Topic de iPen :

Si vous galérez avec les meufs

https://www.24matins.fr/sexualite-44-des-jeunes-nont-pas-eu-de-relations-sexuelles-en-2021-1339629

Lisez la dernière phrase de l'article.

En gros ça veut dire : "Des femmes qui baisent une fois tous les 36 du mois, mais qui pour cela commandent leur Chad de poche sur Tinder"

Bref il est où l’autre cassos qui me demandait combien de temps a duré ma plus longue relation ? Il a disparu ?

Dommage khey je suis sure que t’avais hâte de me demander ensuite combien de gars j’ai pu baiser

Le 18 mai 2022 à 02:56:34 :

Le 18 mai 2022 à 02:54:43 :

Le 18 mai 2022 à 02:51:02 :
20 ans. Etudes prestigieuses avec un statut privilégié. Du sport 3 fois par semaine (pompes, abdos ou course ou tennis, pas de performance mais juste de l'entretien). Capable de faire la conversation (je peux parler à une fille, ou un mec, pendant plusieurs heures sans qu'il y ait de blancs, si le feeling passe bien évidemment). Culture générale ok. Je sors fréquemment, j'ai aucun problème pour boire en soirée (ou ne pas boire).

0 meuf :) Que des refus ou des FZ depuis 5 ans (début de ma ""vie sexuelle"" en gros) :)

Pourquoi ? 1m75 pour 55 kg (sec grâce aux pompes mais ça ne suffit pas dans un monde ou une meuf peut matcher un BG en 5 mins sur Tinder :) )

T'abuse la brindille aussi, mange un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

:)

Né prématuré :)
Système digestif en coton (pour le solide surtout, assez bizarrement) :) Si je bouffe trois repas par jour pendant deux semaines mon ventre part en couilles :) En fait si je bouffe un truc que je connais pas j'ai 1/2 d'avoir mal au bide (jusqu'à rendre la marche difficile) dans les heures qui suivent :)

Sélection par l'estomac. Tkt avec tes bonnes études tu deviendras riche et tu pourras être le provider d'une meuf qui aura bien profité. J'espère que le kilométrage te dérange pas trop, à partir d'un certain âge il y a que de l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

Chaud de pondre un tel pavé a cette heure là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 18 mai 2022 à 02:58:35 :
Bref il est où l’autre cassos qui me demandait combien de temps a duré ma plus longue relation ? Il a disparu ?

Dommage khey je suis sure que t’avais hâte de me demander ensuite combien de gars j’ai pu baiser

Ta prochaine plus grande relation, elle sera avec ton chat. :)

Le 18 mai 2022 à 02:51:02 :
20 ans. Etudes prestigieuses avec un statut privilégié. Du sport 3 fois par semaine (pompes, abdos ou course ou tennis, pas de performance mais juste de l'entretien). Capable de faire la conversation (je peux parler à une fille, ou un mec, pendant plusieurs heures sans qu'il y ait de blancs, si le feeling passe bien évidemment). Culture générale ok. Je sors fréquemment, j'ai aucun problème pour boire en soirée (ou ne pas boire).

0 meuf :) Que des refus ou des FZ depuis 5 ans (début de ma ""vie sexuelle"" en gros) :)

Pourquoi ? 1m75 pour 55 kg (sec grâce aux pompes mais ça ne suffit pas dans un monde ou une meuf peut matcher un BG en 5 mins sur Tinder :) )

c'est pas à cause de ta taille tes pas petit non plus.....mais ta l'air super maigrichon khey...go muscu sérieux et surtout gros apport calorique parce que la tu dois sembler squelettique...après faut voir si tes bg ou pas de visage

Le 18 mai 2022 à 02:58:35 :
Bref il est où l’autre cassos qui me demandait combien de temps a duré ma plus longue relation ? Il a disparu ?

Dommage khey je suis sure que t’avais hâte de me demander ensuite combien de gars j’ai pu baiser

Mais ferme ta bouche bon sang, l'odeur de sperme est irrespirable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

Le 18 mai 2022 à 03:00:10 :
Chaud de pondre un tel pavé a cette heure là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Les meufs feront jamais ça à notre sujet. Tant d’énergie gaspillée pour vivre à travers leurs regards, vrai sous-homme

Le 18 mai 2022 à 03:00:37 :

Le 18 mai 2022 à 02:58:35 :
Bref il est où l’autre cassos qui me demandait combien de temps a duré ma plus longue relation ? Il a disparu ?

