Topic de metaclub :

Je localise mon tinder à 200 km pour pas que ma MEUF

Le 17 mai 2022 à 01:05:44 :

Le 17 mai 2022 à 01:03:17 :

Le 17 mai 2022 à 01:01:20 :
Tu devrais avoir honte de tromper ta copine...

Pourquoi, elle ne sait rien :( Et pour moi c'est tellement naturel de le faire que mon comportement ne change pas malgré la tromperie :hap:

Tu lui caches et tu fais même des stratagèmes pour le dissimuler donc c'est que tu es bien conscient que c'est immoral.
Si c'était réglo elle serait au courant..

Je le cache sinon elle me ferait une crise :hap: Elle est ultra émotive, la rationalité ça ne la touche pas
Impossible de lui proposer un couple libre, elle finirait dépressive

Attention khey tu t'aventure dans un chemin pas très jolie :hap:

Le 17 mai 2022 à 01:08:19 :
Attention khey tu t'aventure dans un chemin pas très jolie :hap:

Mais l'été me rend ZINZIN
Pourquoi on peut pas faire une pause de couple les été :rire:

Le 17 mai 2022 à 01:07:34 :

Le 17 mai 2022 à 01:05:44 :

Le 17 mai 2022 à 01:03:17 :

Le 17 mai 2022 à 01:01:20 :
Tu devrais avoir honte de tromper ta copine...

Pourquoi, elle ne sait rien :( Et pour moi c'est tellement naturel de le faire que mon comportement ne change pas malgré la tromperie :hap:

Tu lui caches et tu fais même des stratagèmes pour le dissimuler donc c'est que tu es bien conscient que c'est immoral.
Si c'était réglo elle serait au courant..

Je le cache sinon elle me ferait une crise :hap: Elle est ultra émotive, la rationalité ça ne la touche pas
Impossible de lui proposer un couple libre, elle finirait dépressive

Rends lui sa liberté dans ce cas alors c'est dégueulasse ce que tu fais, si elle l'apprends elle va tomber de haut :(

Le 17 mai 2022 à 01:07:09 :
Si tu tient vraiment à ta meuf attend-toi dès maintenant à te faire karmaED, ça risque d'être violent

Bof le karma existe que si on y croit
De plus j'ai des intentions bienveillantes :oui: Je veux pas qu'elle le sache pour la protéger

Le 17 mai 2022 à 01:08:50 :

Le 17 mai 2022 à 01:08:19 :
Attention khey tu t'aventure dans un chemin pas très jolie :hap:

Mais l'été me rend ZINZIN
Pourquoi on peut pas faire une pause de couple les été :rire:

Parce qu'un couple sérieux on fait pas de break, imagines t'es marié et ta femme tombe enceinte lors du "break"?

Le 17 mai 2022 à 01:09:52 :

Le 17 mai 2022 à 01:07:09 :
Si tu tient vraiment à ta meuf attend-toi dès maintenant à te faire karmaED, ça risque d'être violent

Bof le karma existe que si on y croit
De plus j'ai des intentions bienveillantes :oui: Je veux pas qu'elle le sache pour la protéger

Ce genre de truc fini toujours par se savoir, et quand ça se sait c'est infiniment plus violent que si tu l'avais fait savoir dès le départ

[01:08:50] <METACLUB>

Le 17 mai 2022 à 01:08:19 :
Attention khey tu t'aventure dans un chemin pas très jolie :hap:

Mais l'été me rend ZINZIN
Pourquoi on peut pas faire une pause de couple les été :rire:

T'aurais du resté pote avec elle au lieux de lui dire oui comme un cuck et la tromper en retour, fallait lui dire cash que tu préfère être son meilleur potes proche plus tot que d'être en couple avec elle et de briser votre lien :hap:

Tes finito khey finito :hap:

Le 17 mai 2022 à 00:59:16 :
En plus je suis un énorme gauchiste qui soutient les femmes et tout :(
Mais j'les aime tellement que je peux pas m'en contenter d'une
J'étais même sexfriend avec une meuf qui avait un mec, j'suis le complice idéale d'une femme :( il pensait que j'étais son ami gay et il m'insultait des fois, ça faisait rire ma pote qui couchait avec moi juste après :rire:

le post qui trigger parfaitement le forum :rire:

Le 17 mai 2022 à 01:09:52 :

Le 17 mai 2022 à 01:07:09 :
Si tu tient vraiment à ta meuf attend-toi dès maintenant à te faire karmaED, ça risque d'être violent

Bof le karma existe que si on y croit
De plus j'ai des intentions bienveillantes :oui: Je veux pas qu'elle le sache pour la protéger

T'es un génie pour te trouver des excuses, t'as juste peur d'assumer tes incartades.

[01:09:52] <METACLUB>

Le 17 mai 2022 à 01:07:09 :
Si tu tient vraiment à ta meuf attend-toi dès maintenant à te faire karmaED, ça risque d'être violent

Bof le karma existe que si on y croit
De plus j'ai des intentions bienveillantes :oui: Je veux pas qu'elle le sache pour la protéger

Bordel :rire:

L'op troll c'est pas possible :rire:

Le 17 mai 2022 à 01:17:08 :
L'op troll c'est pas possible :rire:

Y'a de bonnes chances oui...

Je trolle même pas :hap:
C'est dans ma nature, on peut pas me tenir je crois :rire:
J'aime TROP les femmes
Je veux juste ma liberté pour faire des dates chaque semaine, c'est fascinant :coeur:
Je suis le pire épicurien qui existe
Je voyage dans d'autres pays surtout pour faire des dates différents avec des femmes différentes :hap: Devenez gauchiste et libérez vous, ça fait du bien les khey
Les femmes remarquent direct votre aura de gauche, et le contact est bien plus easy

j'parle à une troisieme meuf dans le doute elle aura peut etre des activités à proposer

des fois j'en parle à d'autre au cas où une nouvelle m'excite encore plus sur différents aspects

j'aurais bien posté des messages, mais je vais éviter il y a surement des kheys qui veulent ma mort :rire:

Données du topic

Auteur
metaclub
Date de création
17 mai 2022 à 00:55:10
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 83