Topic de Commandant-4ntj :

[ALERTE NOIRE] La VARIOLE du SINGE est un scénario (preuve)

Le 20 mai 2022 à 15:09:56 :

Le 20 mai 2022 à 15:09:10 :

Le 20 mai 2022 à 15:08:21 :

Le 20 mai 2022 à 15:06:57 :

Le 20 mai 2022 à 15:05:42 :

Le 20 mai 2022 à 15:02:56 :

Le 20 mai 2022 à 15:00:03 :
Si je suis votre idée les complotistes, d'ici décembre 2023 il y aura 250 millions de morts de la variole du singe.

Donc si il se passe rien avec la variole du singe actuelle, on pourra se foutre de votre gueule ?

Non ils diront que le plan du NWO a changé, tu peux pas gagner avec les complotistes, ils mettent leur logiciel à jour perpétuellement.

Pour rappel, le covid et le vaccin devait tuer 95% de la population mondiale.

c'est assez incroyable ce déni.

ils font un scénario il y a 8 mois une pandémie de variole du singe le 15 mai.
le 15 mai on a tout les médias qui crient a la variole du singe, et c'est nous les cons ?

et ils ont déja fait la même il y a 3 ans, avec les conséquences que l'on connait.

Bon ok, si en janvier 2023 y a pas la catastrophe annoncée du PDF + toujours pas de mort massif du au vaccin du Covid tu reconnaitras t'être trompé ?

Ben oui on reconnaitra s'etre trompé

Allez vivement, janvier 2023 qu'on rigole bien. Mais vous aurez inventé un nouveau complot d'ici là encore :rire:

Et vous continuez dans votre boucle à insulter les autres de golem sans vous être remis en question :rire:

Tu peux nous expliquer la prédiction du 15 mai et la vague médiatique actuelle stp ?
tu es un grand érudit, donc forcément t'as la solution, on écoute.

Sur ce coup je te rejoins, ça me rend zinzin qu'on en parle autant, je pense vraiment qu'il y a une volonté de nos élites de saisir les opportunités pour faire peur et vendre des vaccins à la toque. C'est une histoire de conflit d'intérêt de masse, et c'est insupportable.

Par contre dire qu'il va y avoir 250 millions de morts car ça a été ORGANISE par ces élites, je ne le crois pas. Je pense qu'ils saisissent les opportunités qui arrivent sur le moment, sinon pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas fait :
-une maladie qui se déclenche tous les 4 mois, tue 90% de la population et ne peut être contrée que par un vaccin à prendre à vie ?

Là ils sortent que des virus éco+ qui tuent des vieillards ou quelques homosexuels.

Le 20 mai 2022 à 15:10:20 :
Vous me faites rire à voir du complot partout. Qu’une élite ait un agenda et saisir toutes les opportunités pour le réaliser c’est vrai.

Maintenant la nature n’a pas attendu Klaus Schwab et Bill Gates pour créer des maladies :hap:

Ok. Cependant comment expliques tu qu'on a des infos depuis 1 an et demi sur une pandemie de variole?

Le 20 mai 2022 à 15:12:13 :

Le 20 mai 2022 à 15:06:06 :
Bill qui prevoit un scenario qui survient quasiment le jour prévu 1 an a l'avance.
Scenario qui prevoit des millions de morts

"May coincidence" :)

Oubliez pas que Bill gates promeut une depopulation massive pour 2050-2070, et ce, depuis au moins une decennie :)

"L’épidémie de variole du singe de 2022 apparaît le 29 avril 2022 au Royaume-Uni, chez un individu de retour du Nigéria1."
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pid%C3%A9mie_de_variole_du_singe_de_2022

C'est assez éloigné de l'article posté.

Puis pourquoi dire tout ça sur internet sans se cacher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

pour avoir le consentement.

rien n'est jamais caché, il n'y a pas de complot.

Complotiste, c'est juste un anathème, on dresse les golems a invectiver ceux qui réflechissent. c'est du contrôle, les gens font la police eux même.

