Topic de Hackito :

Yeslife a l'etranger, mais pas en france

Le 20 mai 2022 à 19:20:49 :

Le 20 mai 2022 à 19:19:11 :

Le 20 mai 2022 à 19:17:04 :
T'es un pauvre en France
Et t'es traité comme tel
Tout simplement
Pour ne plus être traité comme un pauvre en France faut être connu ( pas dans le 93 ) ou riche ou chad

Je ne suis pas du tout pauvre, je suis classe moyenne supérieure et je suis dans un lycée privé, l'un des plus selects de ma ville. A titre personnel je suis pas un Chad mais je pense avoir le potentiel pour le devenir.

Tu es pauvre et tu ne seras pas un chad
Tu es juste trop jeune pour le comprendre

C'est faux, mes parents sont médecins, je ne suis pas pauvre.
Concernant le Chad, tu n'en sais rien, car rien n'est décidé d'avance, surtout que physiquement je suis 7,5-8/10

C'est la mentalité française le problème, les gens connaissent pas l'amitié véritable

Le souci en partie, c'est le fait qu'il y a un changement de classe chaque année, l'air de rien ça déstabilise et détruit des amitiés hein

Après t'as le côté un peu snob chez les Français, qui restent dans leur cercle et qui intégrent jamais personne, à moins que ce ne soit le pote d'un pote. Quand tu veux papoter dans la rue, dans les autres pays c'est pas rare du tout, mais en France, y'a que les vieux qui tapent la discute, les jeunes te regardent comme un taré :rire:

Le 20 mai 2022 à 19:11:30 :
Go 15-18

+ Ddb

Le 20 mai 2022 à 19:21:30 :
Bah t’as moins de valeur en France que dans ton pays d’origine, c’est juste logique les standards sont pas les mêmes

Ouais mais les gens avec qui je traine la bas sont pas des ksos non plus, beaucoup vivent aussi a l'etranger donc je ne sais pas si c'est vraiment ca

Le 20 mai 2022 à 19:25:23 :
Profite c'est les années les plus faciles pour baiser :ok:

Le jour ou tu quitteras l'ecole tu mangeras ta blackpill

Developpe

Le 20 mai 2022 à 19:25:47 :

Le 20 mai 2022 à 19:20:49 :

Le 20 mai 2022 à 19:19:11 :

Le 20 mai 2022 à 19:17:04 :
T'es un pauvre en France
Et t'es traité comme tel
Tout simplement
Pour ne plus être traité comme un pauvre en France faut être connu ( pas dans le 93 ) ou riche ou chad

Je ne suis pas du tout pauvre, je suis classe moyenne supérieure et je suis dans un lycée privé, l'un des plus selects de ma ville. A titre personnel je suis pas un Chad mais je pense avoir le potentiel pour le devenir.

Tu es pauvre et tu ne seras pas un chad
Tu es juste trop jeune pour le comprendre

C'est faux, mes parents sont médecins, je ne suis pas pauvre.
Concernant le Chad, tu n'en sais rien, car rien n'est décidé d'avance, surtout que physiquement je suis 7,5-8/10

C'est pour ça que tu es traité comme ça en France :)
Tu as trop d'ego pour pas grand chose le roumain :ok:
Medecin = salarié = pauvre
Etre riche = Une education, qui n'est clairement pas celle des salariés
Tu as dis toi même que tu es de classe moyenne sup, donc tu es pauvre
Il n'y a pas de classe
Il y a les riches et les pauvres

Et 8/10 c'est niveau acteur/mannequin, à ce niveau les meufs mangent dans ta main et te supplient en groupe pour être leur copain

Tu es probablement un 6,5/10, qui va s'amochir avec l'âge comme 90% des mecs qui se croient beau à l'adolescence :ok:
D'ailleurs si tu fais moins de 1M85, tu ne dépasseras jamais le 7/10, puisqu'on parle bien d'une note pour attirer les femmes :ok:

Le 20 mai 2022 à 19:25:47 :
C'est la mentalité française le problème, les gens connaissent pas l'amitié véritable

Le souci en partie, c'est le fait qu'il y a un changement de classe chaque année, l'air de rien ça déstabilise et détruit des amitiés hein

Après t'as le côté un peu snob chez les Français, qui restent dans leur cercle et qui intégrent jamais personne, à moins que ce ne soit le pote d'un pote. Quand tu veux papoter dans la rue, dans les autres pays c'est pas rare du tout, mais en France, y'a que les vieux qui tapent la discute, les jeunes te regardent comme un taré :rire:

Ouais j'ai remarqué ca aussi, mais jsp si ca explique tout

Si tu voulais être traité comme en europe de l'est, il fallait être riche ou 8/10 :ok:
Si tu n'es pas traité comme tel, c'est que tu es moche et pauvre en France

Mais oui, tu peux te considérer comme riche et 8/10 en roumanie si ça peut te rassurer

