Topic de macronragechofa :

LES GENS A L'AAH ET AU RSA, VOUS ALLEZ FAIRE QUOI DE VOTRE VIE ?

Supprimé

Le 18 mai 2022 à 13:41:37 :

Le 18 mai 2022 à 13:40:54 :

Le 18 mai 2022 à 13:39:56 :

Le 18 mai 2022 à 12:36:26 :

Le 18 mai 2022 à 12:35:31 :
Jouer au JVs, Internet, regarder des films/séries, Twitch, Youtube...

Jusqu'à ce que mort s'en suive

Impossible, aucun parent ne peut accepter ça.

Ma mère s'en fou que je passe ma vie au RSA chez elle :hap:

Tu dois avoir tout juste 25 ans.
On verra ce qu'elle dira quand tu commenceras à approcher les 30 ans :(
La boule qu'elle aura au ventre de savoir que tu ne feras plus rien, que tu n'auras même pas de femme et d'avenir.

j'en ai 31. Elle m'a encore dis que je pouvais retourner en L1 si je voulais.
Mais moi je veux taffer mnt.

Mais je veux pas être méchant avec toi, mais bordel.
31 ans...
Comment tu vas faire ? :-(

Je chiale pour toi là.
C'est trop tard.

Tuto: crypto depuis 2016+ aide = élite

Le 18 mai 2022 à 13:35:43 :

Le 18 mai 2022 à 13:27:05 :

Le 18 mai 2022 à 13:23:26 :

Le 18 mai 2022 à 13:19:37 :

Le 18 mai 2022 à 13:15:37 :

Le 18 mai 2022 à 13:14:32 :

Le 18 mai 2022 à 13:09:30 :

Le 18 mai 2022 à 13:06:54 :
On en revient au même problème.
Allez, essayez de me prouver que j'ai tort :

RSA => pas d'avenir professionnel (car trou dans le cv trop long) + pas de femme (aucune femme n'acceptera une relation dans la durée dans ces conditions) + pas de patrimoine financier + pas de logement (sauf piston, cas très rare).

Pas d'avenir pro -> si ça fait longtemps que t'es au RSA, osef :(
Femme -> surcotax à fond, tu peux très bien vivre sans d'autant que ça coûte cher
Patrimoine financier -> si t'es au RSA t'en as de toute façon rien à foutre
Logement -> unique point réellement pertinent

Parler d'avenir pro alors que beaucoup au rsa serait condamné à la vie d'usine à la chaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

C'est pas comme si y avait un tas de formations qui étaient proposées.
C'est sûr que si tu t'attends à décrocher un job payé 2000e mensuels alors que t'as zéro bagage, tu vas pouvoir attendre longtemps

Quelle formation ? Quand tu demandes à ta conseillère elle t'envoie balader.
Quand tu vas aux réunions collectives tu remarques que beaucoup ont fait des formations inutile et que les employeurs cherchent de vrai diplomé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Visiblement tu n'as jamais été dans le milieu, car 80% des formations sont des arnaques tiré sur la longueur pour spolié l'argent de l'Etat. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Mec, l'AFPA et toutes ces conneries je connais.
Quand t'as l'occaz de pouvoir passer tes CACES sans sortir un centime de ta poche (du moins y a quelques années c'était le cas, ça a peut-être changé depuis, je laisse le bénéfice du doute), si t'as aucun bagage à côté, tu peux pas te permettre de cracher dessus.
Je dis pas que les boulots proposés seront incroyables et bien payés, je dis que quand t'as rien, faut arrêter de faire la fine bouche et commencer à accepter le fait que tu devras forcément passer par la petite porte pour espérer pouvoir sortir par la grande un jour

Il te parle de formations pour effectuer des vrais métiers, des apprentissages, des alternances, toi tu lui parles du CACES et des formations pour devenir caissier à l'AFP, tu te rends bien compte que le but d'obliger un agent à faire un an de formation pour porter des cartons alors que n'importe qui peut le faire consiste à l'avilir et le dociliser? Et qu'est-ce que l'OP fait avec son CACES? Le 3x8 et meurt prématurément?
Ça sert à quoi?

