Topic de Slimeti4 :

Arretez de penser qu'au sexe les gars

D'accord mais en Ă©change tu m'suces

Le 23 mai 2022 Ă  17:58:24 :
Je vous promet a vous centrer que sur les meuf et le sexe on ressent vraiment que vous ĂȘtes malsain, les meuf aussi et c'est justement a forcer d'obsĂ©der sur ça que les meuf vont vous Ă©viter.

Trouvez vous une passion, un truc pure qui vous rend heureux et j'vous jure que vous vivrez mieux et que vous serez attirant mais là vos topic que sur le cul a longueur de journée ça fais pitié a force wesh

jamais ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541114130-near.jpg

Quand on voit les tenues des femmes dehors, c'est impossible de ne pas y penser.

En fait, ĂȘtre obsĂ©dĂ© par les femmes est juste un symptĂŽme, c'est pas le fait d'arrĂȘter d'obsĂ©der sur elles qui va vraiment arranger le problĂšme.

Le problĂšme ça vient du fait de ne pas ĂȘtre heureux, de ne pas ĂȘtre en harmonie intĂ©rieure. Et beaucoup ont l'illusion que les femmes vont rĂ©soudre le fait de ne pas ĂȘtre heureux, d'oĂč l'obsession sur les femmes.

Et c'est vraiment ce manque de bonheur qui agit comme rĂ©pulsif. C'est pas vraiment l'obsession en elle mĂȘme.

[18:16:12] <Chad_casiof91w>

Le 23 mai 2022 Ă  18:13:17 :

[18:09:03] <Chad_casiof91w>
L'OP ne vous dit pas d'arrĂȘter de parler aux meufs, il vous dit d'arrĂȘter de penser qu'au sexe :pf:

Oui et ça change rien, c'est pas ça qui va t'aider non plus.

Que tu penses au sexe ou non, c'est ta méthode l'important.

J'ai eu 3 copines au total et les 3 je leur ai parlé de façon totalement désintéressée au début

T'en aurais eu 10 de plus en abordant.

Le 23 mai 2022 Ă  18:26:54 :

[18:16:12] <Chad_casiof91w>

Le 23 mai 2022 Ă  18:13:17 :

[18:09:03] <Chad_casiof91w>
L'OP ne vous dit pas d'arrĂȘter de parler aux meufs, il vous dit d'arrĂȘter de penser qu'au sexe :pf:

Oui et ça change rien, c'est pas ça qui va t'aider non plus.

Que tu penses au sexe ou non, c'est ta méthode l'important.

J'ai eu 3 copines au total et les 3 je leur ai parlé de façon totalement désintéressée au début

T'en aurais eu 10 de plus en abordant.

Je n'ai jamais eu de succÚs en ayant une démarche "active"

à chaque fois ça c'est passé comme ça :

démarche active => échecs répétés => sentiment de désespoir => abandon total => parle avec les femmes de façon désintéressée, comme à des soeurs / potes => petite copine

Données du topic

Auteur
Slimeti4
Date de création
23 mai 2022 Ă  17:58:24
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 113