Le 20 mai 2022 à 19:27:34 :

Le 20 mai 2022 à 19:21:30 :
Bah t’as moins de valeur en France que dans ton pays d’origine, c’est juste logique les standards sont pas les mêmes

Ouais mais les gens avec qui je traine la bas sont pas des ksos non plus, beaucoup vivent aussi a l'etranger donc je ne sais pas si c'est vraiment ca

Ouais j’ai vu que tes parents sont médecins en fait, je sais pas khey c’est peut être le climat, ou t’as pas les codes
Moi aussi j’ai des origines et j’avais du mal à comprendre les français de souche quand j’étais petit, ils sont très copieurs, pas très naturels, du coup on est souvent mal à l’aise avec eux. En grandissant ils deviennent plus normaux

Le 20 mai 2022 à 19:29:59 :

Le 20 mai 2022 à 19:25:47 :
C'est la mentalité française le problème, les gens connaissent pas l'amitié véritable

Le souci en partie, c'est le fait qu'il y a un changement de classe chaque année, l'air de rien ça déstabilise et détruit des amitiés hein

Après t'as le côté un peu snob chez les Français, qui restent dans leur cercle et qui intégrent jamais personne, à moins que ce ne soit le pote d'un pote. Quand tu veux papoter dans la rue, dans les autres pays c'est pas rare du tout, mais en France, y'a que les vieux qui tapent la discute, les jeunes te regardent comme un taré :rire:

Ouais j'ai remarqué ca aussi, mais jsp si ca explique tout

T'as qu'à regarder les autres réponses du topic pour te rendre compte de la véracité de mes propos

"Go 15-18" = "va brasser de l'air gamin, on boxe pas dans la même catégorie, je parle pas aux enfants"
"T'es pas aussi riche que tu crois" = "faut que tu sois Elon Musk pour faire partie des hautes sphères"
"T'es riche qu'en Roumanie" = "En France tu vaux rien le schlag, reste avec tes semblables"

Ils pètent plus haut que leur cul, faut pas chercher plus loin

Le 20 mai 2022 à 19:29:15 :

Le 20 mai 2022 à 19:25:47 :

Le 20 mai 2022 à 19:20:49 :

Le 20 mai 2022 à 19:19:11 :

Le 20 mai 2022 à 19:17:04 :
T'es un pauvre en France
Et t'es traité comme tel
Tout simplement
Pour ne plus être traité comme un pauvre en France faut être connu ( pas dans le 93 ) ou riche ou chad

Je ne suis pas du tout pauvre, je suis classe moyenne supérieure et je suis dans un lycée privé, l'un des plus selects de ma ville. A titre personnel je suis pas un Chad mais je pense avoir le potentiel pour le devenir.

Tu es pauvre et tu ne seras pas un chad
Tu es juste trop jeune pour le comprendre

C'est faux, mes parents sont médecins, je ne suis pas pauvre.
Concernant le Chad, tu n'en sais rien, car rien n'est décidé d'avance, surtout que physiquement je suis 7,5-8/10

C'est pour ça que tu es traité comme ça en France :)
Tu as trop d'ego pour pas grand chose le roumain :ok:
Medecin = salarié = pauvre
Etre riche = Une education, qui n'est clairement pas celle des salariés
Tu as dis toi même que tu es de classe moyenne sup, donc tu es pauvre
Il n'y a pas de classe
Il y a les riches et les pauvres

Et 8/10 c'est niveau acteur/mannequin, à ce niveau les meufs mangent dans ta main et te supplient en groupe pour être leur copain

Tu es probablement un 6,5/10, qui va s'amochir avec l'âge comme 90% des mecs qui se croient beau à l'adolescence :ok:
D'ailleurs si tu fais moins de 1M85, tu ne dépasseras jamais le 7/10, puisqu'on parle bien d'une note pour attirer les femmes :ok:

Primo, je ne suis pas roumain, secondo je serai curieux de savoir ce que tu fais dans la vie avant de decreter que medecin = pauvre :)
Ensuite, je fais 1m80 donc ca passe largement
Et pis les meufs qui supplient des 8/10 d'etre leur copain t'as vu ca ou ? Je connais des 8/10 voire 9/10 giga populaire et personne ne les supplie, jsp ou tu vis.
Ensuite la blackpill je serai curieux de l'entendre
Tu as peut etre raison, je suis peut etre que 6,5/10 mais je sais que j'ai le potentiel pour faire bien plus

quitte ce pays de fin de race et va vivre ta meilleure vie dans ton pays d'orirgine :ok:

Le 20 mai 2022 à 19:31:02 :
Si tu voulais être traité comme en europe de l'est, il fallait être riche ou 8/10 :ok:
Si tu n'es pas traité comme tel, c'est que tu es moche et pauvre en France

Mais oui, tu peux te considérer comme riche et 8/10 en roumanie si ça peut te rassurer

