love death and robot, c'est bien ?
Le 24 mai 2022 à 00:15:41 :
Ya moyen de mater sans Netflix? On partage un compte et ya quelqu'un dessus la
pirate bay
Saison 2 pue la merde
Saison 3 à voir
Des épisodes différents
Parfois c'est du photo réalisme en HDR sur un écran OLED
C'est sûrement pour montrer la puissance du traitement d'images par les dev
[00:26:54] <Exarch>
Saison 1 y avait des épisodes de malades (la faille et blue machin j’y pense encore)
Saison 2 pue la merde
Saison 3 à voir
Ayii la faille a chamboulé bcp de monde .
Saison 3 l épisode sur le bateau et dans la grotte vraiment sympa , épisode réalisé par David fincher !
A l'époque de la sortie de la S2 j'avais trouvé les épisodes moyens mais il y a quand meme quelque perle
Je pense surtout a l'épisode 3 et 8
Le 24 mai 2022 à 00:43:03 :
dans la saison deux l'épisode où ils vont voir des sortes de baleines était stylé
Le nom de celui c'est ICE je crois , il est bien oui
Le 24 mai 2022 à 00:44:27 Cracknussen a écrit :
Le 24 mai 2022 à 00:43:03 :
dans la saison deux l'épisode où ils vont voir des sortes de baleines était styléLe nom de celui c'est ICE je crois , il est bien oui
merci mon clé
Le 24 mai 2022 à 00:47:03 :
Le problème, c'est que sur certains episodes bah... tu veux juste avoir une saison entière. Certains épisodes se suffisent à eux meme mais bordel il y en a d'autres, l'univers a l'air tellement bien que t'es deg de pas en avoir plus.
C'est vrai , genre le concept des 3 robots ya clairement moyen d'en faire une mini série par exemple
L'épisode avec les histoires alternatifs sur Hitler aussi il pourrait le faire avec plein d'autres personnalités
etc..
Le 24 mai 2022 à 00:51:14 :
Le 24 mai 2022 à 00:47:03 :
Le problème, c'est que sur certains episodes bah... tu veux juste avoir une saison entière. Certains épisodes se suffisent à eux meme mais bordel il y en a d'autres, l'univers a l'air tellement bien que t'es deg de pas en avoir plus.C'est vrai , genre le concept des 3 robots ya clairement moyen d'en faire une mini série par exemple
L'épisode avec les histoires alternatifs sur Hitler aussi il pourrait le faire avec plein d'autres personnalités
etc..
Episode 4 saison 2, l'immortel sur la planète désertique, il y a tellement moyen d'en faire un vrai truc.
Episode 6 saison 3 c'est pareil, ça peut être le pilote d'une série.
Derrière la faille et Zima blue
J'aime beaucoup l'épisode en URSS avec les démons aussi
Le 24 mai 2022 à 01:05:00 :
Derrière la faille et Zima blueJ'aime beaucoup l'épisode en URSS avec les démons aussi
j'ai du mal à m'en rappeler celui avec l'armée rouge
personne n'a aimé l'ambiance dans "de si hautes herbes" ? j'ai adoré
Données du topic
- Auteur
- azertyuiop117
- Date de création
- 23 mai 2022 à 23:44:56
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44