Fallout New Vegas cette PURGE
J'ai aimer le jeu aussi et l'auteur a raison
Vendre ça pour une oeuvre a la réflexion morale profonde c'est une fraude
Vendre ça pour être conséquences simulator c'est une fraude. A part les déguisements, j'ai rien eu de + qu'un AAA Bethesda
L'écriture de New Vegas, bientôt étudiée à Oxford
Le 23 mai 2022 à 11:10:36 :
Les quêtes de l'avant poste aussi quoiSi la base de la légion c'est de s'infiltrer parmis les sybarites et de les détruire de l'intérieur, pourquoi est que je peux pas faire en sorte que les fourmis que je suis censé éliminer attaque l'avant poste ou des caravanes, ça rendrait 80% des quêtes de Fallout New Vegas plus intéressante mais nan
Ne pas pouvoir donner Primm à la légion d'ailleurs alors que ce serait un point stratégique essentiel pour couvrir le mojave
Moi, au bout d'un moment, je tuais littéralement tlm, la légion c'était moi seul
Sinon New Vegas c'est aussi le seul jeu de la licence (épisodes numérotés du 1 au 4) où l'on ne peut pas faire de mal indirectement à un enfant
Dans le 1 et le 2 on pouvait les tuer
Dans le 3 on pouvait en faire mourrir dans une explosion atomique, ou en vendre une comme esclave à un pédophile (OUI, passée inaperçue mais cette quête existe)
Dans le 4, on peut en faire mourrir par privation de soin, dans une explosion, et en vendre un comme esclave
Le 23 mai 2022 à 11:13:24 :
Le 23 mai 2022 à 11:10:36 :
Les quêtes de l'avant poste aussi quoiSi la base de la légion c'est de s'infiltrer parmis les sybarites et de les détruire de l'intérieur, pourquoi est que je peux pas faire en sorte que les fourmis que je suis censé éliminer attaque l'avant poste ou des caravanes, ça rendrait 80% des quêtes de Fallout New Vegas plus intéressante mais nan
Ne pas pouvoir donner Primm à la légion d'ailleurs alors que ce serait un point stratégique essentiel pour couvrir le mojave
Moi, au bout d'un moment, je tuais littéralement tlm, la légion c'était moi seul
D'ailleurs, il faudra qu'on parle de la légion bordel
Bon déjà, hormis l'improbabilite qu'une telle armée de bouffons arrive à tenir tête à une des sociétés les plus développé de Californie sans technologie correcte relève du miracle mais en plus, on comprend jamais où ils veulent en venir putain
Un coup ils veulent s'infiltrer dans la RNC, un coup ils veulent bien que tu annonces au monde entier que c'est eux qui ont brûlé Nipton avant même de s'en aller alors qu'ils pourraient facilement partir de cette même ville pour conquérir Primm (tenu par 8 stagiaires de la RNC) et ainsi couvrir une gigantesque zone stratégique
Le 23 mai 2022 à 11:15:40 :
Sinon New Vegas c'est aussi le seul jeu de la licence (épisodes numérotés du 1 au 4) où l'on ne peut pas faire de mal indirectement à un enfantDans le 1 et le 2 on pouvait les tuer
Dans le 3 on pouvait en faire mourrir dans une explosion atomique, ou en vendre une comme esclave à un pédophile (OUI, passée inaperçue mais cette quête existe)
Putain c'est quoi ce bordel ? C'est quelle quête ?
Je me rappelle avoir nuke Megaton, mais pas cette quête, les joueurs qui ont vendu le gosse à un esclavagiste
D'ailleurs je sais pas vous,
mais moi, plus le jeu me limite dans mes choix moraux, plus j'essaye de faire l'exact opposé
Dans fallout 2 j'ai fait une seule partie en mode esclavagiste et genocideur de goule , et je l'ai jamais fini, alors que je dois bien avoir 5-6 partie en mode good guy.
Là où dans fallout 4 par exemple, je fait très souvent des parties en jouant le plus hédoniste possible (enfin bon, faut voir la gueule des "mauvais choix")
C'est limite mécanique
Le 23 mai 2022 à 11:23:22 :
Sinon New Vegas c'est aussi le seul jeu de la licence (épisodes numérotés du 1 au 4) où l'on ne peut pas faire de mal indirectement à un enfantDans le 1 et le 2 on pouvait les tuer
Dans le 3 on pouvait en faire mourrir dans une explosion atomique, ou en vendre une comme esclave à un pédophile (OUI, passée inaperçue mais cette quête existe)Putain c'est quoi ce bordel ? C'est quelle quête ?
Je me rappelle avoir nuke Megaton, mais pas cette quête, les joueurs qui ont vendu le gosse à un esclavagiste
Ouais y'as une quête avec des gamins prisonniers, tu peu décider de les aidés ou non j'avais vu ça sur Youteube à une époque, par contre j'ai jamais jouer au 3 donc je peu pas te dire ou s'est exactement.
Mais bon si je me m'abuse hormis certaine quêtes et choix scénaristique tout les gamins sont invincibles depuis le 3 donc ça change pas grand chose.
Le 23 mai 2022 à 11:15:40 FalloutExFanboy a écrit :
Dans le 4, on peut en faire mourrir par privation de soin, dans une explosion, et en vendre un comme esclave
tr0 b1 on pe tué dé goss ^^
Taré.
Le 23 mai 2022 à 11:28:02 :
Dans le 4, on peut en faire mourrir par privation de soin, dans une explosion, et en vendre un comme esclavetr0 b1 on pe tué dé goss ^^
Taré.
J'approuve pas mais dans un monde post apo sans fois ni lois tout devrait être possible.
Dans le 3 on pouvait en faire mourrir dans une explosion atomique, ou en vendre une comme esclave à un pédophile (OUI, passée inaperçue mais cette quête existe)Putain c'est quoi ce bordel ? C'est quelle quête ?
Une quête cachée chez les esclavagistes, je sais plus comment la déclenchée, je crois que la fille s'appelle Bulle mais je ne suis pas sûr
Un déplacement dans Fallout 3 :
Bon ok, il faut que j'aille à Rivet city, je vais tranquillement quitté Megaton, rejoindre le métro désaffecté et y tué les goules qui y résident.
Ensuite je vais devoir furtivement me déplacer dans DC pour éviter les super mutant et flinguer les raiders sans attiré l'attention des autres créatures des terres désolées bordel
Un déplacement dans Fallout New Vegas :
Bon bah je dois faire une heure de marche pour rejoindre Nipton, j'vais écouté la radio hein
Le 23 mai 2022 à 11:28:02 :
Dans le 4, on peut en faire mourrir par privation de soin, dans une explosion, et en vendre un comme esclavetr0 b1 on pe tué dé goss ^^
Taré.
Le but c'est pas de dire trop bien, mais c'est pour évoquer un retrait de l'immoralité de la série.
Si je me trompe pas à little lamplight (une grotte avec lui quand tu rentre
Me souvient plus, si il faut aller à paradise falls avant
Le 23 mai 2022 à 11:39:06 :
Si je me trompe pas à little lamplight (une grotte avec lui quand tu rentre
Me souvient plus, si il faut aller à paradise falls avant
Données du topic
- Auteur
- Calvhache
- Date de création
- 23 mai 2022 à 10:05:13
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 180