Topic de chlaf1 :

CLASSEMENT des CHOSES les plus IMPORTANTES dans la VIE

Santé > Argent > Physique (non changeable avec la chirurgie) > QI > Éducation > Relations amoureuses et familiales > Relations amicales

Vous êtes d'accord ? :(

Pour un Célestin oui

Santé > Relations amicales > Relations amoureuses et familiales > Éducation > Argent > QI > Physique (non changeable avec la chirurgie)

Cordialement

Le 22 mai 2022 à 08:56:12 :
Santé > Relations amicales > Relations amoureuses et familiales > Éducation > Argent > QI > Physique (non changeable avec la chirurgie)

Cordialement

J’aurais juste inversé amicale et amoureuse/familiale

l'éducation, le QI et l'argent sont reliés, donc bon :(
Ça sert à rien l'argent les gars réveillez vous :(
Ou alors vous parlez d'un smic genre en mode survie ?
Le plus important c'est de vivre.
L'argent n'est qu'une chaine.

Là...tout de suite... chier... top tiers.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480938939-attendrelasonnerie.jpg

Le 22 mai 2022 à 08:59:32 :

contre-exemple : gagnant du loto

Santé > Amour > Physique > Bouffe

PS : l'amitié n'existe pas

Explication en détail :

- Sans la santé on ne peut profiter de rien de ce qui suit, c'est la plus grande des malédiction. Avoir une maladie chronique douloureuse, une maladie mentale grave comme la schizophrénie ou une malformation handicapante par exemple.

- Sans l'argent on est un moins que rien, les gens nous méprisent, on ne peux pas connaître le plaisir matériel, on ne peut pas investir dans sa passion, on a aucun pouvoir, on est vulnérable.

- Un physique avantageux nous ouvre toutes les portes surtout au niveau des relations, on peut facilement avoir des relations sincères chose que l'argent ne peut pas acheter.

- Un gros QI permet d'être immunisé à une mauvaise éducation et se sortir plus facilement de la misère, un bas qi n'aura pas l'intelligence nécessaire pour analyser objectivement l'éducation qu'il a recu, il sera donc le produit de son éducation et vivra toute sa vie sans changer ni découvrir d'autres horizons.

- Une bonne éducation permet d'avoir les outils nécessaires à la réussite et l'épanouissement dès l'enfance, une mauvaise éducation donnera un retard aux gros QI, et maudira pour la vie les bas QI.

- Les relations amoureuses et amicales fournissent de l'affection, ce qui peut être plus ou moins essentiel selon la personnalité, certains en ont extrêmement besoin et d'autres n'en éprouvent pas le besoin ont n'ont pas beaucoup de mal à vivre qu'avec eux même, mais c'est rare.

- Les relations amicales fournissent le bien être social et peuvent ouvrir des portes

Oui mais que dans un sens, le QI et l'éducation peuvent mener à la richesse mais pas l'inverse, j'ai fais exprès de choisir des choses qui ne peuvent pas être achetés avec l'argent, sinon j'aurai mis le sexe par exemple.

Si jamais je perds ma famille ou mes plus proches amis, je serai détruit.

Ce sert à rien de faire un classement de toute façon. Chaque aspect de la vie a son importance

Le 22 mai 2022 à 09:06:54 :
Santé > Amour > Physique > Bouffe

PS : l'amitié n'existe pas

Physique il faut préciser non changeable du genre la taille, la forme du crane, la position des yeux... Sinon c'est achetable avec l'argent.
Et la bouffe c'est achetable avec l'argent.

Le 22 mai 2022 à 09:10:06 :

Oui mais que dans un sens, le QI et l'éducation peuvent mener à la richesse mais pas l'inverse, j'ai fais exprès de choisir des choses qui ne peuvent pas être achetés avec l'argent, sinon j'aurai mis le sexe par exemple.

la richesse aide pour l'éducation des enfants. Meilleures écoles, plus de temps libre pour soutenir les enfants

Le 22 mai 2022 à 09:10:55 :
Si jamais je perds ma famille ou mes plus proches amis, je serai détruit.

Ce sert à rien de faire un classement de toute façon. Chaque aspect de la vie a son importance

J'ai dis RELATIONS familiales et amoureuses, j'évalue donc là la qualité de la relation, sinon oui la famille tout court serait plus haut dans le classement

1-un cul de femme
2-un pc gamer
3-a manger et a boire

Le 22 mai 2022 à 09:13:09 :

Le 22 mai 2022 à 09:10:06 :

la richesse aide pour l'éducation des enfants. Meilleures écoles, plus de temps libre pour soutenir les enfants

Non je parle de l'éducation au sens le plus exact, toi tu parles de l'instruction.
Je dirai même le contraire, souvent les bobos nouveaux riches sont sans morale, sans valeur, se foutent de l'éducation de leurs enfants et ils finissent cheveux bleus they/them dépressifs à 14 ans à faire des danses tiktok.

Données du topic

Auteur
chlaf1
Date de création
22 mai 2022 à 08:54:22
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 164