Topic de azertyuiop117 :

love death and robot, c'est bien ?

Ya moyen de mater sans Netflix? On partage un compte et ya quelqu'un dessus la

Le 24 mai 2022 à 00:15:41 :
Ya moyen de mater sans Netflix? On partage un compte et ya quelqu'un dessus la

pirate bay

C'est sympa, ça dépend des épisodes.
Ça dépend des épisodes mais ils sont tous globalement sympa. Certain sont des bijoux

Le 23 mai 2022 à 23:44:56 :
Des gens me disent de regarder mais bon c'est une série netflix je crois, du coup est ce que c'est bien ? pas trop woke progressiste etc ??

Ouai
Sous côté
La Saison 3 est sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653344706-w0gwtgvrnna71.jpeg

Saison 1 y avait des épisodes de malades (la faille et blue machin j’y pense encore)
Saison 2 pue la merde
Saison 3 à voir
Ça fait penser au même délire que black mirror
Des épisodes différents
Ce qui est impressionnant c'est les graphismes
Parfois c'est du photo réalisme en HDR sur un écran OLED
C'est sûrement pour montrer la puissance du traitement d'images par les dev

Le 24 mai 2022 à 00:30:02 :
Ce qui est impressionnant c'est les graphismes
Parfois c'est du photo réalisme en HDR sur un écran OLED
C'est sûrement pour montrer la puissance du traitement d'images par les dev

sûrement l'avenir du jeux vidéo
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653345036-images-3.jpeg

[00:26:54] <Exarch>
Saison 1 y avait des épisodes de malades (la faille et blue machin j’y pense encore)
Saison 2 pue la merde
Saison 3 à voir

Ayii la faille a chamboulé bcp de monde .

Saison 3 l épisode sur le bateau et dans la grotte vraiment sympa , épisode réalisé par David fincher !

A l'époque de la sortie de la S2 j'avais trouvé les épisodes moyens mais il y a quand meme quelque perle

Je pense surtout a l'épisode 3 et 8 :(

dans la saison deux l'épisode où ils vont voir des sortes de baleines était stylé

Le 24 mai 2022 à 00:43:03 :
dans la saison deux l'épisode où ils vont voir des sortes de baleines était stylé

Le nom de celui c'est ICE je crois , il est bien oui

Le problème, c'est que sur certains episodes bah... tu veux juste avoir une saison entière. Certains épisodes se suffisent à eux meme mais bordel il y en a d'autres, l'univers a l'air tellement bien que t'es deg de pas en avoir plus.

Le 24 mai 2022 à 00:44:27 Cracknussen a écrit :

Le 24 mai 2022 à 00:43:03 :

Le nom de celui c'est ICE je crois , il est bien oui

merci mon clé

Le 24 mai 2022 à 00:47:03 :
Le problème, c'est que sur certains episodes bah... tu veux juste avoir une saison entière. Certains épisodes se suffisent à eux meme mais bordel il y en a d'autres, l'univers a l'air tellement bien que t'es deg de pas en avoir plus.

C'est vrai , genre le concept des 3 robots ya clairement moyen d'en faire une mini série par exemple
L'épisode avec les histoires alternatifs sur Hitler aussi il pourrait le faire avec plein d'autres personnalités
etc..

Le 24 mai 2022 à 00:51:14 :

Le 24 mai 2022 à 00:47:03 :

C'est vrai , genre le concept des 3 robots ya clairement moyen d'en faire une mini série par exemple
L'épisode avec les histoires alternatifs sur Hitler aussi il pourrait le faire avec plein d'autres personnalités
etc..

Episode 4 saison 2, l'immortel sur la planète désertique, il y a tellement moyen d'en faire un vrai truc.
Episode 6 saison 3 c'est pareil, ça peut être le pilote d'une série.

dites vos épisodes préférés de chaque saison les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Derrière la faille et Zima blue :oui:

J'aime beaucoup l'épisode en URSS avec les démons aussi

Le 24 mai 2022 à 01:05:00 :
Derrière la faille et Zima blue :oui:

J'aime beaucoup l'épisode en URSS avec les démons aussi

j'ai du mal à m'en rappeler celui avec l'armée rouge :(
personne n'a aimé l'ambiance dans "de si hautes herbes" ? j'ai adoré

Données du topic

Auteur
azertyuiop117
Date de création
23 mai 2022 à 23:44:56