La RHINOPLASTIE on en SPEAK ?
Le 19 mai 2022 à 19:14:46 :
Je dois en faire une aussi pour un nez cassé, comment l'obtenir gratuitement les khey?
Ou au moins avec peu à charge... 6500euros je ne suis pas chaud
Va voir un ORL et dit lui que t'as du mal à respirer, je vais faire ça moi
Le 19 mai 2022 à 18:52:40 :
Va en Corée du Sud
Le 19 mai 2022 à 19:15:31 :
Je dois en faire une aussi pour un nez cassé, comment l'obtenir gratuitement les khey?
Ou au moins avec peu à charge... 6500euros je ne suis pas chaudVa voir un ORL et dit lui que t'as du mal à respirer, je vais faire ça moi
Ok cool, surtout que le mien est vraiment cassé donc pas besoin de mentir
Le 19 mai 2022 à 19:14:54 :
Le 19 mai 2022 à 19:09:33 :
Le 19 mai 2022 à 19:04:48 :
Le 19 mai 2022 à 19:03:37 :
Le 19 mai 2022 à 18:59:52 :
Le 19 mai 2022 à 18:58:28 :
Regarde le rendu de mon Chir :J'avoue ça donne envie putain
Ca tas vraiment changé la vie clef, tas remarqué une réelle différence dans le regard des gens, des meufs etc ?Clairement,
les gens se comporte différemment quand t'as un petit nez
c'est limite insultant par rapport à mon ancienne quand j'avis pas ce nez
Tu peux être plus précis, donner des exemples ?
Est ce que c'est pas le boost de confiance que tu as eu après ton opération qui fait que les gens se comportent différemment avec toi ?Non khey j'ai pas eu de boost de confiance ou quoi que se soit
les gens viennent vers toi naturellement si t'as un viasge harmonieux (c'est ce qui se passe avec moi en tout cas )
Pour exemple, je suis rentré en stage ya 2 semaines, et il y avait 2 stagiaires de mon âge dans mon service (assez jolie)
Résultat : elles on pas arrêter de me parler toute la matinée, alors que je leur avait rien demandé ahi
Ça m'étonne pas
Tu ne regrettes pas ton ancien nez du coup ?
Certains disent " ça donne du caractère à ton visage ", j'arrive jamais a savoir s'ils pensent vraiment ça ou si c'est pour pas être méchant
Absolument pas, j'ai quasi oublié ma gueule avec mon ancien pif
et dans mon cas ça me donné pas du caractère mais un air de gobelin
je pense qu'il faut être vraimment beau pour qu'un gros nez donne une impression de "caractère" comme tu dis. Dans mon cas ça marcher pas
Le 19 mai 2022 à 19:11:02 :
Le 19 mai 2022 à 19:09:19 :
Aucun rapport le fait de se moucher toute l'année et une déviation nasale (mais vraiment aucun)
va plutôt voir un allergologueLa rhinoplastie, si c'est pour retirer une bosse = très facile, ils savent tous le faire
si c'est le nez trop large sur les côtés = un peu moins facile mais beaucoup savent le faire aussi
si pointe trop large, trop ronde = très compliqué à faire, car c'est souvent synonyme d'une peau très épaisse, et alors là très peu de chirurgiens savent le faire
La plupart des très bons chirurgiens qui savent travailler avec sur peau épaisse se trouvent à paris pour la france, mais on peut en trouver en province
Evitez les chir qui cassent le nez complètement pour le refaire, il y a d'autres techniques mtn (même si j'ai l'impression que c'est de moins en moins pratiqué)
Dernier conseil = fuir les chirurgiens qui écourtent les consultations, qui vous parle peu, et qui attendent juste que vous posiez vos propres questions pour expédier le rdv, car cela opèrent les patients à la chaine et sont juste interessés par le profit.
Et ne pas avoir peur de poser beaucoup de questions, d'exiger des simulations sur ordinateurs avec photos
Merci pour ces précieux conseils khey, je suis dans le dernier cas persoent, sélection naturelle tant que je n'ai pas l'argent pour prendre un bon chir alors
si t'es dans le dernier cas, c'est à dire que c'est ta pointe qui est trop grosse/large/ronde, et que tu veux la modifier, fait très très attention au choix du chirurgien.
Ca veut dire que t'as une peau épaisse probablement, et c'est très dur pour un chirurgien de travailler sur ce type de peau. Bien évidement ils vont tous de dire qu'ils savent le faire. Dans les faits tu risques pas d'être défiguré, car les chirurgiens français sont prudents et se risquent pas à des changements radicaux, mais tu risques d'être deçu du résultat car trop minime.
