Topic de azertyuiop117 :

love death and robot, c'est bien ?

Des gens me disent de regarder mais bon c'est une série netflix je crois, du coup est ce que c'est bien ? pas trop woke progressiste etc ??
c'est bien il y a quelques épisodes de grande qualité même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
avec parfois des supers animation et des scénarios gore ou sombre sans cliché

Franchement c'est une bonne série, épisodes courts et qui font réfléchir (pas tous)
Yen a des bons et des mauvais mais en gros 1 épisode = 1 histoire, c'est assez indépendant sauf 1 ou 2 épisodes ou tu retrouvés des références ou les même protagonistes

Je te conseille "Derrière la faille" c'est mon préféré

Oui fonce et c'est pas long
On m'en a dit beaucoup de bien aussi mais j'ai jamais pris le temps de regarder, après khey c'est pas parce que c'est une série netflix que c'est forcément woke :hap:

Du très bon comme du moins bon

J'ai beaucoup aime celui avec le h / les 3 robots / celui de l'aspirateur

Pas incroyable, mais c'est sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 23 mai 2022 à 23:51:10 :
On m'en a dit beaucoup de bien aussi mais j'ai jamais pris le temps de regarder, après khey c'est pas parce que c'est une série netflix que c'est forcément woke :hap:

Y'a eu quelques épisodes un poil trop wokiste mais globalement ça va

C'est inégal, mais il y a de très bons épisodes. La direction artistique change entre chaque épisode et ça surprend quand tu passes d'un épisode très réaliste à des dessins plus cartoons.
Les épisodes durent entre 5 et 20min et sont indépendants. Tu ne prends pas trop de risques à regarder quelques épisodes vu que c'est court.

Le 23 mai 2022 à 23:48:46 :
Franchement c'est une bonne série, épisodes courts et qui font réfléchir (pas tous)
Yen a des bons et des mauvais mais en gros 1 épisode = 1 histoire, c'est assez indépendant sauf 1 ou 2 épisodes ou tu retrouvés des références ou les même protagonistes

Je te conseille "Derrière la faille" c'est mon préféré

Ayaa cet épisode du démon. L’auteur NOT READY pour la chute

C'est assez neutre, donc Netflix tolère sur sa plateforme car ça ne va pas à l'encontre de leurs idées.

Pas vu la saison 3 par contre.

Le 23 mai 2022 à 23:54:42 :

Le 23 mai 2022 à 23:48:46 :
Franchement c'est une bonne série, épisodes courts et qui font réfléchir (pas tous)
Yen a des bons et des mauvais mais en gros 1 épisode = 1 histoire, c'est assez indépendant sauf 1 ou 2 épisodes ou tu retrouvés des références ou les même protagonistes

Je te conseille "Derrière la faille" c'est mon préféré

Ayaa cet épisode du démon. L’auteur NOT READY pour la chute

Zima blue est incroyable aussi je trouve

Le 23 mai 2022 à 23:56:54 :

Le 23 mai 2022 à 23:54:42 :

Le 23 mai 2022 à 23:48:46 :
Franchement c'est une bonne série, épisodes courts et qui font réfléchir (pas tous)
Yen a des bons et des mauvais mais en gros 1 épisode = 1 histoire, c'est assez indépendant sauf 1 ou 2 épisodes ou tu retrouvés des références ou les même protagonistes

Je te conseille "Derrière la faille" c'est mon préféré

Ayaa cet épisode du démon. L’auteur NOT READY pour la chute

Zima blue est incroyable aussi je trouve

J’ai jamais compris la hype autour de celui là. :(
Par contre l’épisode du Témoin, à Hong Kong, sysbolise tellement le fofo :rire:

Les avantages c'est que tout les épisodes sont indépendants , qu'il y a plein d'animations différentes , des histoires original , certaines meme tirées de bouquin , le plus long épisode fait seulement 21 minutes

Mais faut qu'en même admettre que certains épisodes sont moyen voir nul et heureusement qu'il dure pas plus de 10/12 minutes

Zima Blue est dans mon top 10 , épisode issue d'un bouquin d'ailleurs comme je disais dans mon messages d'avant
bon vous m'avez convaincu les khey je vais regarder

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 3, sympa sans plus

C'est super bien réalisé par contre

Le 24 mai 2022 à 00:08:57 :
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 3, sympa sans plus

C'est super bien réalisé par contre

celui sur le bateau avec le crabe est très bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601120322-crabe-risitas.png

Données du topic

Auteur
azertyuiop117
Date de création
23 mai 2022 à 23:44:56
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 283