Fallout New Vegas cette PURGE
Le famoso jeux parfait, le summum du RPG
On va doucement commencé par l'exploration
Bien la map parsemé de grottes chiantes et de camps de prospecteurs inutiles
Bon ok, tu trouves 3 patates mutantes à te mettre sous la dent parfois c'est vrai, passionnant
Bon, je voie déjà venir les fan de Fallout Randonnée Vegas me dire : "oui mais l'op, rien à foutre moi je joue à Fallout pour le roleplay, la rejouabilité est ouf, tu peux devenir un gitan tribale qui casse des mâchoires pour les khans, un dark Sasuke frénétique qui roule pour la légion"
Ok mais rien ne t'empêches de rejoindre toutes ces factions dans la même partie en fait
Hormis vers la fin, le jeu ne te pose jamais de barrières en fait, tu peux aisément travailler avec toutes les factions sans la moindre conséquence, le jeu ne te pose jamais le moindre dilemme et putain que c'est chiant pour un RPG
D'ailleurs en parlant de conséquence, ce prétendu RPG du millénaire n'en propose jamais hein, et non 3 diapositives moches commenté par un dark Sasuke ne constitue pas une conséquence en soit
Par exemple dans ma partie j'ai viré les chances pour Primm de la ville avant de la donné à la RNC pour qu'elle y apporte la démocratie qu'elle affectionne tant
Donc bref, la RNC colonise gentillement la ville, tout le monde se fait taxé de ce que je comprends et... Bah c'est tout
Aucune conséquence dans le jeux, personne ne cherche à migré, personne essaye de se débarrasser de la RNC rien
La RNC ne prend même pas la peine d'établir des patrouilles aux alentours de Primm pour qu'on est l'impression que nos choix est un impact sur le monde bordel
Et tout le long du jeux c'est comme ça bordel, tu te tapes des randonnées d'une heure pour faire des quêtes dans un monde insipide pour que ces dernières n'est aucune conséquence réelles dans ton jeux
Parlons en des quêtes d'ailleurs, t'en a une pour chaque clampin qui veut que tu lui ramène de la brioche bordel
Sauf que 3/4 des quêtes ont clairement étaient pensé pour être joué par un perso soutenant la RNC et même quand tu veux soutenir Caesar, tu dois te taper quelques quêtes de la RNC pour exploiter leurs potentiels au maximum putain (3 diapos de fin en fait)
À part ça un classique Fallout 3D quoi, combats horrible, maniabilité camion benne, jeux hydeux bref votre excuse pour encensé cette purge à part votre footing quotidien de 5 heures ?
Exploration 0 Gameplay 0 Technique 0
D'ailleurs si quelqu'un a un jeu similaire voir mieux que new vegas (sortie apres) je prends
Les développeurs qui apprennent la date limite en même temps que le public
Le 23 mai 2022 à 10:14:52 :
Troll sur New Vegas + sticker soral = QI a deux chiffres
Je t'ai déjà vu poster des stickers Zemmour
Le 23 mai 2022 à 10:15:42 :
18 mois de développement.
Les développeurs qui apprennent la date limite en même temps que le public
Gros mythe ça. C'est 18 mois de programmation effective sur un mod géant ce jeu, avec babysitting de Bethesda pour la parution, le marketing et cie.
Le 23 mai 2022 à 10:17:20 :
Le 23 mai 2022 à 10:15:42 :
18 mois de développement.
Les développeurs qui apprennent la date limite en même temps que le publicGros mythe ça. C'est 18 mois de programmation effective sur un mod géant ce jeu, avec babysitting de Bethesda pour la parution, le marketing et cie.
18 mois c'était clairement pas assez...
Données du topic
- Auteur
- Calvhache
- Date de création
- 23 mai 2022 à 10:05:13
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 180