Topic de Heissemberg :

[Nofake] J'ai gagné au Mymillion il y a deux semaines

Des questions ?

J'ai reçu mon argent aujourd'hui, j'ai d'ailleurs dû ouvrir un compte conseillé par la FDJ chez la BNP pour recevoir mon million.

La BNP ? Une grosse banque de voleurs. RIP ton million.

Le 19 mai 2022 à 16:43:43 :

en attendant ils m'ont attitré une bonne petite conseillère bien mignonne, qui m'a bien fait les yeux doux quand je suis venu avec le gestionnaire de la FDJ pour ouvrir mon compte :rire:

les ghostfags jaloux :rire:

et dire que j'allais proposer d'envoyer quelques paypal a des kheys dans le besoin :rire:

Le 19 mai 2022 à 16:45:39 :

Le 19 mai 2022 à 16:43:43 :

en attendant ils m'ont attitré une bonne petite conseillère bien mignonne, qui m'a bien fait les yeux doux quand je suis venu avec le gestionnaire de la FDJ pour ouvrir mon compte :rire:

:rire:

Du coup, c'est quoi les projets ?
jsuis tellement ds la merde en ce moment un ptit don khey stp :(
Y’a qqn de la fdj qui vient avec toi depuis Paris ?

On s’en bat les couilles de ta thune tu crois qu’on est des mange pierres pour recevoir des PayPal ?

Nonobstant t’as gagné quoi ? Le My million ? T’as un gestionnaire de patrimoine maintenant ?

Je veux bien 13 cts pour finaliser une commande stp.

Le 19 mai 2022 à 16:50:49 :
jsuis tellement ds la merde en ce moment un ptit don khey stp :(

viens mp

t'as gagné combien clé ? bien joué c'est pas commun https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
si c'est une grosse somme et que tu travailles pas dans la finance suis les conseils de la FDJ pour pas faire n'importe quoi avec ton pognon
Perso content pour toi aucune jalousie, je joue pas donc je risque pas de gagner 😁
donne surtout pas ton argent aux kheys se sont des rats

Le 19 mai 2022 à 16:51:16 :
On s’en bat les couilles de ta thune tu crois qu’on est des mange pierres pour recevoir des PayPal ?

Nonobstant t’as gagné quoi ? Le My million ? T’as un gestionnaire de patrimoine maintenant ?

Grave
Envoi un peu quand même mp pour le rib

Donne moi tout ton argent sinon je te ddb
As-tu dû passer un test psychologique pour garder le million ?

Le 19 mai 2022 à 16:51:16 :

Aya calme toi le jaloux :rire:

J'ai pas de gestionnaire, par contre j'ai eu un gestionnaire attitré qui bosse pour la FDJ qui devait m'assister dans mes démarches pour toucher mon gain et éventuellement le placer ensuite

Envois moi des sous, je te les double d'ici 6mois khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Données du topic

Auteur
Heissemberg
Date de création
19 mai 2022 à 16:42:48
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 201