Le 20 mai 2022 à 15:11:46 :

Le 20 mai 2022 à 15:10:10 :

Le 20 mai 2022 à 14:58:05 :

Le 20 mai 2022 à 14:55:57 :
leurs virus est claqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

que 50 cas le 20 au lieu de plus de 1000 le 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ils ont pas calculer que leurs virus n'est pas aussi contagieux que iel covid https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

serieusement ça vient d'ou ce truc en depit de ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652730873-wonki-tison-1.png

ce truc, c'est le résumé de la table ronde sur la bio sécurité.
l'equivalent de l'event201 qui avait scenarisé le covid dans ses moindres détails.

ils font le même coup, et vous êtes dans le même déni.
il n'y a plus de discernement et d'instinct de survie chez vous, vous méritez votre sort.

on s'en fout que le virus soit claqué ou non, c'est un outil qui sert une cause.
Comme le omicron claqué qui a justifié des pures pertes de liberté.

c'est évident qu'ils vont sortir des virus eco+ juste pour justifier le NWO à travers le GREAT RESET et l'agenda 2030 de Schwab, en 2030, nous ne posséderons rien et nous serons heureux, donc je trouve que c'est un bon truc car beaucoup de personnes sont malheureuses de nos jours, je remercie nos élites de penser à notre bien être, hâte d'être en 2030 avec ma puce NEURALINK implantée dans le cerveau et ma double vie dans le METAVERSE :coeur:

ce niveau de soumission ahoiiiiiiiiiiiiiiiii

https://youtu.be/WFf70UH2RU0 :)

Ils commencent à bien nous casser les couilles on connait déjà tout le scénario d'avance

Le NWO est pas capable de recruter de nouveaux scénaristes ?

Bon je vous laisse, ceux qui savent se preparent. Les autres, bonne chqnce a vous.

Y'a encore des golems qui doutent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Bordel mais bill gates vous l'annonce à la télé qu'il va y avoir une nouvelle pandémie en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Il vous faut quoi de plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Si je suis votre idée les complotistes, d'ici décembre 2023 il y aura 250 millions de morts de la variole du singe.

Donc si il se passe rien avec la variole du singe actuelle, on pourra se foutre de votre gueule ?

Non ils diront que le plan du NWO a changé, tu peux pas gagner avec les complotistes, ils mettent leur logiciel à jour perpétuellement.

le 15 mai on a tout les médias qui crient a la variole du singe, et c'est nous les cons ?

et ils ont déja fait la même il y a 3 ans, avec les conséquences que l'on connait.

Bon ok, si en janvier 2023 y a pas la catastrophe annoncée du PDF + toujours pas de mort massif du au vaccin du Covid tu reconnaitras t'être trompé ?

Il faut noter que ce sont des expériences de leur côté aussi, et que leurs prévisions peuvent avoir des accrocs. Là ce n’est pas NOTRE théorie, c’est une interprétation basée sur des faits scientifiques établis par une société et qu’on estime sera utilisée si l’épidémie venait à se déclarer. Y’a quand même beaucoup de chances que ce soit le cas, vaut mieux se préparer au final, parce que comme ça a été dit, le covid avait fait exactement pareil.
Et puis faut pas confondre délires du forum et théories basées sur des faits non fantasmés. L’un est une exagération de la réalité au contact de chimères subjectives, l’autre est une interprétation prévisionnelle basé sur un système concret d’intérêts et de méthodes ( défini par les expériences passées. )

Tout ce que je peux dire c’est que les GAFA et les pontes de Wall Street attendent la langue baveuse la prochaine explosion boursière, et ça, c’est les épidémies qui vont le permettre. Entre autres changements structurels face à la chute de nos modèles socio-économiques ( Great Reset )

Le 20 mai 2022 à 15:14:07 :
j'invite tout le monde a aller voir ces topics que j'ai fais en 2020 :

je t'invite a aller voir ce topic de 2020 :
https://avenoel.org/topic/821006-1-alerte-dossier-la-verite-sur-le-grand-reset-devoilee

et celui la aussi :
https://avenoel.org/topic/796406-1-alerte-le-plan-de-bill-gates-est-devoile-officiellement

ayaaa avenoel je l'avais oubliax ce forument https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652730873-wonki-tison-1.png

Le but des confinements contre le cobide c'était de sauver le système financier grâce aux politiques non conventionnelles de la BCE/FED et aux plans de relances des États (titres de dette émis sur les marchés). Y'a plus aucun justificatif à refaire le coup du confinement.

