Certains sont sortis de la dépression ?
Le 23 mai 2022 à 16:55:01 Defconaxxxxx a écrit :
Depuis 7 ans ici toujours 0 amélioration
pareil, c'est la même boucle a chaque fois
Le 23 mai 2022 à 16:55:01 :
Depuis 7 ans ici toujours 0 amélioration
Ben moi c'est pareil je crois. Après je sais pas vraiment si je suis déprimé ou pas. Je suis pas particulièrement triste en fait, mais je suis incroyablement paresseux et fainéant, les week-ends je fais littéralement rien de mes journées à part les courses. Je végète. Et j'ai vécu des années d'isolement aussi dans ma chambre à jouer aux jeux-vidéos..
Mais je sens que je n'ai pas cette étincelle de vie en moi, j'étais sous paroxetine avant ça m'avait aidé, notamment pour l'anxiété sociale. Mais j'ai l'impression qu'on en sort jamais vraiment en fait, y'a que les gens qui sont biens depuis toujours et qui connaissent un petit épisode dépressif qui arrivent à s'en sortir on dirait
Le 23 mai 2022 à 17:15:36 :
En pétant
Merci pour le up nonobstant
Nofap, travail, vie sociale, activités extérieures, vacances...
C'est comme ça qu'on en sort, c'est assez évident en vrai
Le 23 mai 2022 à 17:18:21 :
C'est pour toujours l'ami malgré les efforts fournis ( pour ceux qui en font)
Comment tu sais ? Tu as tout fait pour essayer de t'en sortir ou tu te contentes d'attendre que le temps passe ?
Le 23 mai 2022 à 17:20:27 :
Rappel : la dépression n'existe pas
Ah ? Des arguments à avancer peut-être ?
Le 23 mai 2022 à 17:17:24 :
Nofap, travail, vie sociale, activités extérieures, vacances...C'est comme ça qu'on en sort, c'est assez évident en vrai
jusqu'au jour où t'en a marre et tu retombes dans la dépression l'espace de quelques jours de relachement
Le 23 mai 2022 à 17:21:36 :
Le 23 mai 2022 à 17:20:27 :
Rappel : la dépression n'existe pasAh ? Des arguments à avancer peut-être ?
Tu peux décider de sortir de la dépression
Le 23 mai 2022 à 17:23:08 :
Le 23 mai 2022 à 17:17:24 :
Nofap, travail, vie sociale, activités extérieures, vacances...C'est comme ça qu'on en sort, c'est assez évident en vrai
jusqu'au jour où t'en a marre et tu retombes dans la dépression l'espace de quelques jours de relachement
Bah faut voir si t'as pas un problème psychiatrique alors, parce que retomber tout le temps c'est pas normal
Une fois que tu as identifié la source de ta dépression et que tu agis avec détermination pour l'éliminer, en toute logique tu finiras par guérir totalement
Données du topic
- Auteur
- Sexemodele
- Date de création
- 23 mai 2022 à 16:50:30
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45