C’EST QUOI VOTRE PLAN SI PAS DE FRENCH DREAM
Le 22 mai 2022 à 22:13:19 :
Avoir une femme, des enfants. C'est ça depuis toujours, j'en ai toujours eu envie, je ne savais même pas que c'était "mal vu" avant de venir sur le forum.
C'est pas que c'est mal vu, c'est juste déprimant comme vision de vie
Après, le frenchdream n'est pas juste avoir une femme et des enfants
Il y a beaucoup de possibilités il suffit d'être créatif
1) RSA dream : vivre en parasite en rackettant l'Etat + la population
2) Van life : tout abandonner pour faire le tour du monde
3) Internet nomade life : se faire de l'argent avec un business de merde inutile sur internet et voyager par le monde
4) Si études, expat ingénieur/médecin
5) Campagne dream, devenir agriculteur, paysan
Etc etc
Le 22 mai 2022 à 22:16:29 :
Avoir une femme, des enfants. C'est ça depuis toujours, j'en ai toujours eu envie, je ne savais même pas que c'était "mal vu" avant de venir sur le forum.C'est pas ça le french dream. Ca devient un french dream quand tu prends une femme juste pour pas rester tout seul même si tu supportes pas sa gueule, et que tu fais des mômes parce que tu te sens obligé de le faire après avoir marié la femme que tu ne supportes pas
Ah, d'accord. Ah, non pour le coup j'attends la bonne. Je trouverais ça c'est sur. Mais, je ne vais pas me mettre avec quelqu'un juste pour combler le vide.
Le 22 mai 2022 à 22:18:17 :
Avoir une femme, des enfants. C'est ça depuis toujours, j'en ai toujours eu envie, je ne savais même pas que c'était "mal vu" avant de venir sur le forum.C'est pas que c'est mal vu, c'est juste déprimant comme vision de vie
Après, le frenchdream n'est pas juste avoir une femme et des enfants
Après pour moi c'est comme un objectif de vie, enfin c'est naturel, ça vient de moi.
Le 22 mai 2022 à 22:18:49 :
Il y a beaucoup de possibilités il suffit d'être créatif1) RSA dream : vivre en parasite en rackettant l'Etat + la population
3) Internet nomade life : se faire de l'argent avec un business de merde inutile sur internet et voyager par le monde
5) Campagne dream, devenir agriculteur, paysanEtc etc
Campagne dream, m'intéresserait beaucoup.
Le 22 mai 2022 à 22:20:54 :
Il y a beaucoup de possibilités il suffit d'être créatif1) RSA dream : vivre en parasite en rackettant l'Etat + la population
Excellent choix, aujourd'hui la plupart des gens finissent le cul sur une chaise dans un bureau, alors que la vie de campagne peut être merveilleuse
Le 22 mai 2022 à 22:26:03 :
Le 22 mai 2022 à 22:20:54 :
Excellent choix, aujourd'hui la plupart des gens finissent le cul sur une chaise dans un bureau, alors que la vie de campagne peut être merveilleuse
Le hic, c'est que je n'ai pas de terre ni de ferme. Personne dans la famille qui est dans ce milieu. Et en plus je n'ai pas fait d'études ou formations dans ce milieu, donc dur de rentrer dans l'agriculture.
Full commit au travail (beaucoup de gens renoncent à des postes car ça leur prend du temps sur leur vie perso + contraignant car il faut déménager par exemple) et devenir patron
Le reste du temps sera dédié au développement du physique
Avoir une femme, des enfants. C'est ça depuis toujours, j'en ai toujours eu envie, je ne savais même pas que c'était "mal vu" avant de venir sur le forum.
Moi aussi mais ça m’arrivera jamais
Toujours rêver de voir en ouvrant la porte de mon appart de voir un petit garçon me sauter dans les bras
Le 22 mai 2022 à 22:37:49 :
Avoir une femme, des enfants. C'est ça depuis toujours, j'en ai toujours eu envie, je ne savais même pas que c'était "mal vu" avant de venir sur le forum.Moi aussi mais ça m’arrivera jamais
Toujours rêver de voir en ouvrant la porte de mon appart de voir un petit garçon me sauter dans les bras
Il y a toujours les femmes du Tiers Monde en dernier recours
Données du topic
- Auteur
- MoriartyProject
- Date de création
- 22 mai 2022 à 22:02:58
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 70