Topic de chlaf1 :

CLASSEMENT des CHOSES les plus IMPORTANTES dans la VIE

Le 22 mai 2022 à 09:14:14 :
1-un cul de femme
2-un pc gamer
3-a manger et a boire

Je pars du principe que tu t'ouvres au monde, après oui si tu mènes une vie d'ermite la plus suffisante possible je dirai même que les seuls trucs qui comptent c'est la santé et la bouffe. Par exemples les moines très spirituels qui mènent une vie ascétique.

Mieux vaut être malade et riche que pauvre et en bonne santé.
Relations amoureuses et familiales > Santé > Argent > Relations amicales > Éducation > QI > Physique (non changeable avec la chirurgie)

Le 22 mai 2022 à 09:18:58 :

Non c'est faux.
Je parle des maladies réellement handicapantes, je préfère 1000x être pauvre mais en bonne plutot que riche mais schizo ou en fauteuil roulant, dans ces cas ton argent ne sert plus à rien, tu ne peux pas en profiter.
Va voir mon post page 1 pour l'explication en détail

Le 22 mai 2022 à 09:20:20 :
Relations amoureuses et familiales > Santé > Argent > Relations amicales > Éducation > QI > Physique (non changeable avec la chirurgie)

Comme je l'ai dis dans mon explication pour les relations ca dépend fortement des gens, perso je n'ai pas beaucoup besoin d'affection mais c'est vrai que pour d'autres ca peut être plus important que tout, et aussi ce n'est pas quelque chose de quantifiable tant les gens et les relations peuvent être différents.

Le 22 mai 2022 à 09:21:49 :

Non c'est faux.
Je parle des maladies réellement handicapantes, je préfère 1000x être pauvre mais en bonne plutot que riche mais schizo ou en fauteuil roulant, dans ces cas ton argent ne sert plus à rien, tu ne peux pas en profiter.

Je suis pauvre, dès fois je me dis que j'aimerais bien être malade pour mettre fin à ce calvaire : pas de thunes, pas de projets, célibataire endurci.

Le 22 mai 2022 à 09:26:14 :

Le 22 mai 2022 à 09:21:49 :

Non c'est faux.

Je suis pauvre, dès fois je me dis que j'aimerais bien être malade pour mettre fin à ce calvaire : pas de thunes, pas de projets, célibataire endurci.

Comment ca mettre fin à ce calvaire ? Je parle de maladies qui te font rester en vie et souffrir comme pas possible, pas de maladies mortelles.

Données du topic

Auteur
chlaf1
Date de création
22 mai 2022 à 08:54:22
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 160