Topic de aclasta :

je vais tuer mes voisins

Supprimé
Je compatis l'op.
J'ai supporté des immenses cassos qui nous réveillaient à 2-3h du mat très régulièrement en s'engueulant.
La meuf gueulait comme une sorcière en beuglant des trucs en arabe et le mec tabassait les murs et claquait les portes, le gros kiff.

Pourri leur la vie y'a meme pas besoin d'être inventif

y'a pas mal de solution pour pourrir la vie de voisins sans violence

chewin gum dans la serrure ( y compris dans celle de la boite à lettre)

faire certain truc à leur voiture s'ils en ont une

Le 23 mai 2022 à 23:02:55 :
Je compatis l'op.
J'ai supporté des immenses cassos qui nous réveillaient à 2-3h du mat très régulièrement en s'engueulant.
La meuf gueulait comme une sorcière en beuglant des trucs en arabe et le mec tabassait les murs et claquait les portes, le gros kiff.

Et comment as-tu fait pour qu'ils arrêtent ?

Le 23 mai 2022 à 23:07:04 :

Le 23 mai 2022 à 23:02:55 :
Je compatis l'op.
J'ai supporté des immenses cassos qui nous réveillaient à 2-3h du mat très régulièrement en s'engueulant.
La meuf gueulait comme une sorcière en beuglant des trucs en arabe et le mec tabassait les murs et claquait les portes, le gros kiff.

Et comment as-tu fait pour qu'ils arrêtent ?

Je me suis cassé.

attention le titre
Le titre ce trouvent dans le livre de Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png
Gilbert les titres ne lit que

J'avais donné cette vengeance sur un autre topic :

Tu attends 2-3h du mat, tu montes sans un bruit et sans allumer la lumière
Tu mets de la colle forte tout le long de la jointure de leur porte + dans la serrure

Si la colle prend vite, il sera impossible d'ouvrir la porte le lendemain matin, ça va leur coûter beaucoup d'argent et un stress colossal

Le 23 mai 2022 à 23:14:52 :
J'avais donné cette vengeance sur un autre topic :

Tu attends 2-3h du mat, tu montes sans un bruit et sans allumer la lumière
Tu mets de la colle forte tout le long de la jointure de leur porte + dans la serrure

Si la colle prend vite, il sera impossible d'ouvrir la porte le lendemain matin, ça va leur coûter beaucoup d'argent et un stress colossal

Très bonne idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je compatis khey, j'ai du endurer le même genre de cassos qui casse les couilles et te prive du droit de dormir...

Courage mais fait pas de conneries que tu pourrais regretter mon khey, en espérant que les flics viennent et constatent le tapage

Le 23 mai 2022 à 22:21:56 :

Le 23 mai 2022 à 22:19:44 :
Empêche-les de dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png
Un être humain devient fou au bout de quelques jours sans un sommeil réparateur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Ouais mais je n'ai pas envie d'en faire pâtir mes autres voisins qui n'ont rien fait !
On est dans une cour intérieure et tout s'entend

allie toi avec tes autres voisin

Le 23 mai 2022 à 23:17:30 :
origine des voisin

Français mongols

Le 23 mai 2022 à 23:14:52 :
J'avais donné cette vengeance sur un autre topic :

Tu attends 2-3h du mat, tu montes sans un bruit et sans allumer la lumière
Tu mets de la colle forte tout le long de la jointure de leur porte + dans la serrure

Si la colle prend vite, il sera impossible d'ouvrir la porte le lendemain matin, ça va leur coûter beaucoup d'argent et un stress colossal

Pas bête ça, mais bon si je commence la guerre, je suis pas rendu quoi

ça fait une heure que j'ai appelé les flics, ils ne sont pas là

Le 23 mai 2022 à 23:29:53 :
ça fait une heure que j'ai appelé les flics, ils ne sont pas là

mdr

Le 23 mai 2022 à 23:29:53 :
ça fait une heure que j'ai appelé les flics, ils ne sont pas là

Ils viendront pas

Données du topic

Auteur
aclasta
Date de création
23 mai 2022 à 22:16:22
Date de suppression
4 août 2023 à 13:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 161