Tu dis "Roumanie" comme si c'etait pour me rabaisser alors que je ne suis absolument pas roumain, si pour toi Europe de l'Est === roumanie ta culture est sans doute proche du neant, ensuite comme expliqué je ne suis ni moche ni pauvre

Le 20 mai 2022 à 19:35:31 :

Le 20 mai 2022 à 19:29:15 :

Le 20 mai 2022 à 19:25:47 :

Le 20 mai 2022 à 19:20:49 :

Le 20 mai 2022 à 19:19:11 :

Le 20 mai 2022 à 19:17:04 :
T'es un pauvre en France
Et t'es traité comme tel
Tout simplement
Pour ne plus être traité comme un pauvre en France faut être connu ( pas dans le 93 ) ou riche ou chad

Je ne suis pas du tout pauvre, je suis classe moyenne supérieure et je suis dans un lycée privé, l'un des plus selects de ma ville. A titre personnel je suis pas un Chad mais je pense avoir le potentiel pour le devenir.

Tu es pauvre et tu ne seras pas un chad
Tu es juste trop jeune pour le comprendre

C'est faux, mes parents sont médecins, je ne suis pas pauvre.
Concernant le Chad, tu n'en sais rien, car rien n'est décidé d'avance, surtout que physiquement je suis 7,5-8/10

C'est pour ça que tu es traité comme ça en France :)
Tu as trop d'ego pour pas grand chose le roumain :ok:
Medecin = salarié = pauvre
Etre riche = Une education, qui n'est clairement pas celle des salariés
Tu as dis toi même que tu es de classe moyenne sup, donc tu es pauvre
Il n'y a pas de classe
Il y a les riches et les pauvres

Et 8/10 c'est niveau acteur/mannequin, à ce niveau les meufs mangent dans ta main et te supplient en groupe pour être leur copain

Tu es probablement un 6,5/10, qui va s'amochir avec l'âge comme 90% des mecs qui se croient beau à l'adolescence :ok:
D'ailleurs si tu fais moins de 1M85, tu ne dépasseras jamais le 7/10, puisqu'on parle bien d'une note pour attirer les femmes :ok:

Primo, je ne suis pas roumain, secondo je serai curieux de savoir ce que tu fais dans la vie avant de decreter que medecin = pauvre :)
Ensuite, je fais 1m80 donc ca passe largement
Et pis les meufs qui supplient des 8/10 d'etre leur copain t'as vu ca ou ? Je connais des 8/10 voire 9/10 giga populaire et personne ne les supplie, jsp ou tu vis.
Ensuite la blackpill je serai curieux de l'entendre
Tu as peut etre raison, je suis peut etre que 6,5/10 mais je sais que j'ai le potentiel pour faire bien plus

5000€ par mois c'est rien, c'est pas ça qui va te qualifier de riche, tu es classe moyenne sup, riche c'est des millions qui rentrent.
Si j'te dis que 8/10 = acteur/supermodel connus
Ne viens pas me raconter qu'il y a des célébrités dans ton entourage, donc forcément tu n'as jamais vu ça
La réalité, c'est que tes "gigachad" sont des 7/10, et que toi tu es un 6/10
Installez tinder, si LES ( pas une ) meufs vous invitent chez elles dès le premier message, alors vous pourrez vous prétendre chad

Le 20 mai 2022 à 19:34:15 :

Le 20 mai 2022 à 19:29:59 :

Le 20 mai 2022 à 19:25:47 :
C'est la mentalité française le problème, les gens connaissent pas l'amitié véritable

Le souci en partie, c'est le fait qu'il y a un changement de classe chaque année, l'air de rien ça déstabilise et détruit des amitiés hein

Après t'as le côté un peu snob chez les Français, qui restent dans leur cercle et qui intégrent jamais personne, à moins que ce ne soit le pote d'un pote. Quand tu veux papoter dans la rue, dans les autres pays c'est pas rare du tout, mais en France, y'a que les vieux qui tapent la discute, les jeunes te regardent comme un taré :rire:

Ouais j'ai remarqué ca aussi, mais jsp si ca explique tout

T'as qu'à regarder les autres réponses du topic pour te rendre compte de la véracité de mes propos

"Go 15-18" = "va brasser de l'air gamin, on boxe pas dans la même catégorie, je parle pas aux enfants"
"T'es pas aussi riche que tu crois" = "faut que tu sois Elon Musk pour faire partie des hautes sphères"
"T'es riche qu'en Roumanie" = "En France tu vaux rien le schlag, reste avec tes semblables"

Ils pètent plus haut que leur cul, faut pas chercher plus loin

Ouais, t'as raison, la mentalité fr c'est de la merde, les gens se croient hyper importants alors qu'ils vivent dans un shithole en voie de declassement et de tiers mondisation avancée

Données du topic

Auteur
Hackito
Date de création
20 mai 2022 à 19:10:57
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 239