Dommage khey je suis sure que t’avais hâte de me demander ensuite combien de gars j’ai pu baiser

Ta prochaine plus grande relation, elle sera avec ton chat. :)

Y’avait une odeur là j’ai du vérifier si c’était pas moi qui sentait de la chatte ou quoi

Mais en fait c’est juste toi qui pue le seum mdrrr

Allez rage pas trop gars pour te faire plaisir: je serai très heureuse avec un chat je lui filerai même ton pseudo je pense

Sur ce bye les pelos restez sagement à boucler ici vous inquiétez pas votre situation s’arrangera toute seule

Le 18 mai 2022 à 03:01:01 :

Le 18 mai 2022 à 02:58:35 :
Bref il est où l’autre cassos qui me demandait combien de temps a duré ma plus longue relation ? Il a disparu ?

Dommage khey je suis sure que t’avais hâte de me demander ensuite combien de gars j’ai pu baiser

Mais ferme ta bouche bon sang, l'odeur de sperme est irrespirable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

Allez pour être sympa vu que t’essayes de me taunt depuis tout a l’heure je t’accorde même le droit de me MP pour une dédi

Je la ferai juste pour savourer avec plaisir le seum que je te collerai 😘

Le 18 mai 2022 à 02:59:03 :

Le 18 mai 2022 à 02:56:34 :

Le 18 mai 2022 à 02:54:43 :

Le 18 mai 2022 à 02:51:02 :
20 ans. Etudes prestigieuses avec un statut privilégié. Du sport 3 fois par semaine (pompes, abdos ou course ou tennis, pas de performance mais juste de l'entretien). Capable de faire la conversation (je peux parler à une fille, ou un mec, pendant plusieurs heures sans qu'il y ait de blancs, si le feeling passe bien évidemment). Culture générale ok. Je sors fréquemment, j'ai aucun problème pour boire en soirée (ou ne pas boire).

0 meuf :) Que des refus ou des FZ depuis 5 ans (début de ma ""vie sexuelle"" en gros) :)

Pourquoi ? 1m75 pour 55 kg (sec grâce aux pompes mais ça ne suffit pas dans un monde ou une meuf peut matcher un BG en 5 mins sur Tinder :) )

T'abuse la brindille aussi, mange un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

:)

Né prématuré :)
Système digestif en coton (pour le solide surtout, assez bizarrement) :) Si je bouffe trois repas par jour pendant deux semaines mon ventre part en couilles :) En fait si je bouffe un truc que je connais pas j'ai 1/2 d'avoir mal au bide (jusqu'à rendre la marche difficile) dans les heures qui suivent :)

Sélection par l'estomac. Tkt avec tes bonnes études tu deviendras riche et tu pourras être le provider d'une meuf qui aura bien profité. J'espère que le kilométrage te dérange pas trop, à partir d'un certain âge il y a que de l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

Merci khey :)

J'irai acheter ma femme en Asie :)

Le 18 mai 2022 à 03:09:48 :

Le 18 mai 2022 à 02:59:03 :

Le 18 mai 2022 à 02:56:34 :

Le 18 mai 2022 à 02:54:43 :

Le 18 mai 2022 à 02:51:02 :
20 ans. Etudes prestigieuses avec un statut privilégié. Du sport 3 fois par semaine (pompes, abdos ou course ou tennis, pas de performance mais juste de l'entretien). Capable de faire la conversation (je peux parler à une fille, ou un mec, pendant plusieurs heures sans qu'il y ait de blancs, si le feeling passe bien évidemment). Culture générale ok. Je sors fréquemment, j'ai aucun problème pour boire en soirée (ou ne pas boire).

0 meuf :) Que des refus ou des FZ depuis 5 ans (début de ma ""vie sexuelle"" en gros) :)

Pourquoi ? 1m75 pour 55 kg (sec grâce aux pompes mais ça ne suffit pas dans un monde ou une meuf peut matcher un BG en 5 mins sur Tinder :) )

T'abuse la brindille aussi, mange un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

:)

Né prématuré :)
Système digestif en coton (pour le solide surtout, assez bizarrement) :) Si je bouffe trois repas par jour pendant deux semaines mon ventre part en couilles :) En fait si je bouffe un truc que je connais pas j'ai 1/2 d'avoir mal au bide (jusqu'à rendre la marche difficile) dans les heures qui suivent :)

Sélection par l'estomac. Tkt avec tes bonnes études tu deviendras riche et tu pourras être le provider d'une meuf qui aura bien profité. J'espère que le kilométrage te dérange pas trop, à partir d'un certain âge il y a que de l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

