Topic de Jupiterminator :

LFI : l’infirmière qui avait jeté des projectiles sur la police nommée suppléante

LFI : l’infirmière qui avait jeté des projectiles sur la police nommée suppléante

Mathilde Panot, candidate Nupes à sa réélection dans le Val-de-Marne, a choisi Farida Chikh pour la remplacer, comme le rapporte BFMTV.

Parmi les soignants en colère pendant la crise du Covid-19, Farida Chikh avait été interpellée en juin 2020 lors d'une manifestation. Ce jeudi 19 mai, Mathilde Panot (LFI), la candidate Nupes aux législatives dans la 10e circonscription du Val-de-Marne, annonce, comme le rapporte BFMTV, avoir choisi l'infirmière comme suppléante. En septembre dernier, Farida Chikh a été condamnée à une amende de 1 000 euros avec sursis pour des « doigts d'honneur » et des « violences n'ayant pas entraîné d'incapacité temporaire de travail » contre plusieurs dépositaires de l'autorité publique.
https://www.lepoint.fr/elections-legislatives/lfi-l-infirmiere-qui-avait-jete-des-projectiles-sur-la-police-nommee-suppleante-19-05-2022-2476385_573.php

LFI toujours dan son délire anti-police :malade:

Les fameux gentils policiers pères de famille :rire:
Celui qui a proposé de troquer des prestations sociales contre des pipes est au ministère de l'intérieur ... à partir de là tout est possible.

Le 20 mai 2022 à 09:10:06 :
Je vois pas le problème :(

Donc Mélenchon veut être premier ministre tout en présentant comme suppléante une personne qui a fait des doigts d'honneur et jeté des projectiles sur les FDO ? Voilà les héros de l'extrême-gauche, des gens qui ne respectent pas la République...

[09:14:20] <Jupiterminator>

Donc Mélenchon veut être premier ministre tout en présentant comme suppléante une personne qui a fait des doigts d'honneur et jeté des projectiles sur les FDO ? Voilà les héros de l'extrême-gauche, des gens qui ne respectent pas la République...

On respectera la République quand elle sera respectable, pas avant :ok:

Le 20 mai 2022 à 09:10:56 :
Celui qui a proposé de troquer des prestations sociales contre des pipes est au ministère de l'intérieur ... à partir de là tout est possible.

Ok, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Une femme lui a demandé un poste en échange d'une relation sexuelle. Darmanin, a accepté la relation sexuelle mais ne lui a pas donné le poste, l'enfoiré. Elle a porté plainte pour viol.

la meuf serait appeler "sophie" ou "magalie" vous pensez qu'elle aurait eu le post (ou .... )

Le 20 mai 2022 à 09:16:32 :

[09:14:20] <Jupiterminator>

On respectera la République quand elle sera respectable, pas avant :ok:

Je parle pas de toi, je parle de nos représentants. Des députés qui crachent constamment sur les FDO, c'est une aberration. Les bien-pensants de LFI qui ne défendent qu'une catégorie de la population...

vu ton pseudo pas étonnant l'extremiste

Le 20 mai 2022 à 09:18:15 :
la meuf serait appeler "sophie" ou "magalie" vous pensez qu'elle aurait eu le post (ou .... )

C'est évidemment à but communautaire : on sait qui est anti-flic en France, suffit de regarder qui est en prison....

Bah c'est plutôt cohérent avec leurs positions pour le coup.

Il me semblait qu'elle n'était pas infirmière malgré ce qu'on lit dans les médias, faudra que je regarde la liste des suppléants

Le 20 mai 2022 à 09:20:29 :
Où est le problème ?

Quand je lis ce genre de commentaire, j'ai honte pour vous. Récompenser la violence contre des policiers, la vulgarité, c'est la preuve que les vraies valeurs se perdent dans notre pays. Pauvre France :honte:

Il le font vraiment exprès c'est pas possible :rire:

Ce parti de zadistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 20 mai 2022 à 09:22:37 :

Où est le problème ?

Quand je lis ce genre de commentaire, j'ai honte pour vous. Récompenser la violence contre des policiers, la vulgarité, c'est la preuve que les vraies valeurs se perdent dans notre pays. Pauvre France :honte:

La police est bien plus violente

Le 20 mai 2022 à 09:27:54 :

Où est le problème ?

Faut bien contenir les sauvages comme Farida Chikh

Les crasseux gauchistes putain ils dégoûtent

Le 20 mai 2022 à 09:27:54 throwaway456 a écrit :

Où est le problème ?

la police a le devoir de faire respecter la loi et l'ordre
par la violence si nécessaire
ça depend de la personne en face

Le 20 mai 2022 à 09:27:54 :

Où est le problème ?

Non, les policiers se font agresser et insulter tous les jours par des personnes de plus en plus armées et violentes. On ne leur donne pas les moyens de défendre leur propre vie convenablement. C'est une honte.

Données du topic

Auteur
Jupiterminator
Date de création
20 mai 2022 à 09:09:27
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 255