mai 2022 à 23:39:37 :
Ceux qui sont signal gouv vous êtes des immenses mongoles avec probablement une vie pourrie.

Laissez le s'expliquer, il a pas l'air d'être méchant, on est ici pour faire avancer les choses.

En vrai ouais si tu commences la guerre c'est chaud avec les représailles le mieux c'est de se barrer.

C'est injuste mais c'est comme ça, dis toi que tu les laisses patauger dans leur merde.

Après c'est quand même pas simple de se casser, la recherche d'appart, le déménagement, tout ça à cause de cassos

fout du scotch sur leur interphone de manière à ce que ça sonne en continu.

J'ai fait ça dans mon ancien appart pour le demeuré d'étudiant qui faisait la teuf chez lui en mattant des films avec ses potes à 4h du mat méga fort et qui osait même pas ouvrir la porte quand je sonnais chez lui.

J'ai fait ça à 7h quand je suis parti bosser. :hap:

La police se déplace très rarement pour tapage nocturne, faut vraiment que limite tout un étage appel en même temps et qu'une situation dégénère
Pour de la musique ou des bruits de voix, il se déplace presque jamais ou alors ils vont le faire une fois pour mettre un coup de pression mais ça ira pas plus loin
Tu es conscient que tu les flics vont toquer chez toi demain matin l’op ?
Les 2 sucres pour l'op.
J habite une cité entourré de roms on echange si tu veux
Envois ta magalax semez la terreur chez eux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/1/1653342911-image.png
T'inquiètes pas demain soir tu vas être en cellule tu pourras dormir tranquille
Bon bah ils ne sont pas venus

Le 23 mai 2022 à 23:51:10 :
Les 2 sucres pour l'op.

Ahii

C'était comment la GAV l'op ?
l'op qui va recevoir Gilbert :rire:

Le 23 mai 2022 à 22:27:34 :
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487381175-risitasseordinateur.png

L'op t'es foutu :hap:

Déjà modéré et + de 2 pages ça veut dire que les Gilberts sont sur le coup :hap:

Étrangement j'aimais bien entendre mes voisins regarder la télé moi. Ça faisait une présence, comme si j'étais pas seul. :-(

Données du topic

Auteur
aclasta
Date de création
23 mai 2022 à 22:16:22
Date de suppression
4 août 2023 à 13:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 144