[ALERTE NOIRE] La VARIOLE du SINGE est un scénario (preuve)
Le 20 mai 2022 à 14:45:04 :
"Simple coïncidence hihi"Le mec balance complotisme par réflexe pour bien cloisonner les pistes selon ce qu'on lui autorise à concevoir via des maj fréquentes.
Je pense en effet qu'il s'agit d'une coïncidence et pas d'un plan mondiale visant à répandre la variole du singe.
Ce n'est pas un réflexe pour cloisonner les pistes, c'est juste mon opinion.
Le 20 mai 2022 à 14:44:00 :
Le CDC prévoit une invasion de zombies également
https://stacks.cdc.gov/view/cdc/6023
avec le même pack que pour le COVID qui avait été prédit par l'UE (BD, scénarion, etc.)
En fait maintenant ils ont grâce au covid leur modèle de contrôle social et ils vont l'appliquer partout avec l'efficacité qu'on connait (c'est-à-dire de la merde en barre)
Le 20 mai 2022 à 14:44:10 :
Un complot mondial de cette envergure, si on publiait la preuve que c'est un complot sur un site public pour que tout le monde puisse le voir ?
Bah ils ont bien pu constaté lors de l’évent covid que les Golem était des ahuris et que même si on leurs m’était les deux revue sous le nez ils avaient des petits soldat prêt à traité les gens qui voit de complotiste alors ils en ont rien à foutre
Le 20 mai 2022 à 14:47:01 :
Le 20 mai 2022 à 14:45:04 :
"Simple coïncidence hihi"Le mec balance complotisme par réflexe pour bien cloisonner les pistes selon ce qu'on lui autorise à concevoir via des maj fréquentes.
Je pense en effet qu'il s'agit d'une coïncidence et pas d'un plan mondiale visant à répandre la variole du singe.
Ce n'est pas un réflexe pour cloisonner les pistes, c'est juste mon opinion.
va te renseigner sur l'event 201 au lieu de boucler ici.
Le 20 mai 2022 à 14:46:44 :
ATTENDEZ LES KHEYS
YA AUSSI MARQUER 2023 SUR LE PDFON EST PARTI POUR UN AN LA ?
Je suis antivax covid, mais là par contre expliquez moi pourquoi, s'ils ont toujours un plan d'avance, pourquoi ils n'ont pas éliminé 95% de la population avec le vaccin covid comme prévu ?
Pourquoi ils sortent une nouvelle maladie qui est nulle à chier encore ?
Selon vous, ils contrôlent le monde et vos moindres faits et gestes, mais ils se chient sur l'objectif principal ?
donc oui y'aura un truc réelle ce coup si
Le 20 mai 2022 à 14:50:04 :
Je suis antivax covid, mais là par contre expliquez moi pourquoi, s'ils ont toujours un plan d'avance, pourquoi ils n'ont pas éliminé 95% de la population avec le vaccin covid comme prévu ?Pourquoi ils sortent une nouvelle maladie qui est nulle à chier encore ?
Selon vous, ils contrôlent le monde et vos moindres faits et gestes, mais ils se chient sur l'objectif principal ?
Lentement mais sûrement.
Données du topic
- Auteur
- Commandant-4ntj
- Date de création
- 20 mai 2022 à 13:40:37
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 794