Le 20 mai 2022 à 15:15:11 :

Il faut noter que ce sont des expériences de leur côté aussi, et que leurs prévisions peuvent avoir des accrocs. Là ce n’est pas NOTRE théorie, c’est une interprétation basée sur des faits scientifiques établis par une société et qu’on estime sera utilisée si l’épidémie venait à se déclarer. Y’a quand même beaucoup de chances que ce soit le cas, vaut mieux se préparer au final, parce que comme ça a été dit, le covid avait fait exactement pareil.
Et puis faut pas confondre délires du forum et théories basées sur des faits non fantasmés. L’un est une exagération de la réalité au contact de chimères subjectives, l’autre est une interprétation prévisionnelle basé sur un système concret d’intérêts et de méthodes ( défini par les expériences passées. )

Tout ce que je peux dire c’est que les GAFA et les pontes de Wall Street attendent la langue baveuse la prochaine explosion boursière, et ça, c’est les épidémies qui vont le permettre. Entre autres changements structurels face à la chute de nos modèles socio-économiques ( Great Reset )

Le Great Reset devait avoir lieu avec le Covid, puis avec la WW3, ça commence à trainer votre histoire.

Le 20 mai 2022 à 15:13:55 :
Ils commencent à bien nous casser les couilles on connait déjà tout le scénario d'avance

Le NWO est pas capable de recruter de nouveaux scénaristes ?

Arrête de lire les scans aussi

ce qui est pas mal c'est que rien n'est caché et que ça vas vite.

Le 20 mai 2022 à 15:12:59 :

Le 20 mai 2022 à 15:09:56 :

Le 20 mai 2022 à 15:09:10 :

Le 20 mai 2022 à 15:08:21 :

Ben oui on reconnaitra s'etre trompé

Allez vivement, janvier 2023 qu'on rigole bien. Mais vous aurez inventé un nouveau complot d'ici là encore :rire:

Et vous continuez dans votre boucle à insulter les autres de golem sans vous être remis en question :rire:

Tu peux nous expliquer la prédiction du 15 mai et la vague médiatique actuelle stp ?
tu es un grand érudit, donc forcément t'as la solution, on écoute.

Sur ce coup je te rejoins, ça me rend zinzin qu'on en parle autant, je pense vraiment qu'il y a une volonté de nos élites de saisir les opportunités pour faire peur et vendre des vaccins à la toque. C'est une histoire de conflit d'intérêt de masse, et c'est insupportable.

Par contre dire qu'il va y avoir 250 millions de morts car ça a été ORGANISE par ces élites, je ne le crois pas. Je pense qu'ils saisissent les opportunités qui arrivent sur le moment, sinon pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas fait :
-une maladie qui se déclenche tous les 4 mois, tue 90% de la population et ne peut être contrée que par un vaccin à prendre à vie ?

Là ils sortent que des virus éco+ qui tuent des vieillards ou quelques homosexuels.

parce que ça serait impossible de le contrôler, tu aurais forcément un effondrement démographique et ils en pâtiraient aussi. cela dit un petit holodomore de 270 millions de personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 mai 2022 à 15:13:55 :
Bon je vous laisse, ceux qui savent se preparent. Les autres, bonne chqnce a vous.

lol ça y est l'autre il s'est cru dans un film https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653052640-1522325846.png

c'était la NTI qui avait publié un pdf 1 an avant l'épidémie de covid aussi ?

Le 20 mai 2022 à 15:16:01 :

Le 20 mai 2022 à 15:15:11 :

Le Great Reset devait avoir lieu avec le Covid, puis avec la WW3, ça commence à trainer votre histoire.

Winter is coming dude :rire: mais je c pas quelle année hein les complotix :rire:

Variole du singe, ça vous fait pas penser au scénario d'un film où il y a des singes contaminés qui propagent une épidémie et plonge l'Angleterre dans le chaos ? :peur:

Le 20 mai 2022 à 14:31:29 :

Le 20 mai 2022 à 14:28:58 :
Ce document c'est le résumé de la "table ronde" de l'exercice de sécurité international pour les bio sécurité.
c'est exactement comme l'event 201 qui était une simulation de covid19, dont 100% du scénario s'est retrouvé dans les 3 années suivantes.

La ils ont vu que la majorité des golems étaient tellement docile qu'ils mettent direct les dates.

Ils prévoient le 15 mai 2022, ça tombe pile poil, et il y a encore des esclaves qui vont nous dire qu'on est complotiste.

Si tu penses que les autorités préparent des pandémies mondiales volontairement, oui tu es complotiste.
C'est pas une insulte mais un fait.

Tu es naïf.

Données du topic

Auteur
Commandant-4ntj
Date de création
20 mai 2022 à 13:40:37
Nb. messages archivés
840
Nb. messages JVC
794
En ligne sur JvArchive 170