[Nofake] J'ai gagné au Mymillion il y a deux semaines
Des questions ?
J'ai reçu mon argent aujourd'hui, j'ai d'ailleurs dû ouvrir un compte conseillé par la FDJ chez la BNP pour recevoir mon million.
Le 19 mai 2022 à 16:43:43 :
La BNP ? Une grosse banque de voleurs. RIP ton million.
en attendant ils m'ont attitré une bonne petite conseillère bien mignonne, qui m'a bien fait les yeux doux quand je suis venu avec le gestionnaire de la FDJ pour ouvrir mon compte
les ghostfags jaloux
et dire que j'allais proposer d'envoyer quelques paypal a des kheys dans le besoin
Le 19 mai 2022 à 16:45:39 :
Le 19 mai 2022 à 16:43:43 :
La BNP ? Une grosse banque de voleurs. RIP ton million.en attendant ils m'ont attitré une bonne petite conseillère bien mignonne, qui m'a bien fait les yeux doux quand je suis venu avec le gestionnaire de la FDJ pour ouvrir mon compte
On s’en bat les couilles de ta thune tu crois qu’on est des mange pierres pour recevoir des PayPal ?
Nonobstant t’as gagné quoi ? Le My million ? T’as un gestionnaire de patrimoine maintenant ?
Le 19 mai 2022 à 16:50:49 :
jsuis tellement ds la merde en ce moment un ptit don khey stp
viens mp
Le 19 mai 2022 à 16:51:16 :
On s’en bat les couilles de ta thune tu crois qu’on est des mange pierres pour recevoir des PayPal ?Nonobstant t’as gagné quoi ? Le My million ? T’as un gestionnaire de patrimoine maintenant ?
Grave
Envoi un peu quand même mp pour le rib
Le 19 mai 2022 à 16:51:16 :
On s’en bat les couilles de ta thune tu crois qu’on est des mange pierres pour recevoir des PayPal ?Nonobstant t’as gagné quoi ? Le My million ? T’as un gestionnaire de patrimoine maintenant ?
Aya calme toi le jaloux
J'ai pas de gestionnaire, par contre j'ai eu un gestionnaire attitré qui bosse pour la FDJ qui devait m'assister dans mes démarches pour toucher mon gain et éventuellement le placer ensuite
Données du topic
- Auteur
- Heissemberg
- Date de création
- 19 mai 2022 à 16:42:48
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 162