Topic de tom12345678910 :

[410] La vie d'un TRENTENAIRE vs la MIENNE

Le 20 mai 2022 à 09:23:33 :

Le 20 mai 2022 à 09:22:02 :

Le 20 mai 2022 à 09:13:58 :

Le 20 mai 2022 à 09:12:16 :

Le 20 mai 2022 à 09:09:45 :

Le 20 mai 2022 à 09:07:45 :
Il manque juste un pan entier de sociabilisation mais je valide le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je pars à Barcelone avec des potes cet été :ok:

Mais j'aime bien etre seul aussi donc je sors moins que la moyenne oui, ça me convient.

Mais quand tous tes potes auront une meuf tu vas faire quoi ?

Ben ils en ont déjà, ou est le soucis? Je les vois toujours :(

Pourquoi, tes potes en couple veulent plus te voir?

Je les vois moins qu'avant

Ben ça c'est ton soucis khey, projette pas tes problèmes sur les autres :ok:

Mes potes sont en couple pour la plupart, mon meilleur pote part en vacances avec moi cet été (sans sa meuf) et m'invite à son mariage à la rentrée, ya aucun soucis de ce côté :ok:

aucun soucis sauf que lui se marie, construis sa vie et toi t'es toujours bloqué dans ta vie d'adulescent.

Dans un an ou deux il commencera a avoir des gosses et tu viens sentir ta solitude

qu'est ce que tu fout ici à 9h si tu a une vie si exceptionnelle et épanouissante ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je suis d'accord mais j'ai une meilleur situation que toi à 22 ans khey

Le 20 mai 2022 à 09:23:35 :
"Merci khey, on est entouré d'énormement d'hommes qui voient le monde comme un conte Disney, selon eux il faut absolument etre en couple à 30 ans sinon on est un loser, c'est triste"

Et tu vois le monde comme un conte consumériste où le but c'est d'être un Bateman en puissance, chacun ses biais :(

+ tu peux tomber sur une femme indépendante qui gagne plus que toi et qui cherche pas à avoir des gosses.
Après si tu côtoyes que des femmes cherchant la vie de banlieue, c'est ton entourage le problème :(

Pourquoi consumériste khey?

J'ai dit que j'aimais les plaisirs simple, je dépense très peu, ce qui permet d'investir car on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait + éviter le stress si licenciement ou autre.

Je préfère 100x m'occuper d'un enfant.

C'est bien khey.
31 ans ici, ma copine en a 23.

Je regrette juste de pas en avoir plus profité avant de la rencontrer, quand je passe devant des étudiantes de 20 ans je suis zinzin dans ma tête

Le 20 mai 2022 à 09:25:48 :

Le 20 mai 2022 à 09:23:33 :

Le 20 mai 2022 à 09:22:02 :

Le 20 mai 2022 à 09:13:58 :

Le 20 mai 2022 à 09:12:16 :

Le 20 mai 2022 à 09:09:45 :

Le 20 mai 2022 à 09:07:45 :
Il manque juste un pan entier de sociabilisation mais je valide le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je pars à Barcelone avec des potes cet été :ok:

Mais j'aime bien etre seul aussi donc je sors moins que la moyenne oui, ça me convient.

Mais quand tous tes potes auront une meuf tu vas faire quoi ?

Ben ils en ont déjà, ou est le soucis? Je les vois toujours :(

Pourquoi, tes potes en couple veulent plus te voir?

Je les vois moins qu'avant

Ben ça c'est ton soucis khey, projette pas tes problèmes sur les autres :ok:

Mes potes sont en couple pour la plupart, mon meilleur pote part en vacances avec moi cet été (sans sa meuf) et m'invite à son mariage à la rentrée, ya aucun soucis de ce côté :ok:

aucun soucis sauf que lui se marie, construis sa vie et toi t'es toujours bloqué dans ta vie d'adulescent.

Dans un an ou deux il commencera a avoir des gosses et tu viens sentir ta solitude

Donc pour toi pour construire sa vie il faut forcément passer par un mariage, ou être en couple? On ne peut pas passer une vie épanouissante celibataire? :(

Moi je l'assume j'envie l'OP

Sauf que je suis puceau malgré que je m'entretienne également mais j'ai le bug tinder, j'ai juste perdu à la loterie génétique :-(

Le mur va te faire mal, en général à partir de 32 ans.

Si no fake, je dirais bien joué

Rien que pour un job tranquille qui paye un minimum et qui te laisse le temps et la motivation de pratiquer un sport.

Pour la bouffe, il faut de la volonté... Moi j'ai du mal à me tenir a une diet précise,
Autant a 25 ans sa ne me faisait rien, autant a 30 je commence à retrouver un métabolisme de lambda. :-(

Pour les meufs, tu as bien de la chance...
Mais je serai toi, je chercherai plutôt un minimum de régularité voir a me poser.

