🔴 STAR CITIZEN = Plus grosse ARNAQUE du siècle ? 🔴
Pcq au final un jeu alpha/beta, c'est la plupart des triples A de nos jours.
Les joueurs qui ont acheté BF2042 ou d'autres bouzes sans nom, finalement ils se sont fait arnaquer sans meme s'amuser.
Le 20 mai 2022 à 16:43:03 :
Le 20 mai 2022 à 16:32:48 :
Le 20 mai 2022 à 16:29:03 :
En vrai, il donne une claque pendant max 100h de jeu, après on tourne en boucle. Je pense que le jeu vaut les 40€ minimum qu'on doit débourser.
En revanche, je pense qu'il ne tiendra pas la plupart de ses promesses : MMO sur des dizaines de systèmes solaires entiers avec la persistance des objets et des interactions.Le plan au départ, c'était qu'ils élaborent une technologie leur permettant de générer des planètes entières et des systèmes en quelques semaines, sans presque passer par les graphistes. Il disaient que Stanton avait pris du temps car c'était le premier.
Pourtant pour Pyro ils prennent énormément de temps et ils ont l'air d'avoir oublié que les graphistes devaient être moins sollicités. Il font faire toutes les villes et les avant-postes à la main par les graphistes. La génération procédurale elle n'existe que pour la base des planètes.Il y a un véritable problème de stratégie qui saute aux yeux.
c'est pas pyro qui prends du temps mais la teck pour pouvoir foutre tout sur un serveur.
il leurs faut peu de temps pour faire une planéte.
Le 20 mai 2022 à 16:43:30 :
Bon je ne joue pas a Star Citizen et je doute que j'y joue un jour... mais je pense que si les gens s'amusent avec pour le prix d'un jeu c'est le principal (je parle pas de ceux qui ont filé des centaines ou des milliers d'euros dedans).
Pcq au final un jeu alpha/beta, c'est la plupart des triples A de nos jours.
Les joueurs qui ont acheté BF2042 ou d'autres bouzes sans nom, finalement ils se sont fait arnaquer sans meme s'amuser.
Le jeux est déja insane actuelement, ceux qui y jouent comprenent pourquoi il demande autant de temps de dévelopement.
Mais bon y'a un nombre impressionant de haters, mais c'est surtout du au manque d'information
Et parce qu'ils sont pauvre et ont la rage qu'on puisse foutre 200 balles dans un jipeg
Le 20 mai 2022 à 16:53:48 :
En vrai, il donne une claque pendant max 100h de jeu, après on tourne en boucle. Je pense que le jeu vaut les 40€ minimum qu'on doit débourser.
En revanche, je pense qu'il ne tiendra pas la plupart de ses promesses : MMO sur des dizaines de systèmes solaires entiers avec la persistance des objets et des interactions.Le plan au départ, c'était qu'ils élaborent une technologie leur permettant de générer des planètes entières et des systèmes en quelques semaines, sans presque passer par les graphistes. Il disaient que Stanton avait pris du temps car c'était le premier.
Pourtant pour Pyro ils prennent énormément de temps et ils ont l'air d'avoir oublié que les graphistes devaient être moins sollicités. Il font faire toutes les villes et les avant-postes à la main par les graphistes. La génération procédurale elle n'existe que pour la base des planètes.Il y a un véritable problème de stratégie qui saute aux yeux.
c'est pas pyro qui prends du temps mais la teck pour pouvoir foutre tout sur un serveur.
il leurs faut peu de temps pour faire une planéte.
Vu le temps passé, on devrait être à un 30aine de systèmes, alors. C'est étrange qu'ils ne communiquent que sur Pyro, tu ne trouve pas ?
Le 20 mai 2022 à 16:58:45 :
il leurs faut peu de temps pour faire une planéte.Vu le temps passé, on devrait être à un 30aine de systèmes, alors. C'est étrange qu'ils ne communiquent que sur Pyro, tu ne trouve pas ?
Ils ont déja prouvé que faire des planetes, il n'ont aucun soucis ils peuvent t'en faire 10 000 si il veulent.
le soucis, c'est le server meshing.
Le 20 mai 2022 à 17:02:00 :
Le 20 mai 2022 à 16:58:45 :
il leurs faut peu de temps pour faire une planéte.Vu le temps passé, on devrait être à un 30aine de systèmes, alors. C'est étrange qu'ils ne communiquent que sur Pyro, tu ne trouve pas ?