Je donne un exemple, si t'es juste capable de faire une généralité à partir, c'est que t'es bon à rien d'autre.
Vous me faites vraiment rire à vouloir des jobs de rêve alors que vous n'avez aucune plus value à apporter
Remettez vous en question

Cette rhétorique de collégien, t'as probablement jamais utilisé les services de l'AFPA pour me répondre si bêtement et méconnaître ma qualité de leurs formations.
On te parle de faire des métiers réels comme boulanger, bibliothécaire, agriculteur, assistant comptable, agent hôtelier, professeur, maraîcher, toi tu nous parles de faire l'esclave en intérim, de nuit et en missions à court termes; c'est censé nous servir à quoi à part abréger nos existences?
Et t'es personne pour juger de la plus-value des individus, n'importe qui peut porter des cartons, si les employeurs prennent un décérébré qui a sacrifié un an de sa vie à L'AFPA plutôt qu'un nouveau venu, c'est pas parce que l'un portera mieux les cartons mais parce qu'il sera plus docile et moins regardant sur les irrégularités. La structure de l'embauche en France est aberrante,point barre et moi qui ne travaille pas te suis supérieur en tout point pendant que tu t'avilis au travail

les simps vous ne pouvez pas comprendre
le contrat c'est le rsa en échange d'une vie minimale

tu peux ne rien dépenser lorsque tes loisirs sont youtube, cinema, jeux video et troller sur jvc

perso j'ai jamais été aussi heureux que lorsque que je ne suis littéralement pas sortis de chez moi pendant 9 mois

Lorsque tu travailles il te manque le temps

Pour rappel un homme célibataire et sans enfant au SMIC gagne à la fin du mois 300 € de plus qu'un RSaisite

Pour 300€ seulement est ce que vous allez travailler vous ?

Le 18 mai 2022 à 13:43:54 :
L'op ce bobo :rire:
Encore un mec qui se permet de nous faire la morale alors que papa/maman lui ont payé une audi A3.

L'op nourrit aux cliché que la vie se résume à : étude / travail / trouver une femme / se marier / fonder une famille / mourir :rire:

C’est ce stiker :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590685599-npc-lavage-de-cerveau-societe.jpg

En France, si tu es indépendant financièrement, tu te fais emm**der, dépouiller et dépecer, et tout les entrepreneurs français te le diront.
Les diplômés partent à l'étranger, car ils savent que sur la terre de la République, ils seront payés misérablement par rapport aux autres pays. Et ils ont raison.
Imagine: Tu travailles, tu produis de la Richesse par toi-même, et là tu as des Chanceux spé Allocs qui ont plus d'aide que toi. :rire:

Malheureusement en France la vie au quotidien empire d'année en année, c'est un fait indiscutable.

Si t'es un Khey 0Tout RSA-Sanglier : reste en France et profite de ton temps libre, c'est le seul luxe que tu auras mais il est précieux. Je comprends cette vision :ok:
Si t'es indépendant financièrement : Go expat
Si t'es smicard dans le French Dream: tu bosses, tu la fermes, et tu admires à quoi servent tes impôts au quotidien :ok:

Le 18 mai 2022 à 13:43:54 :
L'op ce bobo :rire:
Encore un mec qui se permet de nous faire la morale alors que papa/maman lui ont payé une audi A3.

L'op nourrit aux cliché que la vie se résume à : étude / travail / trouver une femme / se marier / fonder une famille / mourir :rire:

Et oui, c'est plus ou moins ça la vie :)

Après il y a ceux qui veulent s'en sortir malgré qu'ils sont inscrits au rsa, et cela doit rester que de courte durée le temps de trouver formation/boulot, régler les problèmes ect.. eux je leur reproche rien
Et ceux qui ont rien n'a faire d'être au rsa :sournois:

Le 18 mai 2022 à 13:44:08 :

Le 18 mai 2022 à 13:41:37 :

Le 18 mai 2022 à 13:40:54 :

Le 18 mai 2022 à 13:39:56 :

Le 18 mai 2022 à 12:36:26 :

Le 18 mai 2022 à 12:35:31 :
Jouer au JVs, Internet, regarder des films/séries, Twitch, Youtube...

