Topic de Lomastori2 :

Les femmes flics BORDEL

Il vient d'y avoir un accident près de chez moi, une camionnette a renversé deux voitures. Un voiture de flics arrive avec deux femmes policières, ça part en vrille, le gars les a plaqué à terre toutes les deux :rire:
C'est pas fini, une seconde voiture avec deux autres femmes arrive, on est à 4 flics vs un type et pas moyen, toujours impossible à maîtriser :rire:
Troisième voiture, là il y a deux mecs, il le plaquent à terre et sont en train de le tabasser, le mec est en sang et elles font les fières alors que dix minutes plus tôt elles étaient en pls
Histoire vraie je rigole même pas, dommage que j'ai pas filmé la scène, je suis sorti sans mon téléphone
Comment ça ils le tabassent

Le 20 mai 2022 à 01:33:36 :
Comment ça ils le tabassent

Ils lui font payer à mon avis, le mec est en sang, il y a une ambulance qui est là, il est à moitié inconscient.

Le 20 mai 2022 à 01:33:36 :
Comment ça ils le tabassent

Meritax nonobstant

Le 20 mai 2022 à 01:33:29 :
Histoire vraie je rigole même pas, dommage que j'ai pas filmé la scène, je suis sorti sans mon téléphone

Putain si t’avais filmé t’aurais eu 2 millions de vues sur Twitter

On attend les photos :)

Le 20 mai 2022 à 01:35:09 :

Le 20 mai 2022 à 01:33:36 :
Comment ça ils le tabassent

Ils lui font payer à mon avis, le mec est en sang, il y a une ambulance qui est là, il est à moitié inconscient.

Meritax

Le 20 mai 2022 à 01:36:10 :

Le 20 mai 2022 à 01:33:29 :
Histoire vraie je rigole même pas, dommage que j'ai pas filmé la scène, je suis sorti sans mon téléphone

Putain si t’avais filmé t’aurais eu 2 millions de vues sur Twitter

Je suis sorti quand j'ai entendu le BOUM en urgence pour voir si ma voiture n'était pas touché. Dans le feu de l'action pas pensé à prendre mon téléphone, oui ça aurait fait le buzz j'en suis sûr. :rire:

Le pire c'est que le type aurait facilement pu s'emparer de l'arme de l'une d'entre elles et faire un carnage.

Le 20 mai 2022 à 01:32:19 :
Il vient d'y avoir un accident près de chez moi, une camionnette a renversé deux voitures. Un voiture de flics arrive avec deux femmes policières, ça part en vrille, le gars les a plaqué à terre toutes les deux :rire:
C'est pas fini, une seconde voiture avec deux autres femmes arrive, on est à 4 flics vs un type et pas moyen, toujours impossible à maîtriser :rire:
Troisième voiture, là il y a deux mecs, il le plaquent à terre et sont en train de le tabasser, le mec est en sang et elles font les fières alors que dix minutes plus tôt elles étaient en pls

le seul truc que je trouve cool dans ton histoire c'est que le mec fini en sang à la fin

Le 20 mai 2022 à 01:38:33 :
Ok l'incel

Pas incel, t'es débile, imagine si c'était ta meuf l'une des deux flics. C'est quoi ce délire de laisser les femmes à deux seules, même à 4 elles sont pas parvenues à le maîtriser.

Le 20 mai 2022 à 01:39:18 :

Le 20 mai 2022 à 01:38:33 :
Ok l'incel

Pas incel, t'es débile, imagine si c'était ta meuf l'une des deux flics. C'est quoi ce délire de laisser les femmes à deux seules, même à 4 elles sont pas parvenues à le maîtriser.

Pourtant la femme est l'egale de l'homme

Le 20 mai 2022 à 01:43:49 :

Le 20 mai 2022 à 01:39:18 :

Le 20 mai 2022 à 01:38:33 :
Ok l'incel

Pas incel, t'es débile, imagine si c'était ta meuf l'une des deux flics. C'est quoi ce délire de laisser les femmes à deux seules, même à 4 elles sont pas parvenues à le maîtriser.

Pourtant la femme est l'egale de l'homme

Sur ce coup heureusement que leurs collègues mecs sont venus les sauver, j'ai même failli m'en mêler mais je me suis dit que j'allais pas risquer ma vie pour deux incompétentes qui n'ont rien à foutre dans la police.

Le 20 mai 2022 à 01:46:37 :
Oui, les femmes sont bonnes à faire la cuisine. Et encore, les vrais chefs cuisiner sont des hommes.

Bonne à rien en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Des pondeuses.

J'irai pas jusque là :rire:
Mais pas dans les forces de l'ordre, tu te rends compte, t'as un souci chez toi, t'appelles les flics et au lieu de te protéger elles augmentent le danger

Pour un bête accident, les meufs faisaient à tout casser 50 à 60kg, mais comment on peut laisser deux femmes patrouiller ensemble de nuit :ouch:

Le 20 mai 2022 à 01:50:29 :
Pour un bête accident, les meufs faisaient à tout casser 50 à 60kg, mais comment on peut laisser deux femmes patrouiller ensemble de nuit :ouch:

C'est pas le poid le souci. Je fais 60 kilo en tant qu'homme et je suffirait. C'est simplement la musculature et l'ossature fine des femmes qui pose problème. À poids égal, un homme est beaucoup plus fort qu'une femme.

Données du topic

Auteur
Lomastori2
Date de création
20 mai 2022 à 01:32:19
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 338