Le 20 mai 2022 à 14:38:32 : Ce que vous comprenez pas et qui est normal c'est qu'ils travaillent par étapes, les millions de $ sont utilisé petit a petit, 80% des team sont sur le jeux solo, le multy avance plus lentement car ils doivent déveloper les teck comme la gen 12 l'osc le serveur meshing ex...
je titre le topic de dans 5 ans « ayaaah le patron de star citizen se barre avec la caisse, lee employés qui parlent de conditions de travail lunaires, aucune organisation, le projet est finito »
Le 20 mai 2022 à 20:06:14 : Un peu comme DayZ, sauf que lui est sorti et mis à jour.
Dayz c'est un cas aussi, attendre 6 mois pour des maj rachitiques, les gars étaient précurseurs du concept de Battle Royale dans le Jeu Vidéo, qui fait fureur de nos jours, mais ont laisser filé l'occasion à cause de leur flemmardise
Le 20 mai 2022 à 17:39:20 : ils ont déja des milliers de planete ready, mais sont dans l'incapacité des les implanté dans les serveurs tant qu'ils ont pas leurs architectures serveurs de finie. En gros.
Fake news, ils ont seulement deux systèmes dont un qu'ils ne peuvent même pas implémenter vu le bordel qu'est la structure de leur jeu.
Le 20 mai 2022 à 17:39:20 : ils ont déja des milliers de planete ready, mais sont dans l'incapacité des les implanté dans les serveurs tant qu'ils ont pas leurs architectures serveurs de finie. En gros.
oui oui ils ont des millions de planètes ready, en fait tout le jeu est fini depuis 5 ans et ils attendent le saint serveur meshing pour tout implémenter d'un seul coup