Jusqu'à ce que mort s'en suive

Impossible, aucun parent ne peut accepter ça.

Ma mère s'en fou que je passe ma vie au RSA chez elle :hap:

Tu dois avoir tout juste 25 ans.
On verra ce qu'elle dira quand tu commenceras à approcher les 30 ans :(
La boule qu'elle aura au ventre de savoir que tu ne feras plus rien, que tu n'auras même pas de femme et d'avenir.

j'en ai 31. Elle m'a encore dis que je pouvais retourner en L1 si je voulais.
Mais moi je veux taffer mnt.

Mais je veux pas être méchant avec toi, mais bordel.
31 ans...
Comment tu vas faire ? :-(

Je chiale pour toi là.
C'est trop tard.

c'est jamais trop tard mon pote. On me propsoe du taf souvent.

Je trouverais bien une mere celib meme moche je prends. Si elle est ok on devient alcolo :ok:

Le 18 mai 2022 à 13:45:53 :

Le 18 mai 2022 à 13:43:54 :
L'op ce bobo :rire:
Encore un mec qui se permet de nous faire la morale alors que papa/maman lui ont payé une audi A3.

L'op nourrit aux cliché que la vie se résume à : étude / travail / trouver une femme / se marier / fonder une famille / mourir :rire:

Et oui, c'est plus ou moins ça la vie :)

Tien écoute ça l'op : https://www.youtube.com/watch?v=KPAVBJy3XA0&t=1289s jusqu'a 25mn20

Le 18 mai 2022 à 13:44:06 :

Le 18 mai 2022 à 13:27:06 :

Le 18 mai 2022 à 13:23:26 :

Le 18 mai 2022 à 13:19:37 :

Le 18 mai 2022 à 13:15:37 :

Le 18 mai 2022 à 13:14:32 :

Le 18 mai 2022 à 13:09:30 :

Le 18 mai 2022 à 13:06:54 :
On en revient au même problème.
Allez, essayez de me prouver que j'ai tort :

RSA => pas d'avenir professionnel (car trou dans le cv trop long) + pas de femme (aucune femme n'acceptera une relation dans la durée dans ces conditions) + pas de patrimoine financier + pas de logement (sauf piston, cas très rare).

Pas d'avenir pro -> si ça fait longtemps que t'es au RSA, osef :(
Femme -> surcotax à fond, tu peux très bien vivre sans d'autant que ça coûte cher
Patrimoine financier -> si t'es au RSA t'en as de toute façon rien à foutre
Logement -> unique point réellement pertinent

Parler d'avenir pro alors que beaucoup au rsa serait condamné à la vie d'usine à la chaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

C'est pas comme si y avait un tas de formations qui étaient proposées.
C'est sûr que si tu t'attends à décrocher un job payé 2000e mensuels alors que t'as zéro bagage, tu vas pouvoir attendre longtemps

Quelle formation ? Quand tu demandes à ta conseillère elle t'envoie balader.
Quand tu vas aux réunions collectives tu remarques que beaucoup ont fait des formations inutile et que les employeurs cherchent de vrai diplomé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Visiblement tu n'as jamais été dans le milieu, car 80% des formations sont des arnaques tiré sur la longueur pour spolié l'argent de l'Etat. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Mec, l'AFPA et toutes ces conneries je connais.
Quand t'as l'occaz de pouvoir passer tes CACES sans sortir un centime de ta poche (du moins y a quelques années c'était le cas, ça a peut-être changé depuis, je laisse le bénéfice du doute), si t'as aucun bagage à côté, tu peux pas te permettre de cracher dessus.
Je dis pas que les boulots proposés seront incroyables et bien payés, je dis que quand t'as rien, faut arrêter de faire la fine bouche et commencer à accepter le fait que tu devras forcément passer par la petite porte pour espérer pouvoir sortir par la grande un jour

