[Nofake] J'ai gagné au Mymillion il y a deux semaines
Le 19 mai 2022 à 16:52:24 :
donne surtout pas ton argent aux kheys se sont des rats
Le 19 mai 2022 à 16:49:14 :
les ghostfags jalouxet dire que j'allais proposer d'envoyer quelques paypal a des kheys dans le besoin
Ça propose même pas aux kheyettes (au moins on a déjà des comptes paypal déjà dédié )
Le 19 mai 2022 à 16:53:01 :
Le 19 mai 2022 à 16:51:16 :
On s’en bat les couilles de ta thune tu crois qu’on est des mange pierres pour recevoir des PayPal ?Nonobstant t’as gagné quoi ? Le My million ? T’as un gestionnaire de patrimoine maintenant ?
Aya calme toi le jaloux
J'ai pas de gestionnaire, par contre j'ai eu un gestionnaire attitré qui bosse pour la FDJ qui devait m'assister dans mes démarches pour toucher mon gain et éventuellement le placer ensuite
J'espere qu'il va pas te forcer a le placer en assurance vie libellé en euros ?
All in sur le doge coin kheyou !!!
Le 19 mai 2022 à 16:56:53 :
Le 19 mai 2022 à 16:55:26 :
On s’en bat les couilles de ta thune tu crois qu’on est des mange pierres pour recevoir des PayPal ?Nonobstant t’as gagné quoi ? Le My million ? T’as un gestionnaire de patrimoine maintenant ?
Aya calme toi le jaloux
J'ai pas de gestionnaire, par contre j'ai eu un gestionnaire attitré qui bosse pour la FDJ qui devait m'assister dans mes démarches pour toucher mon gain et éventuellement le placer ensuite
Je suis pas jaloux c’est toi t’es là genre «eugneugneu je comptais distribuer mais… » osef khey
Réponds aux questions intéressantes
Bah c’est un gestionnaire de patrimoine du coup le gars de la FDJ intéressant c’est un service gratuit ? combien de temps il va gérer ?
Je comprend ta frustration, du coup je t'invite a relire mes messages pour plus de compréhension + rien n'est gratuit dans la vie
Donc le gestionnaire de patrimoine de la FDJ est « payant » ? Intérêt de prendre forcément celui-là alors que tu pourrais éventuellement en trouver des meilleurs ? T’as prospecté et voir ce que les autres proposaient ou t’as juste dit ok comme un golem au premier clampin proposé par la FDJ ?
Le 19 mai 2022 à 16:59:13 :
Le 19 mai 2022 à 16:56:53 :
Le 19 mai 2022 à 16:55:26 :
Aya calme toi le jaloux
Je suis pas jaloux c’est toi t’es là genre «eugneugneu je comptais distribuer mais… » osef khey
Réponds aux questions intéressantes
Bah c’est un gestionnaire de patrimoine du coup le gars de la FDJ intéressant c’est un service gratuit ? combien de temps il va gérer ?
Je comprend ta frustration, du coup je t'invite a relire mes messages pour plus de compréhension + rien n'est gratuit dans la vie
Donc le gestionnaire de patrimoine de la FDJ est « payant » ? Intérêt de prendre forcément celui-là alors que tu pourrais éventuellement en trouver des meilleurs ? T’as prospecté et voir ce que les autres proposaient ou t’as juste dit ok comme un golem au premier clampin proposé par la FDJ ?
A quel moment j'ai dit que c'est moi qui le paye ?
Comment fonctionne le système de rentabilité de la FDJ ?
je n'ai pas donné suite a ses propositions
bisous
Le 19 mai 2022 à 16:42:48 :
Des questions ?J'ai reçu mon argent aujourd'hui, j'ai d'ailleurs dû ouvrir un compte conseillé par la FDJ chez la BNP pour recevoir mon million.
ferme la le virgin
Données du topic
- Auteur
- Heissemberg
- Date de création
- 19 mai 2022 à 16:42:48
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 162