Topic de Lomastori2 :

Les femmes flics BORDEL

Bah c'est triste a dire hein mais photo sinon fake.

Déja le problème, c'est que j'ai l'impression qu'ils prennent des meufs lambdas, genre pas de muscle pas entrainérs, rien du tout.

Des meufs de 6 pieds, athlétique, avec un entrainement millitaire, yen a pas mal; qu'ils aillent chercher des catcehuses senegalaises au pire je sais pas mais bien souvent, cest des meufs qui font la carrure et la taille de ma ptite soeur; cest ridicule.

Le 20 mai 2022 Ă  05:27:39 :
Déja le problème, c'est que j'ai l'impression qu'ils prennent des meufs lambdas, genre pas de muscle pas entrainérs, rien du tout.

Des meufs de 6 pieds, athlétique, avec un entrainement millitaire, yen a pas mal; qu'ils aillent chercher des catcehuses senegalaises au pire je sais pas mais bien souvent, cest des meufs qui font la carrure et la taille de ma ptite soeur; cest ridicule.

Quand tu vois la différence dans la sélection physique entre les hommes et les femmes t’a compris l’escroquerie surtout à l’armée, quand toi tu dois faire 10 tractions complète à la barre, une meuf doit tenir sur la barre 30 ou 45 secondes

Le 20 mai 2022 Ă  01:53:42 :
fake il y a toujour 2 mec et 1 femme flic

je crois pas, il y avait eu 2 femmes gendarmes désarmées et tuées par un mec seul qu'elles venaient arrêter, et les hommes gendarmes étaient restés à la caserne :(

En même temps c'est débile, elles devraient êtres armées.
D'ou les policiers doivent se battre ?

Le 20 mai 2022 Ă  05:32:16 :
https://youtu.be/3wDPTjPdro8?t=30

Et encore lĂ  la situation est bonne enfant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Bordel le flic qui défonce la porte comme un Alpha...le contraste avec sa collègue :rire:

Le 20 mai 2022 Ă  02:02:44 :
Sakura, Hinata, …

Ah ta oublié Catowman et WonderWoman...bien sur

Données du topic

Auteur
Lomastori2
Date de création
20 mai 2022 Ă  01:32:19
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 267