Ils ont déja prouvé que faire des planetes, il n'ont aucun soucis ils peuvent t'en faire 10 000 si il veulent.
le soucis, c'est le server meshing.
Il n'ont jamais fait des planètes en 2 semaines, comme ils l'avaient prévu, tu te fourvoies. Aussi, comment tu expliques qu'ils développent Squadron 42 alors que seuls 2 systèmes sont générés ? L'histoire ne se passera que dans 2 systèmes ?
Le 20 mai 2022 à 17:33:49 :
Je suis pas un hater de star citizen, je connais pas bien le jeu et franchement si ça peut donner un truc cool pourquoi pas mais quand je vois les videos de fred dessus c'est n'importe quoi. Ils sont 1000 employés et ils font en 3 mois ce quo devrait prendre 3 semaines.
La flem d'expliquer mais ils bossent pas beaucoup sur le mutly c'est pour cette raison qu'on a l'impression que sa avance pas.
Pourtant en backend sa avance.
Le 20 mai 2022 à 17:39:20 :
ils ont déja des milliers de planete ready, mais sont dans l'incapacité des les implanté dans les serveurs tant qu'ils ont pas leurs architectures serveurs de finie. En gros.
Et quand pour calmer les haters, au lieu de montrer quelques images des milliers de planètes, ils suppriment la feuille de route. Mais bien sûr
Le 20 mai 2022 à 17:42:57 :
ils ont déja des milliers de planete ready, mais sont dans l'incapacité des les implanté dans les serveurs tant qu'ils ont pas leurs architectures serveurs de finie. En gros.Et quand pour calmer les haters, au lieu de montrer quelques images des milliers de planètes, ils suppriment la feuille de route. Mais bien sûr
https://youtu.be/pMJwKgKSVsA?t=96 informe toi, c'est pour cette raison que j'ai pas envie d'informer des low iq c'est une perte de temps
La teck est la depuis 2020 donc bon ils taff sur d'autres trucs maintenant.
Le 20 mai 2022 à 13:05:25 :
Le 20 mai 2022 à 13:02:34 :
Si au moins le jeu avait un peu de contenuMais y'a toujours absolument RIEN a faire dedans à part se balader vite fait
En plus depuis le temps qu'il est annoncé il commence à devenir dépassé techniquement
https://www.youtube.com/watch?v=9Jaqb4BbPXU
https://www.youtube.com/watch?v=S3ChnUAGTcI&t=13s
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/utce4s/from_now_on_i_am_going_to_be_bringing_a_change_of/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
Où est passé l'argent engrangé ? (plusieurs milions) La machine à café et le tapis de la porte ?
Le 20 mai 2022 à 17:45:44 :
Le 20 mai 2022 à 17:42:57 :
ils ont déja des milliers de planete ready, mais sont dans l'incapacité des les implanté dans les serveurs tant qu'ils ont pas leurs architectures serveurs de finie. En gros.https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Et quand pour calmer les haters, au lieu de montrer quelques images des milliers de planètes, ils suppriment la feuille de route. Mais bien sûr
https://youtu.be/pMJwKgKSVsA?t=96 informe toi, c'est pour cette raison que j'ai pas envie d'informer des low iq c'est une perte de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620429741-meguminshrug.png
La teck est la depuis 2020 donc bon ils taff sur d'autres trucs maintenant.
J'ai déjà vu cette vidéo. Ca c'est la tech pour la base des planètes (le relief), qui est effectivement assez avancée. La question c'est le reste de la planète, qu'ils font en utilisant soit du faux procédural pété qui donne des avant-postes et autres points d'intérêts tous identiques, soit à la main en prenant un temps fou (comme ils ont fait pour les villes de Stanton).
Dans cette vidéo, ils ne montrent que des artworks dès qu'il s'agit de villes ou de constructions sur les planètes.
Ca montre bien qu'ils n'ont pas du tout avancé sur ce point.
Le 20 mai 2022 à 14:38:32 :
Ce que vous comprenez pas et qui est normal c'est qu'ils travaillent par étapes, les millions de $ sont utilisé petit a petit, 80% des team sont sur le jeux solo, le multy avance plus lentement car ils doivent déveloper les teck comme la gen 12 l'osc le serveur meshing ex...
Le jeu solo Squadron 42 devant sortir initialement en 2016 .
Nous sommes en 2022
Données du topic
- Auteur
- Bougnadere92
- Date de création
- 20 mai 2022 à 12:00:40
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 161