Je te parle de sortir de l'usine, tu me réponds que c'est possible par la formation, je te démontre que non pas sans diplome, pour au final dire ce que je dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

le mythe de la formation c’est le mythe des macronistes

Ça leur sert surtout à baisser les chiffres du chômage et tant qu’à faire essayer de mettre le maximum de personnes dans des boulots que personne veut faire

Ils ont leur terme utilise le terme ( secteur en tension ) c’est plus flatteur bien sûr

Des boulot qui aurait dû depuis longtemps être un minimum plus attractif voir a minima robotisée mécanisée mais vu que les bonhommes sont payés au courrir au SMIC personne ne s’embête à investir dans des machines un peu plus coûteuse et tout aussi rapide tellement certains esclaves vont vite …

Et puis il faut aussi des personnes qualifiées pour les entretenir effectuer le minimum de maintenance et gestion et vu la fuite des cerveaux …

:)

Ca me fait justement penser que dans la restauration ils sont en difficulté de recrutement, mais au lieu d'améliorer les conditions des travailleurs et le salaire, ils vont faire appel aux immigrés tunisiens avec l'accord de l'Etat qui est déjà en train de négocier avec le gouvernement à Tunis. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Visiblement ce n'est pas la lutte contre le chomage qu'ils font. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 18 mai 2022 à 13:39:36 :
j'ai l'ahh (920) et le rsa (550), je touche les apl (250), je vis très bien dans mon appartement :)

:bave:

Le 18 mai 2022 à 13:38:35 :

Le 18 mai 2022 à 13:27:06 :

Le 18 mai 2022 à 13:23:26 :

Le 18 mai 2022 à 13:19:37 :

Le 18 mai 2022 à 13:15:37 :

Le 18 mai 2022 à 13:14:32 :

Le 18 mai 2022 à 13:09:30 :

Le 18 mai 2022 à 13:06:54 :
On en revient au même problème.
Allez, essayez de me prouver que j'ai tort :

RSA => pas d'avenir professionnel (car trou dans le cv trop long) + pas de femme (aucune femme n'acceptera une relation dans la durée dans ces conditions) + pas de patrimoine financier + pas de logement (sauf piston, cas très rare).

Pas d'avenir pro -> si ça fait longtemps que t'es au RSA, osef :(
Femme -> surcotax à fond, tu peux très bien vivre sans d'autant que ça coûte cher
Patrimoine financier -> si t'es au RSA t'en as de toute façon rien à foutre
Logement -> unique point réellement pertinent

Parler d'avenir pro alors que beaucoup au rsa serait condamné à la vie d'usine à la chaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

C'est pas comme si y avait un tas de formations qui étaient proposées.
C'est sûr que si tu t'attends à décrocher un job payé 2000e mensuels alors que t'as zéro bagage, tu vas pouvoir attendre longtemps

Quelle formation ? Quand tu demandes à ta conseillère elle t'envoie balader.
Quand tu vas aux réunions collectives tu remarques que beaucoup ont fait des formations inutile et que les employeurs cherchent de vrai diplomé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Visiblement tu n'as jamais été dans le milieu, car 80% des formations sont des arnaques tiré sur la longueur pour spolié l'argent de l'Etat. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Mec, l'AFPA et toutes ces conneries je connais.
Quand t'as l'occaz de pouvoir passer tes CACES sans sortir un centime de ta poche (du moins y a quelques années c'était le cas, ça a peut-être changé depuis, je laisse le bénéfice du doute), si t'as aucun bagage à côté, tu peux pas te permettre de cracher dessus.
Je dis pas que les boulots proposés seront incroyables et bien payés, je dis que quand t'as rien, faut arrêter de faire la fine bouche et commencer à accepter le fait que tu devras forcément passer par la petite porte pour espérer pouvoir sortir par la grande un jour

Je te parle de sortir de l'usine, tu me réponds que c'est possible par la formation, je te démontre que non pas sans diplome, pour au final dire ce que je dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Même réponse qu'à ton collègue au dessus
Arrête de généraliser à partir d'un exemple.
Surtout quand cet exemple ne s'applique pas qu'à l'usine, avec le CACES tu peux bosser dans le transport et le BTP.

