Topic de metaclub :

Je localise mon tinder à 200 km pour pas que ma MEUF

Je localise mon tinder un peu loin, pour pas que les potes de ma meuf me voient dessus :hap:
Pendant que ma meuf part en vacance, je vais faire du surf avec une belle blonde en bretagne , puis sur le chemin du retour j'irai voir une meuf de Rouen

Des questions ?

Je suis addict aux rencontres
J'ai utilisé tinder depuis des années, j'ai rencontré ma copine dessus
Et j'peux pas être exclusif, c'est ma copine qui voulait qu'on soit exclusif

J'aime trop rencontrer des nouvelles meufs et les voir mouiller à l'idée de coucher avec moi :coeur:

En plus je suis un énorme gauchiste qui soutient les femmes et tout :(
Mais j'les aime tellement que je peux pas m'en contenter d'une
J'étais même sexfriend avec une meuf qui avait un mec, j'suis le complice idéale d'une femme :( il pensait que j'étais son ami gay et il m'insultait des fois, ça faisait rire ma pote qui couchait avec moi juste après :rire:
Ddb le yeslife tu me saoule, moi mes rencontres je les fait au bois de Boulogne
et après ça viendra se plaindre que vos meufs vous cuck et que vous trouverez pas ça normal
Tu devrais avoir honte de tromper ta copine...
Un individu tout à fait sain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

Le 17 mai 2022 à 01:01:20 :
Tu devrais avoir honte de tromper ta copine...

Quitte ta meuf le sans couille qui reste avec par sécurité alors que tu ne l'aimes plus :ok:

Le 17 mai 2022 à 01:01:20 :
Tu devrais avoir honte de tromper ta copine...

Pourquoi, elle ne sait rien :( Et pour moi c'est tellement naturel de le faire que mon comportement ne change pas malgré la tromperie :hap:

Le 17 mai 2022 à 01:01:04 :
et après ça viendra se plaindre que vos meufs vous cuck et que vous trouverez pas ça normal

Bah si elle me trompe c'est pas grave :hap: Je l'aime bien en tant que personne, le sexe osef
A la base je lui avais proposé qu'on soit couple libre

Et si un jours une de ses pote par en vacance en Bretagne et décide de se taper des breton tu fais comment elle te caméra?

Le 17 mai 2022 à 01:01:48 :
Un individu tout à fait sain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

Le 17 mai 2022 à 01:04:13 :
Et si un jours une de ses pote par en vacance en Bretagne et décide de se taper des breton tu fais comment elle te caméra?

Je serai bien niqué.
Mais je swipe qu'une seule soirée, j'encaisse plein de match, et je rends mon profil invisible.
A moins de m'avoir pile le soir ou je swipe ( pure malchance ) aucun moyen de me cramer :ok:

Le 17 mai 2022 à 01:03:17 :

Le 17 mai 2022 à 01:01:20 :
Tu devrais avoir honte de tromper ta copine...

Pourquoi, elle ne sait rien :( Et pour moi c'est tellement naturel de le faire que mon comportement ne change pas malgré la tromperie :hap:

Tu lui caches et tu fais même des stratagèmes pour le dissimuler donc c'est que tu es bien conscient que c'est immoral.
Si c'était réglo elle serait au courant..

Le 17 mai 2022 à 01:02:48 :
Quitte ta meuf le sans couille qui reste avec par sécurité alors que tu ne l'aimes plus :ok:

Bah c'est une bete de pote, on fait masse d'activité et tout
C'est juste dommage qu'elle soit tombée amoureuse :hap: j'voulais pas niquer notre relation alors j'ai accepté

Le 17 mai 2022 à 01:04:09 :

Le 17 mai 2022 à 01:01:04 :
et après ça viendra se plaindre que vos meufs vous cuck et que vous trouverez pas ça normal

Bah si elle me trompe c'est pas grave :hap: Je l'aime bien en tant que personne, le sexe osef
A la base je lui avais proposé qu'on soit couple libre

Sauf qu'elle ne voulait pas donc tu lui mens en lui faisant croire que tu respectes la monogamie.

Bon choix pour Rouen surtout si elle est de Rouen droite, elles sont très libertines ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

[01:05:21] <METACLUB>

Le 17 mai 2022 à 01:04:13 :
Et si un jours une de ses pote par en vacance en Bretagne et décide de se taper des breton tu fais comment elle te caméra?

Je serai bien niqué.
Mais je swipe qu'une seule soirée, j'encaisse plein de match, et je rends mon profil invisible.
A moins de m'avoir pile le soir ou je swipe ( pure malchance ) aucun moyen de me cramer :ok:

:hap:

Si tu tient vraiment à ta meuf attend-toi dès maintenant à te faire karmaED, ça risque d'être violent

Données du topic

Auteur
metaclub
Date de création
17 mai 2022 à 00:55:10
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 146