Topic de Sexemodele :

Certains sont sortis de la dépression ?

Est-ce que des kheys peuvent témoigner si c'est le cas ? Quelles actions avez-vous mis en place pour parvenir à voir le bout du tunnel ? Et depuis quand étiez vous dépressif ?
Depuis 7 ans ici toujours 0 amélioration :)

Sortir de la dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'en sort jamais vraiment, c'est comme quand t'es fumeur, t'arrête jamais vraiment tu fais juste des pauses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 23 mai 2022 à 16:55:01 Defconaxxxxx a écrit :

pareil, c'est la même boucle a chaque fois :)

Le 23 mai 2022 à 16:55:01 :

Ben moi c'est pareil je crois. Après je sais pas vraiment si je suis déprimé ou pas. Je suis pas particulièrement triste en fait, mais je suis incroyablement paresseux et fainéant, les week-ends je fais littéralement rien de mes journées à part les courses. Je végète. Et j'ai vécu des années d'isolement aussi dans ma chambre à jouer aux jeux-vidéos..
Mais je sens que je n'ai pas cette étincelle de vie en moi, j'étais sous paroxetine avant ça m'avait aidé, notamment pour l'anxiété sociale. Mais j'ai l'impression qu'on en sort jamais vraiment en fait, y'a que les gens qui sont biens depuis toujours et qui connaissent un petit épisode dépressif qui arrivent à s'en sortir on dirait :(

c'est impossible d'en sortir dsl

Le 23 mai 2022 à 17:15:36 :
En pétant :hap:

Merci pour le up nonobstant

oui vaccin pfizer 3 doses + tpmp pendant 6 mois

Nofap, travail, vie sociale, activités extérieures, vacances... :noel:

C'est comme ça qu'on en sort, c'est assez évident en vrai :noel:

C'est pour toujours l'ami malgré les efforts fournis ( pour ceux qui en font)
De mémoire, ça doit faire plus de 20 ans maintenant que je suis en dépression profonde, des traitements qui n'ont pas marché, et finalement j'abandonne, on verra bien.

Le 23 mai 2022 à 17:18:21 :
C'est pour toujours l'ami malgré les efforts fournis ( pour ceux qui en font)

Comment tu sais ? Tu as tout fait pour essayer de t'en sortir ou tu te contentes d'attendre que le temps passe ?

Rappel : la dépression n'existe pas

Le 23 mai 2022 à 17:20:27 :

Ah ? Des arguments à avancer peut-être ?

Le 23 mai 2022 à 17:17:24 :

jusqu'au jour où t'en a marre et tu retombes dans la dépression l'espace de quelques jours de relachement

Le 23 mai 2022 à 17:21:36 :

Le 23 mai 2022 à 17:20:27 :

Ah ? Des arguments à avancer peut-être ?

Tu peux décider de sortir de la dépression

Le 23 mai 2022 à 17:23:08 :

Le 23 mai 2022 à 17:17:24 :

jusqu'au jour où t'en a marre et tu retombes dans la dépression l'espace de quelques jours de relachement

Bah faut voir si t'as pas un problème psychiatrique alors, parce que retomber tout le temps c'est pas normal

Une fois que tu as identifié la source de ta dépression et que tu agis avec détermination pour l'éliminer, en toute logique tu finiras par guérir totalement

Je pense que c'est impossible de sortir de la dépression si on l'a été pendant de très longues périodes (années) pendant sa jeunesse vu que le cerveau a grandi en étant en dépression

Données du topic

Auteur
Sexemodele
Date de création
23 mai 2022 à 16:50:30
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 325