Perso : expat dream dans un pays catho très ensoleillé, petite copine catho gentille 5 ans de moins que moi, freelance dream, j'ai plein d'autres idées de projets annexes (liés au tourisme et à la bouffe) et j'aimerais bien acheter une baraque en campagne un de ces jours

La vie ne se résume pas au french dream ou au bateman dream

Le 20 mai 2022 à 09:27:31 :
C'est bien khey.
31 ans ici, ma copine en a 23.

Je regrette juste de pas en avoir plus profité avant de la rencontrer, quand je passe devant des étudiantes de 20 ans je suis zinzin dans ma tête

de quoi tu te plains ta meuf à 23 ans khey

Le 20 mai 2022 à 09:28:37 :
Le mur va te faire mal, en général à partir de 32 ans.

J'ai 33 khey.

Le 20 mai 2022 à 09:27:09 :
Je préfère 100x m'occuper d'un enfant.

Avoir de vrais projets de vie, une maison, un enfant, une famille, construire des choses, développer ses passions avec du sens, transmettre ses valeurs et ses passions, ça n' pas de prix :ok:

Après, si c'est pour ne rien faire, n'avoir aucun centre d'intérêt alors oui, autant rester come l'OP un jeune adulte autocentré, seul et sans ambitions...

Le 20 mai 2022 à 09:23:33 :

Le 20 mai 2022 à 09:22:02 :

Le 20 mai 2022 à 09:13:58 :

Le 20 mai 2022 à 09:12:16 :

Le 20 mai 2022 à 09:09:45 :

Le 20 mai 2022 à 09:07:45 :
Il manque juste un pan entier de sociabilisation mais je valide le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je pars à Barcelone avec des potes cet été :ok:

Mais j'aime bien etre seul aussi donc je sors moins que la moyenne oui, ça me convient.

Mais quand tous tes potes auront une meuf tu vas faire quoi ?

Ben ils en ont déjà, ou est le soucis? Je les vois toujours :(

Pourquoi, tes potes en couple veulent plus te voir?

Je les vois moins qu'avant

Ben ça c'est ton soucis khey, projette pas tes problèmes sur les autres :ok:

Mes potes sont en couple pour la plupart, mon meilleur pote part en vacances avec moi cet été (sans sa meuf) et m'invite à son mariage à la rentrée, ya aucun soucis de ce côté :ok:

Si tu le dis
Je suppose que tu vois tes potes toutes les semaines comme quand t'avais 20 ans

Le 20 mai 2022 à 09:29:04 :
Perso : expat dream dans un pays catho très ensoleillé, petite copine catho gentille 5 ans de moins que moi, freelance dream, j'ai plein d'autres idées de projets annexes (liés au tourisme et à la bouffe) et j'aimerais bien acheter une baraque en campagne un de ces jours

La vie ne se résume pas au french dream ou au bateman dream

Très belle vie aussi khey :ok:

En partie d’accord avec l’auteur mais dans une situation disons mixte.

- pas d’enfant c’est clair
- go muscu/sportif acharné
Cela dit j’ai lâché les plans culs de 20-24 ans de fac de droit, écoles de commerce et médecine pour me mettre en couple avec une femme de qualité (étrangère). Nos deux jobs nous permettent de voyager en permanence et de faire du télétravail d’où on veut (en ce moment d’Espagne au soleil, plage, pendant quelques mois).

Le 20 mai 2022 à 09:28:24 :
Moi je l'assume j'envie l'OP

Sauf que je suis puceau malgré que je m'entretienne également mais j'ai le bug tinder, j'ai juste perdu à la loterie génétique :-(

Je ne vois pas en quoi tu peux envier une vie vide de sens.

Ahi l’op ce vieux jeune

Quand on en croise des comme lui en soirée c’est le malaise assuré

L'op je pense pas que ta vie soit meilleure que celle d'un french dreamer car le bonheur est relatif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Si toi être heureux c'est la vie que tu as, et bien tu as 100% raison de continuer dans cette voie, c'est bien honnêtement. Si jamais un jour ça te lasse, tu pourras changer certaines choses le moment venu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Et si le french dreamer est heureux dans sa vie, c'est bien pour lui aussi, il n'a pas à regretter ses choix, peut-être que sa vie lui demande moins d'efforts que tu ne le pense et il se la coule douce https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Il y a également un juste milieu entre les deux extrêmes que tu décris et peut-être que les kheys qui te critiquent (trop sévèrement je pense) ont cet idéal là, qui leur permet de combiner vie de famille (qui visiblement ne te convient pas et c'est pas un souci) avec vie de plaisirs (sans les plans Q) et de perfectionnement de soi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Bonne vie l'op, et j'espère que les kheyous vont aussi avoir une vie qui les satisfait à leur manière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Données du topic

Auteur
tom12345678910
Date de création
20 mai 2022 à 09:01:47
Nb. messages archivés
416
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 438