Topic de Hackito :

Yeslife a l'etranger, mais pas en france

Salut a tous, j'ai actuellement 16 ans (pas la peine de poster des "go 15-18"), je vis en France depuis que j'ai 2 ans mais je viens d'Europe de l'est, chaque été (et parfois a noel), je vais passer 2 mois dans mon pays d'origine, la bas, je suis un GIGA YESLIFE, je sors h24, je fais des soirées de ouf, des Barbecue, j'ai une bande de potes incroyables, je suis l'un des plus populaires, je connais les secrets et les embrouilles de tout le monde, j'ai des souvenirs de dingue de la bas, tt le monde m'aime bien et ainsi de suite ...

Par contre a mon retour en France je suis giga triste, apres en fr je suis pas un Celestin non plus, je suis pas associal, j'ai pas mal de potes, j'ai quelques vrais amis, parfois je sors, j'ai quelques souvenirs sympas et tout,
Mais franchement c'est que dalle a côté de ce que je vis la bas ...

Vous auriez des théories pour expliquer ça ?

Le 20 mai 2022 à 19:11:30 :
Go 15-18

Cecient :noel:

Le 20 mai 2022 à 19:11:30 :
Go 15-18

Bah quitte la France khey

Le 20 mai 2022 à 19:11:30 :
Go 15-18

Le 20 mai 2022 à 19:11:30 :
Go 15-18

Message lu et ignoré

Le 20 mai 2022 à 19:12:30 :
Bah quitte la France khey

J'envisage serieusement de le faire, surtout vu que c'est en train de devenir un shithole, mais je dois attendre l'entrée a la fac

Vous auriez des explications ?
T'es un pauvre en France
Et t'es traité comme tel
Tout simplement
Pour ne plus être traité comme un pauvre en France faut être connu ( pas dans le 93 ) ou riche ou chad

La même chose.

A l'étranger, je suis dans les Soirées prestigieuses, dans les instas des meufs que je choppe et au bordel avec les BG.
Je baise aussi.

En France, 0 tout et seul au fond de l'amphi

chez pas c quoi qu'est different ? c les gens qui sont moin chaud en general ? ou c toi qui sors moin ?

Le 20 mai 2022 à 19:17:04 :
T'es un pauvre en France
Et t'es traité comme tel
Tout simplement
Pour ne plus être traité comme un pauvre en France faut être connu ( pas dans le 93 ) ou riche ou chad

Je ne suis pas du tout pauvre, je suis classe moyenne supérieure et je suis dans un lycée privé, l'un des plus selects de ma ville. A titre personnel je suis pas un Chad mais je pense avoir le potentiel pour le devenir.

Je pense que la seule raison explicable c'est que tu dois go 15-18 le pyj

Le 20 mai 2022 à 19:11:30 :
Go 15-18

Le 20 mai 2022 à 19:19:11 :

Le 20 mai 2022 à 19:17:04 :
T'es un pauvre en France
Et t'es traité comme tel
Tout simplement
Pour ne plus être traité comme un pauvre en France faut être connu ( pas dans le 93 ) ou riche ou chad

Je ne suis pas du tout pauvre, je suis classe moyenne supérieure et je suis dans un lycée privé, l'un des plus selects de ma ville. A titre personnel je suis pas un Chad mais je pense avoir le potentiel pour le devenir.

Tu es pauvre et tu ne seras pas un chad
Tu es juste trop jeune pour le comprendre

Bah t’as moins de valeur en France que dans ton pays d’origine, c’est juste logique les standards sont pas les mêmes

Le 20 mai 2022 à 19:17:07 :
La même chose.

A l'étranger, je suis dans les Soirées prestigieuses, dans les instas des meufs que je choppe et au bordel avec les BG.
Je baise aussi.

En France, 0 tout et seul au fond de l'amphi

Perso je ne suis pas 0 tout en France, j'ai des potes, j'ai deja eu des copines, je parle a des meufs, je suis plutot bien intégré dans ma classe etc mais je suis juste super loin de ce je vis dans mon pays d'origine.

Le 20 mai 2022 à 19:17:54 :
chez pas c quoi qu'est different ? c les gens qui sont moin chaud en general ? ou c toi qui sors moin ?

Ben l'un est forcément lié a l'autre

Profite c'est les années les plus faciles pour baiser :ok:

Le jour ou tu quitteras l'ecole tu mangeras ta blackpill

Données du topic

Auteur
Hackito
Date de création
20 mai 2022 à 19:10:57
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 168