Merci khey :)

J'irai acheter ma femme en Asie :)

Vraie solution ça par contre, n'hésite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png
Jeune + fidèle + plus bonne que celles que t'aurais pu te procurer ici, t'es gagnant sur tous les plans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

Le 18 mai 2022 à 03:00:44 :

Le 18 mai 2022 à 02:51:02 :
20 ans. Etudes prestigieuses avec un statut privilégié. Du sport 3 fois par semaine (pompes, abdos ou course ou tennis, pas de performance mais juste de l'entretien). Capable de faire la conversation (je peux parler à une fille, ou un mec, pendant plusieurs heures sans qu'il y ait de blancs, si le feeling passe bien évidemment). Culture générale ok. Je sors fréquemment, j'ai aucun problème pour boire en soirée (ou ne pas boire).

0 meuf :) Que des refus ou des FZ depuis 5 ans (début de ma ""vie sexuelle"" en gros) :)

Pourquoi ? 1m75 pour 55 kg (sec grâce aux pompes mais ça ne suffit pas dans un monde ou une meuf peut matcher un BG en 5 mins sur Tinder :) )

c'est pas à cause de ta taille tes pas petit non plus.....mais ta l'air super maigrichon khey...go muscu sérieux et surtout gros apport calorique parce que la tu dois sembler squelettique...après faut voir si tes bg ou pas de visage

j'suis plus grand et plus maigre et ça m'a pas posé problème

Le 18 mai 2022 à 02:57:16 :
https://www.24matins.fr/sexualite-44-des-jeunes-nont-pas-eu-de-relations-sexuelles-en-2021-1339629

Lisez la dernière phrase de l'article.

En gros ça veut dire : "Des femmes qui baisent une fois tous les 36 du mois, mais qui pour cela commandent leur Chad de poche sur Tinder"

" Il y a des jeunes qui n’arrivent pas à trouver de partenaires sexuels, d’autres qui n’ont pas envie parce qu’ils s’intéressent à autre chose ».''

« Dans un monde de plus en plus anxiogène, où tout semble s’effondrer, les plus jeunes préféreraient favoriser la préservation de leur santé mentale et la recherche de stabilité financière plutôt que la poursuite d’ébats échevelés ».

Non mais c'est quoi ce ramassi de connerie ???

j'y crois pas une seconde à ces explications pourraves...faudrait arréter les conneries, 99% des jeunes mecs ont naturellement une forte libido et tout le temps envie de baiser...si les chiffres baissent c'est que beaucoup de mecs sont simplement exclus du marché sexuel et affectif, pas par choix, mais par contrainte :(

Le 18 mai 2022 à 03:17:45 :

Le 18 mai 2022 à 02:57:16 :
https://www.24matins.fr/sexualite-44-des-jeunes-nont-pas-eu-de-relations-sexuelles-en-2021-1339629

Lisez la dernière phrase de l'article.

En gros ça veut dire : "Des femmes qui baisent une fois tous les 36 du mois, mais qui pour cela commandent leur Chad de poche sur Tinder"

" Il y a des jeunes qui n’arrivent pas à trouver de partenaires sexuels, d’autres qui n’ont pas envie parce qu’ils s’intéressent à autre chose ».''

« Dans un monde de plus en plus anxiogène, où tout semble s’effondrer, les plus jeunes préféreraient favoriser la préservation de leur santé mentale et la recherche de stabilité financière plutôt que la poursuite d’ébats échevelés ».

Non mais c'est quoi ce ramassi de connerie ???

j'y crois pas une seconde à ces explications pourraves...faudrait arréter les conneries, 99% des jeunes mecs ont naturellement une forte libido et tout le temps envie de baiser...si les chiffres baissent c'est que beaucoup de mecs sont simplement exclus du marché sexuel et affectif, pas par choix, mais par contrainte :(

Selon certains il faut être desco pour baiser tellement ça prend du temps et de l'énergie apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

Le 18 mai 2022 à 03:16:18 :

Le 18 mai 2022 à 03:00:44 :

Le 18 mai 2022 à 02:51:02 :
20 ans. Etudes prestigieuses avec un statut privilégié. Du sport 3 fois par semaine (pompes, abdos ou course ou tennis, pas de performance mais juste de l'entretien). Capable de faire la conversation (je peux parler à une fille, ou un mec, pendant plusieurs heures sans qu'il y ait de blancs, si le feeling passe bien évidemment). Culture générale ok. Je sors fréquemment, j'ai aucun problème pour boire en soirée (ou ne pas boire).

