Il AGRESSE une COMBATTANTE D’UFC : il FINIT en SANG !
Le 21 mai 2022 à 08:32:54 :
Le 20 mai 2022 à 23:16:57 :
Mais selon le forum, un homme lambda bat n’importe quelle championne du mondeeuh non
une combattante pro met une sacrée branlé a 99% des mecs lol
sauf si le mec fais 2x sa taille et 2x son poids évidemment, mais dans ce cas là, c'est pareil chez les hommes vs hommes
non ce n'est pas pareil inversement aussi car à gabarit égale les hommes ont beaucoup plus de force.
Et une combattante pro ça dépend si elle a un très haut niveau ou juste pro vite fait.
Et certainement pas à 99% des mecs même une championne du monde.
Je suis pas du tout misogyne mais par contre faut arrêter de dire des betises parce qu'on a trop regardé des films de super-héros avec des femmes dans les productions américaines.
Autant je ne les estime pas du tout inférieures aux hommes, mais en terme de combat faut arrêter les bêtises un peu. voir mon dernier poste pour beaucoup plus de réalisme sur cette question.
et pour répondre à certains postes oui pas mal ici déteste les femmes, et ils se réjouissent quand 'elle souffre qu'elle qu'elle soit en généralisant.
Cela dit avec un vécu similaire ou les filles vous envoient plein de Mal et aucun bien, quasiment tous les mecs qui apprécient les filles vous penseriez comme eux. Très peu de mecs ne le deviendraient pas et réciproquement pour les filles très peu ne deviendrait pas haineuse si elle voyait trop de mal et aucun bien des hommes. Si en plus tu vois trop de mal et aucun bien aucune affection partagé avec personne n'en parlons même pas.... La dans notre époque très très peu de gens croient sincèrement encore en la bienveillance en l indulgence, évidemment ce sera toujours énormément plus pour le bien absolu que pour les gens en eux-mêmes.
Avec ce genre de vécu les gens qui ne font pas partie de ceux qui adorent où aiment la beauté la blancheur la lumière absolue, c'est à dire quasiment tous les adultes dans cette époque. Quasiment tous détesteront très très fortement où fondamentalement les autres. Et s'ils ont vu un peu de bien dans leur sexe, ils détesteront moins leur sexe mais ils détesteront totalement le sexe opposé.
Si on parle d'une vraie championne du monde de MMA à l'UFC alors tu dis n'importe quoi, c'est évident qu'une Amanda Nunes ou une Valentina Schevchenko couche 99% de la pop masculine mondiale.
Le 21 mai 2022 à 08:38:19 :
sinon le critere numero dans une baston c'est l'experience, si vous avez jamais combattu au premier pain dans la gueule cous allez tomber ko, premiere tentative de takedown vous aurez aucun bon reflexe, vous avez pas conscience qu'il vous constamment bouger tout le haut du corps pour etre difficile a toucher, vous avez aucune notion des distances (hyper important), aucune precision, peu de rapidite, meme une meuf de 65 kg avec 5 ans de boxe (serieuse) vous allonge
évidemment que la technique et l'expérience compte beaucoup.
Mais je crois que vous oubliez quand même qu gabarit égal les hommes ont beaucoup plus de force que les femmes.
Et premiers pas dans la tete vous allez tomber ko bah alors là tu parles d'un homme soja qui a un gabarit totalement ridicule. Ou alors si le mec a un bon gabarit et pas entraîné ou même entraîné tu parles qu'en face c'est un champion de k1 ou de boxe anglaise sinon ce que tu dis est ridicule. Très très peu de femmes entraînées mettraient KO en peu de coups un mec même de gabarit moyen.
De plus tu oublies ce que beaucoup de gens qui pratiquent disent, le combat en entraînement et même en compétition ça n'a pas grand chose à voir avec le combat de rue même en un vs un sans arme... Tous les pratiquants à minimum humble le reconnaissent, et disent que ça arrive régulièrement que des mecs pas du tout entraînés et même pas forcément sportif défonse un mec entraînée même à gabarit à peu près égal.
évidemment là je ne parle pas de mec entraîné qui sont vraiment doués et très entraînés et très sportif, là évidemment ce sera beaucoup plus rare.
Mais tous les combattants qui ont un minimum d'humilité savent que être entraîné au combat ne fait pas d eux des super sayan très loin de là...
Le 20 mai 2022 à 23:20:16 :
Elle fait pitiéC’est une combattante d’arts martiaux et elle n’est même pas capable de se retenir et maîtriser ses coups
le mec avait une arme, tu voulais qu'elle fasse quoi?
si ça avait été un mec t'aurais dit "mérité"
Le 21 mai 2022 à 08:43:57 :
Si on parle d'une vraie championne du monde de MMA à l'UFC alors tu dis n'importe quoi, c'est évident qu'une Amanda Nunes ou une Valentina Schevchenko couche 99% de la pop masculine mondiale.