Mais j'oubliais, ça demande de bosser en fait, et c'est ça qui vous fait chier.
Vous êtes juste des branleurs qui se cherchent des excuses pour justifier leur fainéantise et leur manque total de plus value.

Non, avec le CACES tu bosses pas dans le transport,t'es l'agent qui décharge ce qui a été transporte, et dans le BTP les agents de déchargement sont employés à mi-temps pour venir remballer en fin de journée, pour rien d'autre. C'est navrant même moi je suis mieux informé sur les qualifications professionnelles que tu ne les.

Ah bon, tu comprends enfin que les gens ne veulent pas gâcher leur santé physiopsychique sans gain ni motif? Que t'es simple d'esprit

Le 18 mai 2022 à 13:47:30 :

Le 18 mai 2022 à 13:44:08 :

Le 18 mai 2022 à 13:41:37 :

Le 18 mai 2022 à 13:40:54 :

Le 18 mai 2022 à 13:39:56 :

Le 18 mai 2022 à 12:36:26 :

Le 18 mai 2022 à 12:35:31 :
Jouer au JVs, Internet, regarder des films/séries, Twitch, Youtube...

Jusqu'à ce que mort s'en suive

Impossible, aucun parent ne peut accepter ça.

Ma mère s'en fou que je passe ma vie au RSA chez elle :hap:

Tu dois avoir tout juste 25 ans.
On verra ce qu'elle dira quand tu commenceras à approcher les 30 ans :(
La boule qu'elle aura au ventre de savoir que tu ne feras plus rien, que tu n'auras même pas de femme et d'avenir.

j'en ai 31. Elle m'a encore dis que je pouvais retourner en L1 si je voulais.
Mais moi je veux taffer mnt.

Mais je veux pas être méchant avec toi, mais bordel.
31 ans...
Comment tu vas faire ? :-(

Je chiale pour toi là.
C'est trop tard.

c'est jamais trop tard mon pote. On me propsoe du taf souvent.

Je trouverais bien une mere celib meme moche je prends. Si elle est ok on devient alcolo :ok:

La tristesse, c'est exactement pour éviter des situations comme ça à des plus jeunes que je fais ce topic :(

Tu vas dire quoi à des recruteurs ? Je suis au RSA depuis 5 ans? :non2:

Tu sais faire quoi ? Des topics sur jvc :-(

Que Dieu t'aide mon khey.

Le 18 mai 2022 à 13:48:39 :

Le 18 mai 2022 à 13:47:30 :

Le 18 mai 2022 à 13:44:08 :

Le 18 mai 2022 à 13:41:37 :

Le 18 mai 2022 à 13:40:54 :

Le 18 mai 2022 à 13:39:56 :

Le 18 mai 2022 à 12:36:26 :

Le 18 mai 2022 à 12:35:31 :
Jouer au JVs, Internet, regarder des films/séries, Twitch, Youtube...

Jusqu'à ce que mort s'en suive

Impossible, aucun parent ne peut accepter ça.

Ma mère s'en fou que je passe ma vie au RSA chez elle :hap:

Tu dois avoir tout juste 25 ans.
On verra ce qu'elle dira quand tu commenceras à approcher les 30 ans :(
La boule qu'elle aura au ventre de savoir que tu ne feras plus rien, que tu n'auras même pas de femme et d'avenir.

j'en ai 31. Elle m'a encore dis que je pouvais retourner en L1 si je voulais.
Mais moi je veux taffer mnt.

Mais je veux pas être méchant avec toi, mais bordel.
31 ans...
Comment tu vas faire ? :-(

Je chiale pour toi là.
C'est trop tard.

c'est jamais trop tard mon pote. On me propsoe du taf souvent.