0 meuf :) Que des refus ou des FZ depuis 5 ans (début de ma ""vie sexuelle"" en gros) :)

Pourquoi ? 1m75 pour 55 kg (sec grâce aux pompes mais ça ne suffit pas dans un monde ou une meuf peut matcher un BG en 5 mins sur Tinder :) )

c'est pas à cause de ta taille tes pas petit non plus.....mais ta l'air super maigrichon khey...go muscu sérieux et surtout gros apport calorique parce que la tu dois sembler squelettique...après faut voir si tes bg ou pas de visage

j'suis plus grand et plus maigre et ça m'a pas posé problème

c'est bien pour ca que je dis au khey que c'est surement sa gueule..et surement pas sa taille qui est normale

Le 18 mai 2022 à 02:26:25 :

Le 18 mai 2022 à 02:13:44 :

Le 18 mai 2022 à 02:10:28 :

Le 18 mai 2022 à 02:08:16 :

Le 18 mai 2022 à 02:05:38 :

Le 18 mai 2022 à 02:04:12 :

Le 18 mai 2022 à 02:02:56 :

Le 18 mai 2022 à 02:00:05 :

Le 18 mai 2022 à 01:55:02 :
Bref je le reposte parce qu’askip on est des connasses qui savent pas ce qu’elles veulent ou qui baisent avec le premier gars venu :

J’ai rencontré un gars dans une expo de photos

J’avais pas spécialement d’arrière-pensée en allant le voir, je cherchais juste l’expo

Le gars m’a répondu poliment et on a tracé notre chemin

On s’est revu en sortant, et par politesse je lui ai demandé ce qu’il avait pensé de l’expo, on en a discuté, c’était intéressant, et on a pris un verre ensemble

Le gars était drôle et c’était intéressant de parler avec lui, on a fait connaissance naturellement

Puis au moment de partir, le gars m’a poliment demandé si je souhaitais être raccompagnée, j’ai accepté, et au moment de partir il m’a pas demandé mon num ou quoi, juste « eh bah merci c’était très sympa »

Du coup c’est de moi-même que je lui ai filé mon numéro

Le gars s’est pas montré insistant, et ça en est resté à quelques messages

Deux semaines plus tard c’est moi qui lui ai proposé de se revoir pour une expo, et ça s’est très bien passé

Bref pour résumer : oui on préfère un mec qui est pas insistant, et qui se dit pas « on a pris un verre ensemble donc on va forcément baiser », bref qui est capable de passer un moment avec une fille sans forcer quoi que ce soit

Si ce "gars" faisait 1m70, ça se serait arrêté à la phase de renseignement poli. :)

En admettant que ça soit vrai, et donc ?

Parce que le gars fait 1m70 et que c’est pas mon truc (t’en sais quoi d’ailleurs ?) je vais pas pour autant accepter de passer un moment avec lui et de discuter d’un truc qui m’intéresse ?

Genre en fait t’as pas compris l’essentiel du message : c’est pas parce que je bois un verre avec un mec que ça va forcément se finir au lit

T’sais y’a d’autres choses que le sexe dans la vie

Facile à dire pour une femme qui fornique quand elle veux "que y'a pas que le sexe dans la vie" :sarcastic:

Bah non facile à dire pour quelqu’un qui a une vie sociale, des centres d’intérêt, bref autre chose à faire que de boucler h24 sur JVC parce que « ouin ouin je bez pas »

Bref la vie de la très grande majorité de la population française en fait

T'es une femme donc t'as les relations sentimentales et sexuelles en mode facile donc t'as aucune leçon à nous donner...
Et pour ta gouverne y'a de plus en plus d'hommes sexuellement inactifs et de plus en plus de célibataires mais ça dans ta tour d'ivoire tu t'en fiches...