Tu peux aller voir sur le site du Dr Gerbault à Paris, ils maitrisent parfaitement ce genre d'intervention mais les prix sont exorbitants malheureusement
Le 19 mai 2022 à 19:16:20 :
Le 19 mai 2022 à 19:14:57 :
Perso j'hésite à go Turquie pour faire une rhinoplastie, c'est moins cherÇa ma l'air moins safe qu'en France quand même surtout pour un truc aussi important que le nez, pour les cheveux j'aurais dit banco mais pour le nez
Non clairement pas, s'il y a une couille t'es dans la merde après
Le 19 mai 2022 à 19:18:23 :
Le 19 mai 2022 à 19:11:02 :
Aucun rapport le fait de se moucher toute l'année et une déviation nasale (mais vraiment aucun)
va plutôt voir un allergologueLa rhinoplastie, si c'est pour retirer une bosse = très facile, ils savent tous le faire
si c'est le nez trop large sur les côtés = un peu moins facile mais beaucoup savent le faire aussi
si pointe trop large, trop ronde = très compliqué à faire, car c'est souvent synonyme d'une peau très épaisse, et alors là très peu de chirurgiens savent le faire
La plupart des très bons chirurgiens qui savent travailler avec sur peau épaisse se trouvent à paris pour la france, mais on peut en trouver en province
Evitez les chir qui cassent le nez complètement pour le refaire, il y a d'autres techniques mtn (même si j'ai l'impression que c'est de moins en moins pratiqué)
Dernier conseil = fuir les chirurgiens qui écourtent les consultations, qui vous parle peu, et qui attendent juste que vous posiez vos propres questions pour expédier le rdv, car cela opèrent les patients à la chaine et sont juste interessés par le profit.
Et ne pas avoir peur de poser beaucoup de questions, d'exiger des simulations sur ordinateurs avec photos
Merci pour ces précieux conseils khey, je suis dans le dernier cas persoent, sélection naturelle tant que je n'ai pas l'argent pour prendre un bon chir alors
si t'es dans le dernier cas, c'est à dire que c'est ta pointe qui est trop grosse/large/ronde, et que tu veux la modifier, fait très très attention au choix du chirurgien.
Ca veut dire que t'as une peau épaisse probablement, et c'est très dur pour un chirurgien de travailler sur ce type de peau. Bien évidement ils vont tous de dire qu'ils savent le faire. Dans les faits tu risques pas d'être défiguré, car les chirurgiens français sont prudents et se risquent pas à des changements radicaux, mais tu risques d'être deçu du résultat car trop minime.Tu peux aller voir sur le site du Dr Gerbault à Paris, ils maitrisent parfaitement ce genre d'intervention mais les prix sont exorbitants malheureusement
Ayaa ça vaut aussi pour les génioplasties ? Trop de peau sur le nez = trop de peau sur le menton = génioplastie difficile, ou aucun rapport ?
Le 19 mai 2022 à 19:18:00 :
Le 19 mai 2022 à 19:14:54 :
Le 19 mai 2022 à 19:09:33 :
Le 19 mai 2022 à 19:04:48 :
Le 19 mai 2022 à 19:03:37 :
Le 19 mai 2022 à 18:59:52 :
Le 19 mai 2022 à 18:58:28 :
Regarde le rendu de mon Chir :J'avoue ça donne envie putain
Ca tas vraiment changé la vie clef, tas remarqué une réelle différence dans le regard des gens, des meufs etc ?Clairement,
les gens se comporte différemment quand t'as un petit nez
c'est limite insultant par rapport à mon ancienne quand j'avis pas ce nez
Tu peux être plus précis, donner des exemples ?
Est ce que c'est pas le boost de confiance que tu as eu après ton opération qui fait que les gens se comportent différemment avec toi ?Non khey j'ai pas eu de boost de confiance ou quoi que se soit
les gens viennent vers toi naturellement si t'as un viasge harmonieux (c'est ce qui se passe avec moi en tout cas )
Pour exemple, je suis rentré en stage ya 2 semaines, et il y avait 2 stagiaires de mon âge dans mon service (assez jolie)
Résultat : elles on pas arrêter de me parler toute la matinée, alors que je leur avait rien demandé ahi
Ça m'étonne pas
Tu ne regrettes pas ton ancien nez du coup ?
Certains disent " ça donne du caractère à ton visage ", j'arrive jamais a savoir s'ils pensent vraiment ça ou si c'est pour pas être méchantAbsolument pas, j'ai quasi oublié ma gueule avec mon ancien pif
et dans mon cas ça me donné pas du caractère mais un air de gobelin
je pense qu'il faut être vraimment beau pour qu'un gros nez donne une impression de "caractère" comme tu dis. Dans mon cas ça marcher pas
Ok je retiens khey, le plus dur c'est de franchir le pas je pense, mais vu que j'ai un pif encore plus énorme que toi avant j'hésite vraiment Ahi cf la photo de mon tarin
Le 19 mai 2022 à 19:15:31 :
Ou au moins avec peu à charge... 6500euros je ne suis pas chaudVa voir un ORL et dit lui que t'as du mal à respirer, je vais faire ça moi
C'est ce que j'ai dit et en effet ça retirer le côté opération esthétique donc ta largement moins à débourser bon par contre tu vas devoir payer les consultations du chirurgien et de mon côté c'était 70 euros à chaque fois et je l'ai vu au moins 5 fois en consultation
Le 19 mai 2022 à 19:19:48 :
kheyou je te conseille de le faire seulement si ça te gêne au niveau respiratoire, si c’est pour l’esthétique oublie direct toute les filles raffolent des gros pifs
C'est les deux du coup
Les gens disent ça mais j'ai pas un menton/mâchoire assez imposant pour que ça fasse vraiment viril, ma mâchoire est juste normal je dirais
Données du topic
- Auteur
- Vitelatome238
- Date de création
- 19 mai 2022 à 18:42:14
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103