Topic de Slimeti4 :

Arretez de penser qu'au sexe les gars

Je vous promet a vous centrer que sur les meuf et le sexe on ressent vraiment que vous êtes malsain, les meuf aussi et c'est justement a forcer d'obséder sur ça que les meuf vont vous éviter.

Trouvez vous une passion, un truc pure qui vous rend heureux et j'vous jure que vous vivrez mieux et que vous serez attirant mais là vos topic que sur le cul a longueur de journée ça fais pitié a force wesh

Perso je suis accro au cul mais je pense pas que les gens le sentent ?

Comment une meuf pourrait remarquer ça juste en me parlant ?

Je veux me faire pousser le papy brossard
Tu me garanti que ça m'aidera à baiser si j'arrête de penser qu'au sexe ?

Le 23 mai 2022 à 18:00:02 :
Tu me garanti que ça m'aidera à baiser si j'arrête de penser qu'au sexe ?

Oui

Je me suis fait sucer pas plus tard qu'hier soir et c'est la chose qui m'a rendu le plus heureux de la semaine :)

L'op est un menteur :)

Les conseils de coach séduction. :rire:

C'est pas en passant ta journée à lire de la philo que tu choppes, c'est en bougeant ton énorme cul et en développant ta tchatche, ta confiance et ton physique. :ok:

Si j'avais écouté les mecs comme toi je serai encore puceau chez moi à regarder des documentaires Arte à attendre qu'une fille me tombe dessus.

N’importe quoi l’op
Tu peux te cultiver autant que tu veux, faire du sport, te tuer au travail, si t’as pas de meuf au bout d’un moment tu vas pas bien du tout et c’est pire quand t’es puceau

Le 23 mai 2022 à 18:02:55 :
Les conseils de coach séduction. :rire:

C'est pas en passant ta journée à lire de la philo que tu choppes, c'est en bougeant ton énorme cul et en développant ta tchatche, ta confiance et ton physique. :ok:

Si j'avais écouté les mecs comme toi je serai encore puceau chez moi à regarder des documentaires Arte à attendre qu'une fille me tombe dessus.

This.
La culture et les passions tu les fais pour toi sans attendre que ça te soit utile dans le séduction.

L'OP ne vous dit pas d'arrêter de parler aux meufs, il vous dit d'arrêter de penser qu'au sexe :pf:

[18:09:03] <Chad_casiof91w>
L'OP ne vous dit pas d'arrêter de parler aux meufs, il vous dit d'arrêter de penser qu'au sexe :pf:

Oui et ça change rien, c'est pas ça qui va t'aider non plus.

Que tu penses au sexe ou non, c'est ta méthode l'important.

Le 23 mai 2022 à 17:58:24 :
Je vous promet a vous centrer que sur les meuf et le sexe on ressent vraiment que vous êtes malsain, les meuf aussi et c'est justement a forcer d'obséder sur ça que les meuf vont vous éviter.

Trouvez vous une passion, un truc pure qui vous rend heureux et j'vous jure que vous vivrez mieux et que vous serez attirant mais là vos topic que sur le cul a longueur de journée ça fais pitié a force wesh

+1milliard , bannissez la luxure mentale, poison insidieux

Le 23 mai 2022 à 18:13:17 :

[18:09:03] <Chad_casiof91w>
L'OP ne vous dit pas d'arrêter de parler aux meufs, il vous dit d'arrêter de penser qu'au sexe :pf:

Oui et ça change rien, c'est pas ça qui va t'aider non plus.

Que tu penses au sexe ou non, c'est ta méthode l'important.

Ça se voit que t’es aussi DZ :coeur:

Le 23 mai 2022 à 18:04:34 :
N’importe quoi l’op
Tu peux te cultiver autant que tu veux, faire du sport, te tuer au travail, si t’as pas de meuf au bout d’un moment tu vas pas bien du tout et c’est pire quand t’es puceau

Putain comment t'est hors sujet c'est dingue :fou:

Ta la tête Tellement bourrer de cul que tu sais même pas comprendre un texte simple :)

Le 23 mai 2022 à 18:13:17 :

[18:09:03] <Chad_casiof91w>
L'OP ne vous dit pas d'arrêter de parler aux meufs, il vous dit d'arrêter de penser qu'au sexe :pf:

Oui et ça change rien, c'est pas ça qui va t'aider non plus.

Que tu penses au sexe ou non, c'est ta méthode l'important.

J'ai eu 3 copines au total et les 3 je leur ai parlé de façon totalement désintéressée au début

Tu fais un coup d'épée dans l'eau kheyito https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/1/1653322608-full-25.png

[18:14:48] <Crooowd>

Le 23 mai 2022 à 18:13:17 :

[18:09:03] <Chad_casiof91w>
L'OP ne vous dit pas d'arrêter de parler aux meufs, il vous dit d'arrêter de penser qu'au sexe :pf:

Oui et ça change rien, c'est pas ça qui va t'aider non plus.

Que tu penses au sexe ou non, c'est ta méthode l'important.

Ça se voit que t’es aussi DZ :coeur:

Même pas je suis un Arnaud.

Données du topic

Auteur
Slimeti4
Date de création
23 mai 2022 à 17:58:24
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 331