Je trouverais bien une mere celib meme moche je prends. Si elle est ok on devient alcolo :ok:

La tristesse, c'est exactement pour éviter des situations comme ça à des plus jeunes que je fais ce topic :(

Tu vas dire quoi à des recruteurs ? Je suis au RSA depuis 5 ans? :non2:

il me demande pas. Je dis que j'ai fais des petites missions mais que c'est dur. Et le pire c'est que sa passe. Quand j'ai voulu taffé j'ai toujours trouvé. Après faut faire les contrats.

Mon CV passe avant le tien et je stop quand j'ai besoin. maintenant vas faire la queue à pole emploie :ok:
Je suis au RSA dans une dépendance 50m² de mon père pour 200e avec eau, chauffage, elec et internet compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Dire qu'on continue de feed ce topic de merde créé par un gosse de riches pro macron.

Le 18 mai 2022 à 13:40:39 :

Le 18 mai 2022 à 13:23:28 :

Le 18 mai 2022 à 13:17:17 :

Le 18 mai 2022 à 13:15:47 :

Le 18 mai 2022 à 12:39:46 :
Imaginons la situation d'un lambda du forum au rsa ou AAH.
Il est à un repas de famille.
Tu fais quoi Timéo dans la vie ? Et là Timéo est obligé de mentir car sinon la honte serait trop insupportable.

Autre exemple : Timéo se fait beau, il s'habille bien, il fait du sport, il installe tinder ou une autre application.
Il rencontre Vanessa, elle lui plait, Vanessa lui pose la question fatidique => Tu fais quoi dans la vie Timéo ?
Bon bah là il est finito :)

Bah il n'a qu'à mentir :(

Combien de temps tu mens ?
Si tu veux trouver une femme pour une relation durable.
C'est juste impossible !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Romand
Chômeur qui se fait passer pour un médecin de l'OMS auprès de tous ses proches, y compris ses parents, ses amis, sa femme et ses gosses, alors que c'est un desco qui passe ses journées au bord de l'autoroute comme un clodo. Et ça a duré 10 ans :rire:

Et à la fin il a buté tout le monde, bel exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Rien ne l'empêchait de se barrer à l'étranger ni vu connu après avoir mené une vie de pacha.

Le 18 mai 2022 à 13:16:53 :

Le 18 mai 2022 à 13:14:56 :

Le 18 mai 2022 à 13:11:19 :

Le 18 mai 2022 à 13:10:23 :

Le 18 mai 2022 à 13:08:41 :

Le 18 mai 2022 à 13:04:51 :
28 ans , chez mes darons, chômage actuellement, 18k en banque. J'ai même acheté une voiture à 13k il y a 6 mois. J'ai également couché y a 6 mois, je l'ai crampie.
Je vais profiter au maximum en depit de ta rage l'OP.

Chômage :)
Je parle du RSA :)
On verra si tu vas te mettre au RSA sur le long terme :)

J'ai déja été au RSA pendant 1 an, suite à une démission à 25 ans. Je gagnais 487€.
Toujours chez mes parents, je mettais 400€ de coté :)
J'aidais même mon père à lui payer la facture internet, puisque je ne fais que ça. :)

Il te restait donc 87e pour te faire plaisir pour le mois.
T'es le genre de mec à avoir une vie palpitante dis donc

Bordel ce consumériste :rire:
argent = bonheur :sarcastic:

Rien à voir mais je t'en veux pas, quand t'as aucun argument t'utilises l'ad hominem, c'est typique

Oui oui aucun rapport l'abrutit
C'est littéralement toi qui balance qu'on peut pas se faire plaisir sans utiliser d'argent alors que la plupart des activités sont gratos
C'est quelle niveau de golémerie ça ?

Données du topic

Auteur
macronragechofa
Date de création
18 mai 2022 à 12:34:29
Date de suppression
18 mai 2022 à 14:58:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 187