99% de la population masculine mondiale non entraîné et non sportif, peut être mais je dirai plus 90 pourcent en fait. Et encore il faut prendre en compte qu'elles sont chargées comme des mules.
Le 21 mai 2022 à 08:48:22 :
Elle fait pitiéC’est une combattante d’arts martiaux et elle n’est même pas capable de se retenir et maîtriser ses coups
si j'ai bien compris il me semble qu'il n'en avait pas, mais comme je l'avais dit en au début du topic c'est quand même lui qui vient l'attaquer même s'il ne la frappe pas pour la voler en prétendant qu'il a une arme.
donc c'est sa faute même si elle n'aurait pas dû s'acharner, probablement qu'en plus ce mec était bourré où drogué au moment des faits. vu le style du mec ça ne m'étonnerait pas du tout.
Parce que à moins d'être persécuté on a pas à s'acharner comme ça pour un simple vol. Je n'aime pas les voleurs mais si les voleurs ne sont pas totalement pourris ça ne mérite pas non plus. Bon au moins après il hésitera à voler ou en tout cas il le fera moins souvent c'est au moins ça.
Le 21 mai 2022 à 08:27:19 :
Le 21 mai 2022 à 08:25:25 :
Elle va perdre sa licence ou comme c'est une femme elle a le droit ?Pas les mêmes règles c’est au Bresil + elle se fait agresser au couteau, elle l’a pas tué c’est deja sympa
Et il a du bol, car en général au Brésil, la population aime bien finir les mecs avec un petit lynchage maison, de la paloterapia en attendant la Police.
Le 20 mai 2022 à 23:18:48 :
https://youtu.be/ba60qt3QMU8?t=227
Le 21 mai 2022 à 08:51:25 :
si j'ai bien compris il me semble qu'il n'en avait pas, mais comme je l'avais dit en au début du topic c'est quand même lui qui vient l'attaquer même s'il ne la frappe pas pour la voler en prétendant qu'il a une arme.
donc c'est sa faute même si elle n'aurait pas dû s'acharner, probablement qu'en plus ce mec était bourré où drogué au moment des faits. vu le style du mec ça ne m'étonnerait pas du tout.
Parce que à moins d'être persécuté on a pas à s'acharner comme ça pour un simple vol. Je n'aime pas les voleurs mais si les voleurs ne sont pas totalement pourris ça ne mérite pas non plus. Bon au moins après il hésitera à voler ou en tout cas il le fera moins souvent c'est au moins ça.
Tout un pavé pour ne surtout pas admettre qu'une femme a bien fait de défoncer son agresseur dans la rue
On se sent sain d'esprit
En espérant que vous n'apprendrez pas à vos fille de ne surtout pas utiliser leurs notions d'art martial en cas de besoin
Le 20 mai 2022 à 23:19:47 :
[23:16:57] <Hyveryz>
Mais selon le forum, un homme lambda bat n’importe quelle championne du mondePersonne dit ça
Oh que si et ça fait des années qu’on a le droit au même débat…
Le 21 mai 2022 à 08:52:07 :
Le 21 mai 2022 à 08:27:19 :
Le 21 mai 2022 à 08:25:25 :
Elle va perdre sa licence ou comme c'est une femme elle a le droit ?Pas les mêmes règles c’est au Bresil + elle se fait agresser au couteau, elle l’a pas tué c’est deja sympa
Et il a du bol, car en général au Brésil, la population aime bien finir les mecs avec un petit lynchage maison, de la paloterapia en attendant la Police.
Amérique du Sud comme Afrique effectivement souvent ils tuent les voleurs avant l'arrivée de la police.
Ça manque peut être d'indulgence si les voleurs ne sont pas totalement pourri mais au moins ça limite les vols et ce n'est pas comme en France le laxisme total envers les fils de pute de voleur... Attention je ne parle pas que des voleurs littérales ça peut être des magasins ou des professionnels, je peux vous assurer que si un jour quelqu'un les calme réellement... ils ne recommenceront plus jamais gare rappelons-le le vol surtout répété c'est de la malfaisance qui n'est pas anodine...
Le 21 mai 2022 à 08:47:17 :
Le 21 mai 2022 à 08:38:19 :
sinon le critere numero dans une baston c'est l'experience, si vous avez jamais combattu au premier pain dans la gueule cous allez tomber ko, premiere tentative de takedown vous aurez aucun bon reflexe, vous avez pas conscience qu'il vous constamment bouger tout le haut du corps pour etre difficile a toucher, vous avez aucune notion des distances (hyper important), aucune precision, peu de rapidite, meme une meuf de 65 kg avec 5 ans de boxe (serieuse) vous allongeévidemment que la technique et l'expérience compte beaucoup.
