C’EST QUOI VOTRE PLAN SI PAS DE FRENCH DREAM
Mais vous êtes l’élite . Alors c’est quoi vos projets ?
Le 22 mai 2022 à 22:03:28 :
bah voyager et voir le monde
Avec quel argent ? Seul ?
Le 22 mai 2022 à 22:10:09 :
Erreur agricole
Éleveur ?
Le 22 mai 2022 à 22:11:41 :
Bah le Celestin dream, boulot et boucler seul dans son appart sur le forum
Ça fait rêver
Toi au moins t’es pas un golem
Le 22 mai 2022 à 22:12:06 :
Définit French dream
Un bon métro boulot dodo avec femme réelle loin des fantasmes de jeune accro aux films de cul + repas chez la belle famille + vacances en famille je ne sais où selon tes moyens
Le 22 mai 2022 à 22:13:19 :
Avoir une femme, des enfants. C'est ça depuis toujours, j'en ai toujours eu envie, je ne savais même pas que c'était "mal vu" avant de venir sur le forum.
Un sain d’esprit ici
Le 22 mai 2022 à 22:14:18 :
Le French dream n'a jamais été mon plan A, et mon plan A se basse très bien. Des questions ?
Définis plan A
Continuer de performer sur circuit
Ya que mes pneus qui laisseront des traces
Le 22 mai 2022 à 22:13:19 :
Avoir une femme, des enfants. C'est ça depuis toujours, j'en ai toujours eu envie, je ne savais même pas que c'était "mal vu" avant de venir sur le forum.
C'est pas ça le french dream. Ca devient un french dream quand tu prends une femme juste pour pas rester tout seul même si tu supportes pas sa gueule, et que tu fais des mômes parce que tu te sens obligé de le faire après avoir marié la femme que tu ne supportes pas
Le 22 mai 2022 à 22:13:47 MoriartyProject a écrit :
Le 22 mai 2022 à 22:12:06 :
Définit French dreamUn bon métro boulot dodo avec femme réelle loin des fantasmes de jeune accro aux films de cul + repas chez la belle famille + vacances en famille je ne sais où selon tes moyens
Le french dream c'est s'être mis en couple et avoir fait des enfants avec une femme que t'aime pas juste par pression sociale
Si t'es marié et que t'as des enfants avec une femme que tu as choisi et qui te plait, même si t'as un scénic et un pare-soleil la reine des neige t'es pas dans le dream puisque tu as choisi cette situation et elle te convient
Le dream c'est justement de la subir et de ne plus pouvoir en sortir
Données du topic
- Auteur
- MoriartyProject
- Date de création
- 22 mai 2022 à 22:02:58
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 70