Bah ouais je m’en balance

Tout simplement parce que je suis pas un service public qui va baiser avec tous les mecs en chien incapables de se prendre en main ou d’avoir autre chose dans leur vie que leur bite, en fait

Si on était des bites sur pattes on irait voir des prostituées en fait et on s'en contenterait ...
Et ne pas avoir de relations sexuelles ne signifie pas qu'on est "incapable de se prendre en main"
Mais bon plus facile de traiter par le mépris ma petite chérie :)

Bah va aux putes gars qu’est-ce que tu veux que je te dise

Mais si t’en es là c’est qu’effectivement il te reste beaucoup de choses à améliorer pour pouvoir coucher avec une fille sans avoir besoin de payer

Encore une fois c’est fou la haine que vous avez en vous, je dis pas tout ca pour être agressive, vous refusez simplement toute remise en question

Niveau haine et non remise en question t'es pas mal non plus. C'est pas en étant véhémente envers des mecs au fond du trou que tu vas les aider à se relever. J'ai l'impression qu'il y a aucun juste milieu dans les échanges

Si tu crois sincèrement que l'unique raison à la pucellerie tardive des kheys est liée à un manque d'efforts pour "s'améliorer" c'est que tu te fourvoies totalement

Au-delà du fait de ne pas comprendre grand chose aux mecs (après tout pourquoi s'y intéresser, ils viennent à toi, c'est compréhensible), tu dois pas souvent traîner sur le fofo non plus. Parce que les topics pour "s'améliorer" comme tu le dis, ils pullulent : conseils go muscu, habillement, coiffure, etc .. La grande majorité a conscience de ses défauts et cherche à les combler tant que peut se faire

Mais malheureusement c'est pas toujours suffisant. Faut arrêter de croire que les pucix ne sont que des mecs qui ne prennent pas soin d'eux. C'est totalement faux. La moitié des mecs de ma promo étaient toujours pucix en Master. Pourtant ils sont parfaitement "normaux", ils sont propres et ont un physique lambda. Et c'est pas faute d'avoir multiplié les sorties et activités pour faire des rencontres : bars, boites, sport, etc .. À contrario y a une Magalie 3/10 approximativement 120 kilos qui débriefait chaque vendredi matin en amphi les mecs qu'elle avait bai*é après être allée en boite

Et c'est de là que vient souvent la "haine" de certains kheys. En plus de faire face à la non efficacité de beaucoup d'efforts, ils voient que les meufs, elles, parviennent à choper sans avoir à en faire aucun. Tout ça ré-active en eux d'anciennes angoisses profondes : l'abandon, la persécution, etc .. Et ils cherchent à projeter leur frustration sur ce qui cause selon eux leur désarroi : autrui (ce qui est stupide, je le conçois)

Depuis l’avènement des applis de rencontres tout a changé. Moi-même j'ai rarement autant galéré qu'aujourd'hui alors qu'il y a quelques années je chopais sans faire le moindre effort. Les meufs ont beaucoup plus de critères qu'avant envers les mecs. C'est un fait, il y a des tas d'études qui l'ont démontré

Mais je te rejoins dans l'idée que ça reste impertinent de se plaindre des critères d'autrui. Ça reviendrait à récuser aussi les nôtres pourtant tout aussi naturels. Et c'est sur ce sujet que beaucoup de kheys sont dans le déni

Il faut aussi arrêter de croire à toutes les niaiseries des films romantiques et contes de fée : y a pas de mérite en amour ou en ce qui concerne les relations humaines en général. Qu'importe ta valeur morale les gens s'en foutent dans 90% des cas. Ça t'octroie aucun droit

Oui les moches et lambdas doivent faire beaucoup beaucoup beaucoup plus d'efforts qu'un bg pour choper. Mais on va pas changer le monde. C'est comme ça et il faut s'adapter. Se morfondre sur ces pseudo injustices ça te fera jamais avancer

Alors sois tu prends le risque de perdre énormément de temps et d'énergie pour espérer avoir quelques aventures. Et t'obtiendras peut-être des résultats et tu gagneras un peu plus confiance en toi. Sois tu fais pas d'efforts et t'arrêtes de penser aux femmes non stop. Y a plein d'autres choses dans la vie. C'est à toi de voir ce qui te rendra le plus heureux

jsui pas certain que Tiraulien soit une meuf, comme la fait remarquer un khey...

sinon, se résigner à finir blackpilled, "ne pas penser aux femmes", ca me parait invivable psychologiquement pour un mec :-(
bordel, on est génétiquement programmé pour s'intéresser aux femmes à fond...on peut pas lutter contre les hormones...ou c'est finir drogué, alcoolo ou sous benzo...ou tout ca à la fois pour supporter une vie de merde de frustration permanente pfffff :-(

déjà que pour la majorité des mecs le travail c'est pas une passion mais limite une corvée :-(
si on nous retire les femmes il reste quoi dans cette vie pourrie pour se motiver à se lever le matin ?
c'est nul à chier :-(

Données du topic

Auteur
iPen
Date de création
17 mai 2022 à 23:42:20
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 200