Topic de Hyveryz :

Il AGRESSE une COMBATTANTE D’UFC : il FINIT en SANG !

Le 21 mai 2022 à 08:54:20 :

Le 21 mai 2022 à 08:51:25 :

Le 21 mai 2022 à 08:48:22 :

Le 20 mai 2022 à 23:20:16 :
Elle fait pitié

C’est une combattante d’arts martiaux et elle n’est même pas capable de se retenir et maîtriser ses coups

le mec avait une arme, tu voulais qu'elle fasse quoi?

si ça avait été un mec t'aurais dit "mérité"

si j'ai bien compris il me semble qu'il n'en avait pas, mais comme je l'avais dit en au début du topic c'est quand même lui qui vient l'attaquer même s'il ne la frappe pas pour la voler en prétendant qu'il a une arme.
donc c'est sa faute même si elle n'aurait pas dû s'acharner, probablement qu'en plus ce mec était bourré où drogué au moment des faits. vu le style du mec ça ne m'étonnerait pas du tout.
Parce que à moins d'être persécuté on a pas à s'acharner comme ça pour un simple vol. Je n'aime pas les voleurs mais si les voleurs ne sont pas totalement pourris ça ne mérite pas non plus. Bon au moins après il hésitera à voler ou en tout cas il le fera moins souvent c'est au moins ça.

Tout un pavé pour ne surtout pas admettre qu'une femme a bien fait de défoncer son agresseur dans la rue
On se sent sain d'esprit
En espérant que vous n'apprendrez pas à vos fille de ne surtout pas utiliser leurs notions d'art martial en cas de besoin

j'ajoute que c'est très malhonnête car justement sur ce même topic hier j'ai bien dit que si si jamais tu es agressé même s'il n'y a pas de violence physique mais que tu y a une vraie menace ou quelqu'un te menace directement gratuitement alors que toi tu n'es pas malfaisant avec lui. J'ai bien dit que dans ce cas-là tu as le droit d'utiliser les techniques de combat et ta sportivité.

Donc en fait tu es vraiment très malhonnête totalement du début à la fin.

Bon sur ce je dois partir. j'ai vu que quelqu'un d'autre m'a répondu, mais je reviendrai peut être sur le topic lire ton post et te répondre plus tard. :bye:

Le 21 mai 2022 à 09:00:06 vincenfreeman31 a écrit :

Le 21 mai 2022 à 08:54:20 :

Le 21 mai 2022 à 08:51:25 :

Le 21 mai 2022 à 08:48:22 :

Le 20 mai 2022 à 23:20:16 :
Elle fait pitié

C’est une combattante d’arts martiaux et elle n’est même pas capable de se retenir et maîtriser ses coups

le mec avait une arme, tu voulais qu'elle fasse quoi?

si ça avait été un mec t'aurais dit "mérité"

si j'ai bien compris il me semble qu'il n'en avait pas, mais comme je l'avais dit en au début du topic c'est quand même lui qui vient l'attaquer même s'il ne la frappe pas pour la voler en prétendant qu'il a une arme.
donc c'est sa faute même si elle n'aurait pas dû s'acharner, probablement qu'en plus ce mec était bourré où drogué au moment des faits. vu le style du mec ça ne m'étonnerait pas du tout.
Parce que à moins d'être persécuté on a pas à s'acharner comme ça pour un simple vol. Je n'aime pas les voleurs mais si les voleurs ne sont pas totalement pourris ça ne mérite pas non plus. Bon au moins après il hésitera à voler ou en tout cas il le fera moins souvent c'est au moins ça.

Tout un pavé pour ne surtout pas admettre qu'une femme a bien fait de défoncer son agresseur dans la rue
On se sent sain d'esprit
En espérant que vous n'apprendrez pas à vos fille de ne surtout pas utiliser leurs notions d'art martial en cas de besoin

oui tu as raison pour un simple vol c'est Saint esprit de penser que c'est normal de fracasser complètement la tete de l autre :sarcastic:

il n'y a pas du tout que le vol de rue il y a plein de escrocs dans notre époque, tu as forcément un proche qui dans son travail escroque parfois où souvent les autres.
J'imagine que si un client vient et lui atomise la tête tu vas avoir le même discours bien sûr :sarcastic:

seuls les voleurs et évidemment malfaisantes plus grave encore, qui s'acharne sur une personne qui est persécutée en meute contre un. Le sol ce genre de voleur là qu'il soit des voleurs de rue ou des professionnels malhonnêtes; seul cela mérite de se faire atomiser et même plus encore que ce gars là....
Bon après si ce sont des voleurs qui ne s'acharnent pas sur une personne lâchement en bande contre un, mais qui le font très souvent et qui pourrissent la vie de gens corrects. Il est évident que au bout d'un certain nombre de récidives il faut les envoyer longtemps en prison et pas une prison Club Med pour racailles évidemment...

Mais bon si c'est un de tes proches qui escroque quelqu'un, tu serais le premier à traiter la personne de monstre qui l'a tabassée... moi je ne la traite pas de monstre l'ahuri je dis juste qu'elle a quand même un peu abusé à s'acharner autant. Je veux dire m'étonnerait qu'elle soit persécutée cette fille la.

Quand on t'intimide pour te voler dans la rue t'as pas le temps d'analyser hein, il faut réagir au quart de tour, en plus là le type était ARMÉ
Et tout ce que tu dis sur les arnaqueurs est complètement hors sujet

Le 20 mai 2022 à 23:18:48 :
https://youtu.be/ba60qt3QMU8?t=227

Elle n'a pas ses réflexes identiques à sa vitesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495636026-dbalerte.jpg

Il avait une arme en carton, littéralement.
https://youtu.be/5J7nZQlDQ20

Perso, je me rappelle d'une histoire à Minas Gérais où la victime a shooter la tête de son agresseur xpto fois, en 2018.kkkkk

Personne dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Bien sûr que si putain, on fréquente le même forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Données du topic

Auteur
Hyveryz
Date de création
20 mai 2022 à 23:16:32
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 375