Mais je crois que vous oubliez quand même qu gabarit égal les hommes ont beaucoup plus de force que les femmes.
Et premiers pas dans la tete vous allez tomber ko bah alors là tu parles d'un homme soja qui a un gabarit totalement ridicule. Ou alors si le mec a un bon gabarit et pas entraîné ou même entraîné tu parles qu'en face c'est un champion de k1 ou de boxe anglaise sinon ce que tu dis est ridicule. Très très peu de femmes entraînées mettraient KO en peu de coups un mec même de gabarit moyen.
De plus tu oublies ce que beaucoup de gens qui pratiquent disent, le combat en entraînement et même en compétition ça n'a pas grand chose à voir avec le combat de rue même en un vs un sans arme... Tous les pratiquants à minimum humble le reconnaissent, et disent que ça arrive régulièrement que des mecs pas du tout entraînés et même pas forcément sportif défonse un mec entraînée même à gabarit à peu près égal.
évidemment là je ne parle pas de mec entraîné qui sont vraiment doués et très entraînés et très sportif, là évidemment ce sera beaucoup plus rare.
Mais tous les combattants qui ont un minimum d'humilité savent que être entraîné au combat ne fait pas d eux des super sayan très loin de là...
je parle de personne avec vraiment 0 exp au combat, bien evidemment qu'un mec qu'a juste 6 mois de boxe defonce n'importe quelle meuf (bon une championne de mma la c'est limite quand meme). Mais quand t'as vraiment 0 experience t'es juste un bout de bois. Je parle de mon experience perso j'ai grandis en cite avec des reubeux qui faisaient de la boxe 7j/7, au debut je me faisais defoncer (ca se battait h24 sans raison, le sport local c'etait la boxe et le lancer de cailloux dans la gueule) mais en combattant tu progresses super vite. La difference entre un gars qu'a 0 exp et un gars qu'a juste fait une dizaine de combat de rue est deja enorme.
Le 21 mai 2022 à 08:54:20 :
Le 21 mai 2022 à 08:51:25 :
Parce que à moins d'être persécuté on a pas à s'acharner comme ça pour un simple vol. Je n'aime pas les voleurs mais si les voleurs ne sont pas totalement pourris ça ne mérite pas non plus. Bon au moins après il hésitera à voler ou en tout cas il le fera moins souvent c'est au moins ça.Tout un pavé pour ne surtout pas admettre qu'une femme a bien fait de défoncer son agresseur dans la rue
On se sent sain d'esprit
En espérant que vous n'apprendrez pas à vos fille de ne surtout pas utiliser leurs notions d'art martial en cas de besoin
oui tu as raison pour un simple vol c'est Saint esprit de penser que c'est normal de fracasser complètement la tete de l autre
il n'y a pas du tout que le vol de rue il y a plein de escrocs dans notre époque, tu as forcément un proche qui dans son travail escroque parfois où souvent les autres.
J'imagine que si un client vient et lui atomise la tête tu vas avoir le même discours bien sûr
seuls les voleurs et évidemment malfaisantes plus grave encore, qui s'acharne sur une personne qui est persécutée en meute contre un. Le sol ce genre de voleur là qu'il soit des voleurs de rue ou des professionnels malhonnêtes; seul cela mérite de se faire atomiser et même plus encore que ce gars là....
Bon après si ce sont des voleurs qui ne s'acharnent pas sur une personne lâchement en bande contre un, mais qui le font très souvent et qui pourrissent la vie de gens corrects. Il est évident que au bout d'un certain nombre de récidives il faut les envoyer longtemps en prison et pas une prison Club Med pour racailles évidemment...
Mais bon si c'est un de tes proches qui escroque quelqu'un, tu serais le premier à traiter la personne de monstre qui l'a tabassée... moi je ne la traite pas de monstre l'ahuri je dis juste qu'elle a quand même un peu abusé à s'acharner autant. Je veux dire m'étonnerait qu'elle soit persécutée cette fille la.
On connait tous l'histoire...
Le mec a l'air d'être une brindille.
Ou, comme on le sait tous, il devait y avoir du monde autour, une meuf se serait chier dessus si c'était un braquage éloigner de la foule.
D'ailleure toute les meufs se chie dessus dès qu'elles ne sont pas entourer d'une foule pour les protégés.
C'est juste une histoire pour faire bander les gauchistes, sauf que là c'est une histoire à la disney, mais dans la réalité, tu reprend la même meuf, tu la fou dans un endroit peu fréquenter, je peut vous dire que le mec danse autour d'elle, fait un moonwalk, lui touche les cheveux, elle ne ferait rien.
La vie n'est pas disney, pas pour rien que meetoo cartonne, car c'est de la poudre magique ce genre d'histoire.
Données du topic
- Auteur
- Hyveryz
- Date de création
- 20 mai 2022 à 23:16:32
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 101