Topic de Chanclurologue3 :

Je peux dire adieu au BTS.

Je pense que les inconvénients étaient implicites.

Sinon ouais, l'écologie a le vent en poupe.

Bonne chance , moi je suis en Geii et je cherche une alternance en Electrotechnique mais il cherche que des BTS ça me rend fou...
Tu veux quoi après ton BTS ?
Et du coup je suis très favorable, et toi aussi surement, donc ça veut dire qu'ils nous repêchent à 9,70 voir jusqu'à 9,50 suivant les années...
Osef total d'avoir un bac +2 khey, ce qui compte c'est d'avoir assisté à l'intégralité de la formation
Pour l'EP: j'i fait un looongue première partie avec plein d'exemples, mais ai été moins inspiré pour la deuxième. Et j'i fini par mettre des exemples les uns à la suite des autres sans les lire pour la deuxième partie. Je devrais avoir Minimum 13/14 j'espère.
Benzegoalll: poursuivre n école d'ingénieur.
Force et honneur à toi khey

Je l'ai eu et j'ai eu 9-10 pendant les deux ans

Tu vas l'avoir large avec tes 15 :rire:

Cimer pour vos réponses et encouragements !
Khey si ça se trouve ça va aller
Perd pas espoir
Voilà le truc: si demain, on n'a pas fini de câbler l'armoire; on pourra dire adieu au projet, et sans doute au BTS.
Car après, il y a toute la phase de tests et compgnie. Et les oraux auront lieu d'ici le 15 juin environ.
Mdr l'auteur ta rien à craindre, je connais un gars qui a eu 8,5 de moyenne toute l'année du bts et il l'a eu en étant même major de promo en culture gé et le mec a quand même fait péter une bouteille de champomi pendant l'épreuve pour faire rire tout le monde
Le BTS électrotechnique qui est le BEP électrotechnique de 2004 .
Ouin ouin c'est trop dur .
Le déclin de la France

Données du topic

Auteur
Chanclurologue3
Date de création
23 mai 2022 à 23:32:30
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 97